"ᵘⁿ ᵐᵃᵘᵛᵃⁱˢ ᵖʳᵉˢˢᵉⁿᵗⁱᵐᵉⁿᵗ"
❦
_Aucun bonheur ne dure jamais éternellement. J'aurais dû m'en douter.
C'étaient les mots de Park Jimin alors qu'il regardait avec nervosité son meilleur ami déguster son petit déjeuner fort copieux. Lui, il semblait si calme, si serein après sa nuit mouvementée au côté de son bel apollon, tandis que son cadet angoissait sous l'ignorance des raisons du départ précipité de son amant. Lui qui prévoyait de lui parler enfin sincèrement, dès le lever du jour, fut finalement accueilli par le silence qui régnait dans la pièce.
Et Min Yoongi peinait à le rassurer à cause de ce cauchemar qui dérangeait son sommeil quelques heures plus tôt. De ce fait, un mauvais pressentiment lui serrait le coeur. Quelque chose se tramait, il le savait. Mais quelle chose ? cela restait toujours un mystère.
_ Oh s'il te plaît ! Ne sois pas si dramatique. Lui et Namjoon ont eu un appel très urgent concernant le boulot. Ils n'ont pas voulu nous entraîner avec eux, vu l'heure tardive mais c'est cool... Nam m'a laissé sa voiture. Lui avait répondu le plus âgé en dévorant avec gourmandise ses œufs brouillés.
Mais comment être aussi calme que lui alors que ses plans venaient tout juste d'être chamboulés à cause d'un problème professionnel quelconque de Taehyung ? Une fois encore, le destin était contre lui. Il refusait de lui donner l'opportunité nécessaire pour un aveu de cet envergure. Et cette fois, Jimin avait la sensation d'avoir raté sa dernière chance d'être honnête. Une voix en lui le mettait en garde contre l'avenir incertain. Et c'était cette même voix qui l'incita à partir le plus tôt possible. Ils avaient une longue route à faire alors, plus tôt ils partaient, plus rapide ils allaient arriver à destination.
Ce fut donc dans un atmosphère d'angoisse et d'inquiétude que le voyage fut entamé. Le jeune Park se rongeait les ongles et écoutait à peine les tentatives ratées de son ami pour le faire rire. Son regard était dans le vague un instant, et l'instant d'après il était fixé sur son téléphone. Au fond de lui, il espérait sincèrement avoir des nouvelles de celui qui l'avait laissé se réveiller seul, avec comme seul indice de son départ, un petit mot écrit noir sur blanc.
«Pardonne moi de te laisser après notre nuit d'amour. On m'a appelé d'urgence et je me refusais de te fatiguer davantage alors je suis parti avec l'espoir de te revoir bientôt. Je t'aime.»
Son cœur se calma légèrement alors qu'il lisait plusieurs fois les écrits du jeune Kim. Il ressentait la sincérité de ses trois mots qui finirent d'apaiser les tracas de son esprit. Toutefois, une pointe de crainte s'accrochait fortement. Nul doute, le cauchemar qu'il avait eu de son frère la nuit précédente en était la première cause. Il l'avait vu, il était debout face à lui, le regard rempli de colère. Il lui avait reproché de lui voler son mari et sa vie, ne tenant même pas compte des explications bancales de son frère. Puis ensuite, il lui avait fait la plus terrifiante des promesses, celle de revenir pour enfin dévoiler la vérité et reprendre ce qui lui appartenait. Jimin avait beau se rassurer, il n'était pas aussi tranquille qu'il aurait dû l'être au matin d'une telle nuit d'amour avec son bien-aimé. Et le départ précipité de celui-ci avait terminé de le rendre totalement parano.
_Allez! Ça va ... Vous allez bientôt vous retrouver et continuer ce que vous avez fait hier soir. Vous allez vous supporter toute une vie et toi tu t'inquiètes de quelques heures éloignées de ton prince charmant.
Jimin sentit ses joues rougir à la seule mention de sa soirée mais également la possibilité longue vie de couple avec Taehyung, avant de penser à ce que ce dernier lui dirait au moment de sa future confession. Ce dernier avait beau avoir des soupçons, il risquait bien malgré Jimin d'exploser de colère en ayant confirmation.
Lui pardonnerait-il ses mensonges ? Pourrait-il envisager une vie avec lui malgré les circonstances assez étranges ? Après tout, il s'était intéressé à deux jumeaux identiques.
Jimin n'était sûr de rien. Mais tenta de se rassurer grâce à un appel, les messages étant beaucoup trop peu pour son cœur envahi de doute.
_Allô! Fit la voix grave et remplie d'impatience de Taehyung à l'autre bout du fil.
Cependant, Jimin ne répondit de quelques secondes plus tard, bien trop occupé à imaginer le visage souriant de son interlocuteur.
_Je suppose que mon message n'a pas suffi ? Tu voulais en plus entendre ma voix ? Tu devrais faire attention ... Tu es déjà accro.
Le jeune Kim disait cela avec un certain amusement. Il se moquait littéralement de son vis-à-vis mais ne pouvait qu'apprécier l'initiative de ce dernier. Et c'était seulement après un long moment de silence qu'il entendit une douce voix murmurer à l'appareil.
_J'aurais aimé parler avec toi avant de revenir à la réalité ... J'aurais aimé tout te dire comme je l'avais convenu.
Tous les deux savaient de quoi il en retournait. La discussion tant attendue. Celle qui aurait dû se faire plusieurs mois avant, mais celle que le destin aida à cacher malgré la volonté d'être enfin sincère et transparent.
_Nous pourrons toujours le faire ce soir...
«Je ne pense pas» se disait Jimin dans ses idées noires. Et pourtant, il acquiesça sans rien ajouter de plus ... Il s'était juste contenté de lui dire à quel point il l'aimait avant de raccrocher dans un soupir de désespoir. Son meilleur ami, ayant compris sa détresse lui prit la main pour y exercer une pression réconfortante.
Cependant le téléphone sonna au bout de quelques minutes. Jimin s'y était précipité avec enthousiasme, pensant sûrement que Taehyung l'avait rappelé pour davantage le rassurer. Mais malheureusement ce n'était pas celui qu'il attendait.
_ Bonjour ! Quoique... cette journée n'en serait peut-être pas tant que ça.
Jimin s'était figé à peine il entendait les ricanements de celui qui l'appelait. Il reconnaissait parfaitement cette voix aussi rauque que froide, cette respiration lente qui lui rappelait à son tour l'haleine dégoûtante de cet homme... celui qui l'avait kidnappé plusieurs mois auparavant.
Oui, c'était lui mais un lui différent. Un lui assez perspicace pour connaître désormais les faces cachées de l'iceberg.
_Park ... Jimin...
Bonne année les amis!!! J'espère que cette année 2021 nous apportera plus de bien que de mal. Que les mauvaises choses s'en étaient allées avec 2020.
Je suis heureuse de pouvoir vous présenter ce nouveau chapitre des le jour de l'an. Bien que celui-ci n'est pas vraiment ce que beaucoup aurait attendu. Mais ne vous inquiété pas, vous allez bientôt comprendre pourquoi toute l'histoire.
Je vous dis donc à bientôt pour le chapitre 32...
*En espérant que cette nouvelle année me donnera davantage la possibilité de continuer à partager mes histoires*
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...