『ᴍɪsᴇ ᴀᴜ ᴘᴏɪɴᴛ』

808 77 28
                                    

*N'oubliez pas de lire le chapitre 22 avant de lire cette mise au point*

Ainsi s'achève la première partie de l'histoire. Avec 22 chapitres au total, elle consistait à introduire Jimin dans la vie de Taehyung mais surtout dans son cœur, sans jamais connaître la vérité. Une part de l'histoire que mon entourage qualifiait de dramatique. (Haha) On a découvert nombreux secrets et problèmes, et pourtant ce n'est que le début. Je vous réserve encore nombreuses surprises.

Et maintenant, nous allons entamé la seconde partie. Une partie où j'espérais concrétiser le vmin, mais rien n'est sûr pour le moment. 
Ce qui est certain par contre, c'est que je concrétise le namgi dans cette nouvelle partie de l'histoire. Vous l'aurez sûrement aperçu aussi, j'ai ajouté la mention "namgi" à l'histoire... Ce n'est pas pour le décor. Je vous préviens que leur histoire commencera. Je prévois de ce fait, des chapitres bonus, intitulé "Namgi" spécialement pour eux. Je suis consciente que ce ship ne fera pas l'unanimité mais j'en ai décidé ainsi. Bonheur pour certains, déception pour d'autres... Néanmoins je vous laisse le choix de lire leur histoire ou non, voilà pourquoi je mettrai tout de suite le titre Namgi pour vous prévenir. Sachez juste que leur relation à eux joue un rôle dans l'histoire de Taehyung et Jimin et sera bien évidemment mentionnée dans les chapitres normaux (non bonus je veux dire)

Pour terminer cette mise au point, je voudrais vous remercier pour les bons  retours  que je reçois sur cette histoire. Quand je l'ai commencé, j'ai beaucoup douté. Mais à présent je suis plus sereine. Avec à peu près 5.7K de vues, 900 votes et 450 commentaires, Dans la peau d'un autre est sûrement l'une de mes histoires les plus appréciées. Et j'en suis tellement heureuse. Merci beaucoup ... Et surtout, j'espère que la suite que j'ai imaginé vous plaira toujours autant.


À bientôt pour le chapitre 23! J'essaierai de faire au plus vite.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant