- 4 -

1.1K 125 62
                                    

"ᵐᵉⁿᵃᶜᵉ ᵉⁿ ᵛᵘᵉ"




La nuit disparaissait lentement, laissant place au jour. L'aube pointait le bout de son nez alors que deux hommes se collaient fortement, voulant échapper aux premiers rayons de soleil. Le plus petit gémissait subitement sous les baisers humides infligés à son cou. Alors que son vis-à-vis se plaçait naturellement sur lui.

L'esprit toujours embrumé par le sommeil, Jimin se laissait aller sous ces incessantes caresses faisant frissonner son corps tout entier. Ses mains se logèrent automatiquement dans la masse de cheveux qui chatouillait son menton. Il ne retint même plus les gémissements de plaisir. Les lèvres de Taehyung descendaient petit à petit vers ses pics de chaire jusqu'à le faire trembler. Ce dernier n'attendit pas une seule seconde pour les torturer de sa langue. Jamais auparavant le jeune Park n'avait ressenti un tel désir pour un homme et cela créait à la fois la peur et l'excitation. Cela n'avait duré que quelques secondes et revoilà Taehyung face à lui. Il dégagea de son index la mèche de cheveux qui recouvrait le front de son prétendu mari avant de l'embrasser à pleine haleine. Un baiser profond, rempli de passion les faisant gémir instantanément.

Jimin ne s'en était pas rendu compte mais il avait écarté automatiquement ses jambes pour laisser de la place à son vis-à-vis. Ce dernier en profita bien-sûr pour rapprocher encore plus leur corps, entrechoquant ainsi leurs virilités déjà bien éveillés. De gémissements aigus résultaient de ce mouvement involontaire. Le plaisir était commun, tellement intense et plaisant que Taehyung recommença une nouvelle fois. Leurs lèvres s'effleuraient à peine désormais. Ils s'observaient juste intensément alors que leurs corps se mouvaient langoureusement.

Les mains expertes du jeune Kim se faisaient insistantes. Elles déshabillèrent avec habilité Jimin avant de continuer leur exploration. Il n'avait fallu que quelques secondes de plus à Taehyung pour se mettre nu à son tour. Ils étaient là collés l'un à l'autre, frottant machinalement leurs membres tendus. Ils gémissaient à l'unisson.

Le jeune Park devenait avide de plus de sensations. Il en oublia la promesse faite plus tôt à lui-même, celle de ne plus jamais décevoir son frère de sa vie. Et le voilà, après quelques jours sous son identité, tremblant dans les bras de l'homme interdit. Il maudissait intérieurement cette attirance qu'il avait ressenti au premier regard. Dans ces moments de réflexion, il voulut se détacher de son vis-à-vis mais il s'en retrouva davantage coller à ce dernier.
Il se laissait aller sous la passion. Mais alors qu'il ferma fortement les yeux, tout s'arrêta. Plus aucun mouvement, plus de baiser, plus de caresse ... Seul la voix grave de Taehyung résonna dans la pièce.

_C'est bien ce que j'ai pensé. Tu n'es pas Hyunmin ... Je reconnaîtrai son corps entre mille. Alors qui es-tu?

Jimin s'était aussitôt figé. Ses yeux écarquillés témoignaient de sa peur. Il ouvrit la bouche dont le but de répondre sincèrement mais aucun son n'en sortit. Ses mains tombèrent mollement sur le lit alors que son vis-à-vis s'en levait précipitamment, prennant en main son téléphone.

_Si tu ne veux pas me répondre ... La police s'occupera bien de te faire parler.

Jimin s'était levé précipitamment, criant son prénom dans le vide.


_Taehyung! Hurla-t-il en se redressant avant de se rendre compte qu'il faisait juste un cauchemar.

