- 32 -

626 78 42
                                    

"ˡᵉˢ ˢᵉᶜʳᵉᵗˢ ˢᵉ ᵈᵉ́ᵛᵒⁱˡᵉⁿᵗ"



_C'est impossible... Furent les seuls mots de Jimin alors qu'il se tenait debout devant la vérité incontournable qui l'avait souvent tourmentée.

Il n'en revenait pas. Tout avait basculé en quelques heures seulement. La nuit précédente, il soupirait de plaisir sous les assauts de Kim Taehyung, heureux de pouvoir enfin s'offrir le bonheur qu'il désirait. Et la matinée suivante, il perdait toute notion de réalité. Ses théories, ses projets, ses rêves. Tout cela semblait soudainement si loin.

«Ce n'est pas réel.» «Il n'a pas pu me faire ça.» «C'est impossible non...» voilà là, les seules pensées qui l'assaillirent.

Les souvenirs de quelques minutes passées plus tôt aux côtés du brute qui l'avait autrefois kidnappé  s'imposèrent dans son esprit, et pourtant, tout semblait toujours si flou. Ses explications, ses réponses, ses théories, toutes, étaient inenvisageables pour le jeune Park. L'histoire semblait bien trop tirée par les cheveux. Mais face à la réalité qui s'imposait à lui, il devait se rendre à l'évidence. Son ravisseur n'avait nullement menti. Et son pressentiment à lui, était le bon. Depuis son réveil, alors même que Taehyung était absent, il savait au fond de lui que quelque chose se tramait derrière son dos. Mais comment aurait il pu prévoir ? Comment aurait il pu deviner tout l'étendu de la vérité ? Comment aurait il pu imaginer que son frère, celui qu'il avait pleuré quelques mois auparavant, était en vie et que celui-ci n'avait eu aucun remord à déformer la vérité à son avantage ?


Quelques heures plus tôt :

_C'est de la folie Park Jimin ! Cet individu veut juste nous attirer là bas pour de mauvaises raisons. Si ça se trouve, il nous fera du mal à la première seconde où il nous verrait ? Il t'a quand-même déjà enlevé !

La voix de Mon Yoongi s'était élevée sans pour autant faire changer d'avis Jimin, beaucoup trop curieux. À son tour, il avait le pressentiment que cet homme mystérieux était le danger à éviter. Il avait donc refusé de précipiter son meilleur ami dans la gueule du loup. Mais c'était sans compter sur la détermination de ce dernier à découvrir les vérités cachées de son frère. Il avait claqué la porte du véhicule et s'était éloigné afin de trouver un taxi qui pourrait l'emmener au lieu de rendez-vous imposer par le malfrat. N'oubliant pas de lui lâcher une dernière phrase du genre : «J'y vais avec ou sans toi!» Et le jeune Min baissa les bras face à cet ultimatum. Il n'avait pas le choix, il devait y aller pour s'assurer que tout aille pour le mieux pour son cadet. Il était policier après tout, il était habitué à faire face au danger.

C'était donc, après plusieurs minutes à convaincre Jimin que les deux jeunes hommes prirent la route pour le cimetière où reposait l'origine de tout le mystère qui les entourait.

Il leur avait fallu quelques minutes de plus pour arriver à destination, toutefois, Yoongi était resté aux aguets vers l'entrée, tandis que Jimin s'était approché de l'homme au manteau rouge bordeaux, debout devant la tombe de son frère.

_Cela fait longtemps mon cher ... Avait annoncé le cinquantenaire sans même se tourner vers le nouveau venu.

_Ce n'est pas un plaisir de vous revoir ! J'ai pensé que vous étiez en prison à l'heure actuelle... Avait lâché à son tour Jimin sans penser une seule fois aux conséquences de ses mots.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant