- 7 -

1K 118 22
                                    

"ᵈᵃⁿˢ ˡᵉˢ ᵛᵃᵖᵉˢ"




Quelques heures plutôt, dans une usine désinfectée, un homme d'un aura sombre était debout face aux grandes fenêtres du bâtiment. Il fumait lentement en attendant toujours le virement qu'il avait espéré. Mais le temps passait et rien n'était arrivé. Furieux, il s'était retourné vers un de ses hommes de main. Son visage mutilé et ravagé par la colère fit tout de suite baisser la tête à ce dernier. Aussitôt sa voix grave et autoritaire résonna dans toute la pièce.

_Monsieur Kim voulait jouer au chat et à la souris avec moi. Il ne me prend sûrement pas aux sérieux ... Mais désormais il verra de quel bois je me chauffe.

Il avait envoyé alors plus de ses employés suivre leur cible. Ils le virent en compagnie de son époux mais ils l'ont également pris en filature au moment de sa fuite. C'était le moment ou jamais d'agir. Le boss avait été clair, ils devaient le capturer discrètement et l'emmener dans leur repère. Une discussion devait être menée. Alors les voilà après plusieurs heures, revenant de leur mission, un jeune homme inconscient dans les bras. Un sourire malsain ravagea aussitôt le visage du patron et il parla avec assurance à sa victime.

_Comme on se retrouve Mr Kim. Aujourd'hui vous allez comprendre qu'il ne faut pas jouer avec mes nerfs.

...

Plusieurs heures passèrent laissant le jeune captif toujours inconscient. La nuit était enfin tombée quand ses yeux s'ouvrirent lentement sur un décor inconnu. Ses paupières lourdes, son esprit toujours dans les vapes. Il distinguait à peine les formes. Des murmures s'entendaient non loin de sa place mais il n'y comprit rien. Il avait été drogué c'était certain. Mais pourquoi ? Dans quel but avait-il était enlevé ? Lui un être discret et aimable , surtout pas riche. Les questions se succedèrent ainsi durant quelques secondes avant que les souvenirs ne lui reviennent. Il n'était pas Park Jimin. Il était Kim Hyunmin ... Voilà pourquoi à cet instant il était attaché à sa place. Que pouvait bien trafiquer son frère ? Ce dernier traînait sûrement dans des affaires louches. Il s'était bien retenu de parler à son petit frère de ces faits et maintenant c'est lui qui payait pour ses erreurs.

Peiné, Jimin laissa une larme solitaire longée son visage meurtri. Il laissa un sanglot sortir de ses lèvres attirant ainsi le regard de ses ravisseurs. Il pouvait les entendre s'activer dans la pièce avant de venir devant lui. L'un criait tout à coup "Patron!" Et le dit patron arrivait aussitôt. C'était un homme d'une cinquantaine d'années sûrement, ses cheveux grisonnants ainsi que sa barbe négligée et ses vêtements peu propres démontraient quel genre d'homme il était. Qui était-il ? Que lui voulait il?

De sa voix grave il demanda à son prisonnier si il était bien réveillé mais ce dernier était occupé à retrousser son nez sous l'odeur désagréable de son souffle. Le rustre avait bien aperçu le dégoût qui traversa son visage le rendant bien plus en colère qu'il ne l'était déjà. Sa main crasseuse atterrit aussitôt sur la joue du jeune Park. Il l'avait vexé on dirait bien .

_Vous nous avez promis deux millions de dollars Monsieur Kim et croyez-moi vous allez devoir nous payer jusqu'au dernier centime.

Jimin entendait ses mots mais son corps était bien trop lourd pour qu'il puisse amorcer un quelconque mouvement. Sa tête vacillait de droite à gauche. Puis soudainement un coup douloureux atteignit son visage déjà pâle. C'était le début d'un cauchemar pour lui, il se faisait agresser sans pouvoir répliquer. Les coups se succédaient tantôt sur son visage tantôt sur son abdomen. Comment en était il arrivé là ? Sa petite vie paisible n'était plus qu'un lointain souvenir. Celle de Hyunmin était certes plus luxueuse mais elle était tout autant sombre et mensongère. Et pourtant il n'avait aucun regret, il était tout de même heureux d'avoir pu rencontrer Kim Taehyung. Si c'était la fin pour lui, les quelques souvenirs qu'il détenait de cette courte "pseudo" relation en valaient la peine. Au fil des longues minutes, Jimin s'était résigné à mourir entre les mains d'un inconnu mais soudainement tout s'arrêta , plus de coup , plus d'insulte ... pas même un seul bruit. Le jeune Park entreprit alors d'ouvrir son œil toujours valide et vit son agresseur buvant un grand verre d'eau, le corps crasseux en sueur. Une fois cela fait, il s'était retourné vers sa victime avant de lui parler.

_Ces coups sur votre sont les réponses à votre dégoût à mon égard. Ceux sur votre abdomen sont pour nous avoir arnaqué. Et maintenant on peut discuter.

Il finit sa phrase en s'asseyant sur la chaise en face de Jimin. Un sourire malsain reprit place sur ses lèvres et il continua ses mots.

_Je vous donne deux options : la première , vous rentrez chez vous et vous me trouvez l'argent prévu ... Je vous donnerai une heure. La deuxième, j'appelle votre cher époux pour lui demander une rançon ... Comme ça, vous n'aurez même pas à expliquer votre état.

Jimin plus réveillé qu'il ne l'était avant posa la question de trop faisant éclater de rire les malfrats l'entourant. «Pour quel travail devais-je vous payer?» Et Idiot comme il était, le patron répondit sans même penser. Comment pourrait-il deviner qu'en face de lui se tenait un autre homme, un possible témoin de ses crimes.

_La drogue et les coups vous ont sûrement fait perdre la tête au point d'effacer vos souvenir. Le fait est que, vous nous avez payé pour cambrioler votre maison il y a trois semaines.








Pendant ce temps, dans une jolie villa éloigné des lieux, Kim Taehyung était à bout de nerfs. Son mari avait quitté la maison sans dire un mot. Quelques affaires avaient disparu de son armoire et les employés assuraient qu'il était parti à pieds, les larmes aux yeux. Namjoon à ses côtés depuis des heures n'arrêtaient plus de lui répéter que son bien aimé l'avait quitté pour de bon. La journée qu'ils avaient passée ensemble était un adieu. Voilà qui expliquait la tristesse sur son visage au moment de quitter Taehyung quelques heures plutôt. Kim Namjoon lui ouvrait petit à petit ses yeux tout en le consolant comme il le pouvait. Au bout de quelques minutes, des cris s'entendaient à la porte et un petit homme entouré des gardes de la maison déboulait dans le salon.

_Vous êtes Kim Taehyung ? Votre mari a été kidnappé alors qu'il était au téléphone avec moi.














Vous aurez peut-être cette sensation que l'histoire va un peu trop vite? Croyez-moi ce n'est que le début de l'aventure. Il y a encore tant de choses à découvrir ... Les problèmes commencent assez tôt.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant