"ᵖʳⁱˢᵒⁿ ᵈᵒʳᵉ́ᵉ"
❦
Quel était son plus grand rêve à cet instant où seul le silence l'accompagnait ?
Découvrir les plus beaux paysages du monde ? Escalader les montagnes enneigées et crier de toutes ses forces sa liberté une fois au sommet ? Regarder le soleil se coucher sur une plage déserte où seuls les bruits des vagues s'entendaient ? Se jeter d'un avion en pleine vol avec comme seule assurance vie un parachute aux couleurs de l'arc en ciel ? Trouver le grand amour et le vivre pleinement? Ou peut-être le retrouver... Retrouver ses bras forts et rassurants, sentir à nouveau son odeur délicate ... retrouver ses lèvres charnues et sucrées. Ou encore revoir ses yeux brillants de désir pour lui.
Malheureusement, tout cela n'était encore que rêve pour Park Jimin. Il n'avait ni la liberté de les rendre réalité, ni la possibilité de se faire pardonner pour ses actes.
Mais... De quels actes devait-il se repentir de toute façon ?
D'avoir voulu le pardon d'un homme abject, sa seule famille ? D'avoir été naïf au point de croire celui-ci et de commettre la pire des erreurs pour lui ? D'être tomber amoureux de la mauvaise personne ? Il n'en était pas si certain de comprendre les raisons qui l'avait amener à cet instant. Alors à quoi bon les citer maintenant ?
Tout ce qui remplissait ses souvenirs et ses cauchemars étaient ces mots durs, presque irréels prononcés contre son oreille gauche à l'heure où sa sentence s'était abattue.
«Monsieur Park Jimin, vous êtes en état d'arrestation pour usurpation d'identité et tentative de meurtre envers Kim Hyunmin. Vous avez le droit de garder votre silence car tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant le tribunal. Vous avez également droit à un avocat mais si vous n'en avez pas les moyens, on vous en désignera un commis d'office.»
Ces mêmes mots qui avaient hantés Park Jimin depuis presque trois semaines maintenant, l'empêchant de dormir sereinement et le blessant au plus profond de lui. Tous les matins, il se réveillait en sueur avec les souvenirs de ce policier au visage impassible énumérant ses options. Cependant, toute la souffrance qu'il avait ressentie à cette instant n'était rien par rapport aux traits moqueurs de son frère ainsi que le dos tourné de l'homme qu'il aimait éperdument.
Les images qui finalement eurent raison de sa détermination à comprendre l'histoire entier. Il avait baissé les yeux dans un soupir lasse. Ses sentiments n'étaient que résignation malgré les mots de son meilleur ami à ses côtés ... Le seul qui ne l'avait jamais trahi jusqu'à présent. Le seul qui le défendait bec et ongles devant l'injustice, le seul qui le connaissait vraiment au plus profond de lui. Celui qui tenait sa main en le réconfortant: « Tout va bien Jimin, je vais tout faire pour te sortir de là. Je trouverai le meilleur avocat.»
Mais Jimin ne voulait pas lui dire que c'était peine perdu, qu'il n'avait plus la force de se battre. À quoi bon maintenant, puisqu'il avait non seulement était trahi par son unique frère mais également celui qui disait l'aimait ... Oh pardon, celui qui s'adressait à lui en pensant qu'il était son mari bien aimé.
Résigné, Jimin s'était installé dans la voiture de police. Ses yeux brillants de larmes étaient posés sur les menottes attachés à ses poignets alors qu'il disait à son meilleur ami que tout allait bien pour lui...
Et finalement le voilà, enfermé pour une durée qu'il ne saurait déterminer dans un tout autre décor. Il respirait toujours malgré la douleur écrasante dans sa poitrine. Il voyait toujours le ciel étoilé de là où il dormait la nuit, malgré sa liberté bien réduite. Il mangeait encore à sa faim malgré sa perte excessive d'appétit.
Au moins il pouvait également revoir ses amis, notamment Yoongi et ses yeux larmoyants ou alors Jungkook et sa tendresse.
«Ca va aller !» disaient-ils à chaque fois qu'ils eurent la possibilité de venir voir le jeune Park. Ils travaillaient ensemble pour prouver au monde quel genre d'ordure était Kim Hyunmin, ils travaillaient en étroite collaboration avec ... eux. Ces deux hommes qui désormais n'affichaient plus aucune forme de tendresse à son égard. Mais au moins ils étaient là, mais au moins ils croyaient en son histoire.
_ Vois le bon côté des choses hyung! Tu n'es pas en prison ... Il t'a évité la prison. Avait murmuré Jungkook alors qu'il s'était présenté à lui de bonne heure avec un plateau délicieux de petit déjeuner.
_ Je suis dans une prison dorée, quelle est la différence si je n'ai même pas la liberté d'aller où je veux quand je veux depuis des jours ?
_Eh bien ... Le confort peut-être, la sécurité aussi, notre présence à Yoongi et à moi, mais surtout la certitude que demain sera meilleure car tu sais très bien qu'on prouvera ton innocence dans cette histoire. Et je ne parle même pas du fait que tu as l'homme que tu aimes de ton côté. Il était au courant de tout depuis le début... Il sait quel genre de monstre il a épousé. Il sait que d'une certaine manière, tu es également victime.
Jimin s'était retenu de lui dire qu'il aurait aimé que Taehyung fasse plus, qu'il reconnaisse son amour et qu'il lui donne une petite chance de s'expliquer. Bien-sûr celui-ci était assez borné et blessé pour mettre un mur de glace entre eux. Il avait dit à ses amis à quel point il était déçu par la personne qu'il aimait... qui sait de qui il parlait à cet instant. Mais ce qui était sûr, c'était qu'il était bien déterminé à vivre seul une fois toute l'histoire réglée. Il avait apparemment perdu confiance en l'amour et l'engagement. Et peut-être était-ce mieux ainsi ?
Le jeune Park s'était levé de son siège à cette seule pensée douloureuse. Pour lui, l'histoire comportait encore des zones d'ombre qui nécessiteraient les explications de Kim Taehyung mais ce dernier s'obstinait dans son silence. Il avait à peine donné signe de vie depuis que Jimin avait été emmené sur les lieux contre son gré.
_Hyung ... Je t'en prie ne sois pas si triste ... C'est bientôt terminé. Nous allons bientôt l'arrêter, il va payer.
Jeon Jungkook avait murmuré cela avant de le prendre tendrement dans ses bras. Il déposa avec douceur ses lèvres sur sa tempe tout en le bordant légèrement afin de le calmer. Mais au bout de plusieurs secondes de réconfort, Jimin le sentit se crisper dans ses bras avant de le libérer lentement tout en observant quelque chose derrière lui. Ce dernier se tourna alors, curieux et comprit instantanément.
Kim Taehyung était debout devant eux, les bras croisés, le regard dur, les mâchoires serrées.
La jalousie le brûlait.
Hello !!!
Ça fait longtemps dites donc !Je suis bien heureuse de vous annoncer que je suis officiellement de retour sur Wattpad. J'espère que le futur sera désormais fructueuse et que les publications seront nombreuses.
Alors alors? Que pensez-vous de cette suite?
Je suis un peu rouillée je l'avoue mais je m'entraîne pour pouvoir vous offrir le meilleur.
Petite remarque pour la suite, ne sautez pas le chapitre namgi qui suivra celui-ci. Le point de vue de Yoongi pourra nous éclairer sur certains points.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Losowe𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...