"ᵉᵐᵃⁱˡ ⁱⁿᵃᵗᵗᵉⁿᵈᵘ"
❦
Park Jimin essuyait une fois de plus son front, sa sueur perlant son visage tendait à prouver sa fatigue après une longue nuit de travail. Il prit place sur la chaise vaquante du bar avant de se faire crier dessus par son patron bien trop grincheux. «Au boulot! La soirée n'est pas encore terminée» criait-il entre le bruit incessantes de la musique et des gloussements de certains jeunes assis à ses côtés. Avec paresse, il s'était remis à travailler sans répondre aux vagues d'insultes de son boss. Il tenait bien trop à son travail pour répliquer à ses provocations.
Et ce fut totalement épuisé qu'il rentra chez lui vers une heure du matin. Il pénétrait son somptuaire bien trop petit, bien trop sali presque somnolant. Il baîllait longuement avant de se jeter sur le canapé, seul lit de fortune en sa possession. Sa vie était bien dure. Entre les travails acharnés pour payer sa dette et les frais de son appartement, il croulait sous une montagne de boulot. Voilà pourquoi il grogna de mécontentement quand son réveil sonna à sept heure précise l'obligeant à s'extirper du cocon de chaleur qui l'entourait. Il était attendu à son deuxième travail à huit heure pétante comme à chaque fois.
Mais à peine debout sur ses pieds, son téléphone émit de nouveau un petit son. Il venait de recevoir un email. Et c'était avec ses yeux toujours à peine ouvert qu'il jeta un coup d'œil au message. Au fur et à mesure que le temps passait, les mots prenaient sens. Son pouls s'était accéléré. Le sommeil avait soudainement déserté son esprit. C'était son frère qui l'écrivait après dix ans d'éloignement.
«Bonjour Jimin ... Je suis bien heureux de t'avoir trouvé par hasard sur le compte Instagram d'un photographe en herbe. Cela fait des années maintenant que je te cherche entre notre ancien quartier et les rues animées de Busan. Les années m'ont fait réfléchir à cette distance que j'ai moi-même établie entre nous. Je pense que la vie est bien trop courte pour s'attarder sur les mauvais moments. Oublions les et parlons des belles périodes autour d'un verre.»
L'invitation qu'il attendait depuis qu'il avait fait la plus grande erreur de sa vie. Ses yeux se fermèrent pour laisser place à ses lointains souvenirs. Il se voyait très jeune, très arrogant ... se croyant au dessus de tout il voulait ce que son frère avait, la belle Hannah. Cette dernière avait bien-sûr succombé sous ses caresses après un long jeu de séduction, elle avait crié son nom dans le silence de la nuit. Une erreur qui lui avait finalement coûtée sa moitié, son jumeau.
Toutes ces années où il croyait l'avoir perdu, il vivait continuellement dans le regret et la culpabilité. Il avait bien tenté de le retrouver mais c'était impossible avec sa vie difficile. Alors son bonheur était bien plus grande qu'il n'aurait jamais cru au moment même où une possibilité de se faire accepter à nouveau voyait le jour.
Jimin avait accepté sans se poser plus de questions. Et le rendez vous fut fixé rapidement. Ils avaient prévu de se voir le week-end suivant après quelques échanges de plus. Un chalet non loin de la ville les avait accueilli. Un endroit bien trop luxueux et sûrement hors prix pour le jeune serveur. Contrairement à lui son frère s'en sortait plutôt bien dans la vie.
...
Il arrêta la voiture avec stress et inquiétudes. Reprenant son souffle une bonne fois pour toute, il sortit ensuite avec assurance. Deux jours étaient passés depuis la fameuse rencontre entre la fratrie et Jimin ne savait toujours pas comment il en était arrivé là. Vêtu des vêtements de marque il avançait vers cette grande maison où l'inconnu l'attendait. Son regard s'attardait sur chaque détail pour mémoriser les mots de son frère et tout doute qui l'avait gagné disparut petit à petit.
Une employée de maison vint à sa rencontre lui souhaitant un bon retour chez lui. Il répondit d'un hochement de tête muni d'un sourire resplendissant avant de regagner la chambre qui était sensée être la sienne. Il s'allongea d'aussitôt sur le grand lit confortable. Quelques minutes de songe et il s'était endormi paisible comme jamais. Mais ce fut de courte durée. Une heure seulement et la réalité l'avait rattrapé sous la forme d'un réveil brutal.
_ Réveille-toi ! Grogna une voix grave près de son oreille.
Il sentit son corps se faire secouer mais il murmura juste un "laisse-moi dormir ... Je suis fatigué moi." Puis ses derniers mots prononcés, son visage fut aspergé d'eau sans aucune pitié.
_Mais ça va pas ! Tu m'as totalement trempé. Regarde un peu ça ... J'arrive pas à y croire. J'étais entrain de dormir.
Il avait presque crié tout en se mettant debout sur ses pieds, prêt à se venger de celui qui a dérangé son sommeil. Mais une fois debout, ses yeux se bloquèrent sur le visage éblouissant de son interlocuteur. Aucun mot ne put sortir de sa bouche tellement il était subjugué. «Il est bien plus beau que ce que j'ai pensé... bien plus beau que sur les photos.» songea-t-il sans baisser une seule fois son regard. Son cœur battait la chamade à cause d'un homme pour la première fois de sa vie. Cela le terrifiait plus que tout.
Et alors qu'il contemplait sans gêne le plus grand, il fut plaqué sur le lit par ce dernier. La colère brillait dans ses iris noirs. Jimin était toujours statufué mais son corps se figea davantage au moment où ses lèvres furent prises d'assaut par son bel agresseur.
Désolée pour l'attente. ♥
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...