“ˡᵉ ˢⁱˡᵉⁿᶜᵉ ˢᵘʳ ᵘⁿ ᵖᵃᵖⁱᵉʳ”
❦
《Cher Taehyung,
Mon amour...
Il n'y a pas assez de mots pour t'exprimer en ce jour mes sincères regrets de partir sans un seul mot. Je dois t'avouer que cela me tue de m'éloigner ainsi. Car plus les jours passent, plus il m'est difficile de vivre sans toi à mes côtés. Mais malheureusement, les choses ne sont aussi simples que mon cœur et mes sentiments me laissent croire.Tu dois me prendre pour un fou en ce moment. Cependant, d'une certaine manière c'est ce que je suis. Je suis fou ... fou car je me perds dans un océan de culpabilité que je n'arrive même pas affronter. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie oui. J'ai essayé de les réparer, j'ai essayé d'effacer mes plus sombres souvenirs. Mais la réalité nous rattrape toujours. Ma réalité c'est mon frère. Les secrets autour de lui ainsi que notre relation périlleuse depuis plusieurs années déjà. En apprenant son décès, je suis plus dévasté que jamais. À un tel point que je fuis ... je fuis mes responsabilités.
Je vais mal Taehyung...
Je souffre à cause de mon passé, à cause de cette décision qui a à tout jamais changé ma vie ainsi que la tienne. Je me sens mal ... J'étouffe... Je veux me libérer de ces sentiments avant de revenir vers toi et d'accepter ma sentence.Il me faut juste du temps. Du temps pour réfléchir. Du temps pour me reconstruire. Du temps pour avouer ce secret pesant te concernant, nous concernant. Du temps pour trouver comment te reconquérir après ...
Je sais. Il doit être difficile pour toi de comprendre mes mots pour le moment. Mais un jour je serai assez courageux pour t'en parler sincèrement. Ces mêmes mots que j'allais lâchement te laisser. Cependant, même cela, je n'arrive pas à le faire. J'ai naïvement cru qu'il me serait possible de parler sur cette feuille mais je me rends bien compte que mes quelques lignes ne sont que silences.
Mais un jour oui...
Tu pourras entendre la vérité de ma bouche, c'est une promesse. Tu comprendras pourquoi il m'est si difficile d'assumer et malheureusement tu m'en voudras... mais advienne que pourra. Néanmoins j'espère une chose, j'espère juste qu'à ce moment-là, dans ce futur très proche, tu te rappelleras de ce que je dis en ce moment. Je t'aime Taehyung ... Peu importe les obstacles, peu importe les non-dits et les lourds secrets. Peu importe ce que les autres diraient, sache juste que je t'aime du plus profond de mon cœur.Park.》
J'étais tentée d'écrire les détails et les circonstances dans lesquelles Taehyung a lu cette lettre mais je n'y arrivais pas. Je trouve bien mieux ainsi ... c'est plus mystérieux comme je l'ai imaginé. Je ne veux pas aller à l'encontre de mes plans.
C'est court je sais. Mais c'est voulu ...
Et comme vous pouvez constater, Jimin n'a pas non plus osé écrire sur papier ses vérités. D'après lui, ce serait mieux de se confronter mais il lui faut juste du temps, pour guérir, pour moins culpabiliser, pour se pardonner lui-même ... il serait sûrement prêt à affronter les conséquences de ses mensonges. Car il le faut bien si il espère un jour revenir dans la vie de Taehyung en tant que Park Jimin.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
De Todo𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...