Son regard se posa sur le visage endormi de celui qui partageait son lit avant de tomber sur son membre éveillé par son troublant rêve. Il souffla un bon coup avant d'essuyer la sueur qui perlait son front. "Que diable suis-je entrain de faire?" Se demanda Jimin désormais les larmes aux yeux. Son corps le trahissait, il voulait tant cette proximité . Pire encore, il avait peur de ne plus jamais le vivre ... Il avait peur que Taehyung découvre sa supercherie. «Il va te détester, il faut fuir avant qu'il ne connaisse la vérité sur toi.» Se dit-il à lui-même jusqu'à faire redoubler ses pleures. Et après quelques minutes de monologue intérieur, il se leva pour finir recroquevillé dans le salon, son téléphone dans sa main tremblante.

«Votre correspondance est injoignable pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip.»

_Hyun-ah ... Je suis tellement désolé. Je ... Je ne sais pas comment te le dire ...mais ... Je croyais que je pouvais le faire pour toi et pour ton pardon. Mais j'ai juste aggravé mon cas. Pardonne moi de partir alors que tu n'es pas encore rentré. À peine deux jours sont passés et je me sens incapable de poursuivre cette mascarade... crois-moi c'est bien mieux pour nous que je parte plutôt que de continuer dans cette voie sans issue. Je t'aime tu sais? Et jamais je ne te voudrais du mal...

Puis il racrocha avec précipitation. Le jeune Park n'avait même pas le courage de dire la vraie raison de son départ. Il tentait de fuir comme le lâche qu'il était. Il prit finalement place dans le pénombre, les yeux dans le vide. La culpabilité l'avait assailli de toute part ne lui laissant aucune autre possiblibilté à part la fuite. Lui qui s'était adapté si vite à cette vie luxueuse, à ce beau jeune homme qu'il avait pour époux durant quelques heures d'affilée ... Mais son cœur avait encore une fois tout gâché.

Il s'était levé seulement au bout d'un moment désireux de préparer son départ. Quelques vêtements à peine, juste assez pour lui tenir chaud en cette période d'hiver. Une fois cela fait, il cacha préalablement son sac en dessous du lit.

Il se laissa quelques secondes pour observer la chambre envahie par l'obscurité de la nuit avant de revenir s'allonger près de son fruit défendu. Il l'observa et caressa légèrement sa joue ... Il était hypnotisé par ses traits, entendant à peine les vibrations émises par son téléphone. Le jeune Park avait tout de suite espérer une réponse de son frère mais il fut déçu. Un message d'un numéro inconnu s'affichait sur son écran.

«Le délai est passé et on n'a toujours pas reçu le paiement que tu nous as promis. J'espère pour toi que tu es prêt à subir les conséquences de cet affront. Et souviens toi, si tes secrets arrivent aux oreilles de ton cher époux, tu en seras le seul perdant.»

Jimin relisait plusieurs fois le message, tentant de se souvenir d'une quelconque information de son frère à ce sujet mais il n'en trouva pas. Et au final il éteignit juste l'appareil, croyant naïvement qu'il ne s'agissait que d'un faux numéro. Puis il s'était installé confortablement contre Taehyung. Il en profitait car c'était sûrement la dernière fois qu'il en aurait l'occasion.






Pardonnez moi ma longue absence. J'ai dû terminer les projets d'écriture que j'avais durant cette période de fêtes. Et au fil du temps, j'ai manqué d'inspiration et d'enthousiasme. Aujourd'hui je me suis efforcée à écrire. J'ai pû écrire ce chapitre un peu bancale et j'ai pu également établir tout le plan nécessaire pour terminer cette histoire. Je ne peux pas p dire que je suis fière de ce chapitre parce que ce n'est pas le cas, mais au moins j'ai fait l'effort d'avancer ...
J'espère au moins que vous avez pu apprécier ces quelques lignes.

PS: n'hésitez pas du tout à commenter. Votre enthousiasme sur cette histoire me motive à continuer , alors ne vous retenez pas ... Tant que c'est respectueux.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant