- 9 -

1K 124 9
                                    

“ᵠᵘᵉˢᵗⁱᵒⁿ ᵃᵖʳᵉ̀ˢ ᵠᵘᵉˢᵗⁱᵒⁿ”





Jimin s'était réveillé douloureusement dans une chambre d'hôpital. Étonné au premier abord, il comprit bien vite par la suite pourquoi il y était. Ses souvenirs revenaient petit à petit ramenant avec eux les larmes de déceptions et de soulagement. Déçu des actes de son frère et soulagé pour sa survie. Il se rappela des coups sans retenus enfoncés plutôt dans sa chair et les mots acerbes de son agresseur. Qu'allait-il devoir encore supporter pour son frère ? N'avait-il pas assez payé sa dette? Il souffrait plus que d'ordinaire, il lui en voulait tellement de l'avoir mêler à ses magouilles. Finalement il doutait de ses intentions du départ. Peut-être voulait-il fuir ses problèmes après tout et rien de mieux que son jumeau pour brouiller les pistes.

Non! Hyunmin ne pouvait pas être aussi pervers d'esprit au point d'abandonner Jimin entre les mains de ces malfrats et surtout entre les mains de Kim Taehyung, l'amour de sa vie. Ce dernier qui ne méritait nullement de telle tromperie. «Il est beaucoup trop bon pour lui, beaucoup trop bon pour moi.» Pensa-t-il soudainement assailli par la culpabilité. Partir était peut-être la meilleure solution pour lui, pour ne pas le blesser davantage. Et c'était bien sur cette perspective que Jimin s'était redressé. Fuir comme prévu. Taehyung serait plus heureux sans lui. Mais à peine ses pieds atteignirent le sol glacé qu'une porte s'ouvrit lentement sur un visage familier.

Yoongi se tenait debout à l'entrée, le regard rivé vers lui, il tenait d'une main tremblante sa tasse de café fumante. Il s'était arrêté plusieurs secondes pour l'observer curieusement avant de l'approcher le plus vite possible. Il le prit dans ses bras après avoir posé sa tasse. Le jeune Min lui montrait ainsi son soulagement, son inquiétude et ses incertitudes. Jimin l'appelait doucement à son oreille comme pour le rassurer. Mais soudainement son ami se détacha de lui. Il était en colère vu ses traits crispés. Et comme prévu il lui demanda pourquoi avait-il accepté cette folie imposée par son ignoble de frère. Que pourrait être la réponse à cette question?  Hyunmin avait su jouer de son influence, il avait profité de la solitude de son frère. Il savait combien ce dernier s'en voulait de leur séparation il y a des années de cela. Mais c'était du passé désormais. Jimin ne désirait qu'une chose, reprendre son identité et ainsi sa vie. Il avait affirmé cela avec une telle confiance faisant froncer du sourcil son ami. Ce dernier qui lui demanda après plusieurs minutes la question fatidique.

_Ce n'était pas des ravisseurs ordinaires n'est-ce pas. Ils avaient affaire avec Hyunmin?

Le plus jeune baissa les yeux avant d'acquiescer d'un hochement de tête. Il avait honte peut-être. Mais pourquoi le devrait-il ? N'était il pas censé être là victime de l'histoire ? Il n'avait évidemment rien à se reprocher. Alors il raconta à son ami la discussion qu'il avait eu avec le dit Monsieur M, celui qui l'avait tabassé durant de longues minutes. L'histoire où ce malfrat, idiot comme il l'était, avait avoué sans se questionner que son frère jumeau était l'instigateur d'un cambriolage dans sa propre demeure. Kim Hyunmin n'était définitivement pas l'homme innocent que Jimin pensait. Mais contrairement à lui, Yoongi n'était pas très étonné. Il avait déjà entendu parler de lui de la bouche de Jimin. Et ces quelques récits lui avaient montré quel genre d'homme il était. Il n'en fit pas de commentaire pour ne pas brusquer son ami mais il ne se retint pas de le questionner davantage.

_N'es-tu pas curieux de savoir pourquoi il a fait une telle chose ? Pourquoi il a choisi de te demander de le remplacer plutôt que d'avouer la vérité à son époux ? Et d'ailleurs, pourquoi il a disparu des radars ? 

Trop de questions mais aucune réponse plausible. Ce qui donna une migraine douloureuse à Jimin et à son acolyte. Mais que faire ? Le jeune Park ne supporterait pas davantage de mensonge dans sa vie. Il demanda à son aîné quelle solution lui suggérait il alors? Et la réponse de ce dernier se révéla évidente. "Rester et investiguer". Bien-sûr le jeune Park semblait réticent. Sa main s'était crispée sur sa couverture sous le regard inquiet de Yoongi. Ce dernier y déposa aussitôt la sienne comme pour le rassurer. Mais c'était peine perdue.

_Hyung... J'ai omis de te parler d'une chose. Au point où on en est, il m'est impossible de le cacher davantage. Il souffla un coup avant d'ancrer son regard dans celui de son vis-à-vis et parla avec honte. Au téléphone je t'ai parlé d'une attirance. Mais la vérité est que je suis entrain de tomber follement amoureux de Kim Taehyung. Si je reste à ses côtés je n'aurais pas la force de le repousser. Et tu sais ma plus grande peur? C'est qu'il découvre la vérité et qu'il finisse par me haïr.

C'était un fait, Park Jimin aurait préféré ne pas exister aux yeux du jeune Kim plutôt que d'être détesté par celui-ci. Et une larme solitaire longea son visage à ce constat. Il pleura silencieusement sur son sort prêt à se recroqueviller contre son ami. Mais la porte s'ouvrit dans un grincement bruyant. À quelques mètres d'eux, Taehyung était debout. Sur ses traits, l'inquiétude s'affichait d'abord avant que sa jalousie ne se manifeste en repérant la main de son cher et tendre dans celui de son ami. Il s'était aussitôt approché poussant légèrement Yoongi à céder sa place.Il prit le temps d'observer une fois de plus le visage boursouflé de son mari avant de le prendre avec douceur et tendresse dans ses bras. Ses lèvres déposèrent nombreux baisers au cou de son homme. Ce dernier trembla aussitôt essayant tant bien que mal de chasser son désir de vouloir le garder rien que pour lui. Une partie de lui, fâchée contre son frère se voulait égoïste ; mais l'autre partie le résonnait comme il le pouvait. Ses yeux rencontrèrent ceux de son ami et celui-ci y vit sa détresse. Il était heureux mais souffrait à la fois.

Taehyung ne le lâcha pas d'aussitôt. Il prit le temps de le border tout en murmurant sans cesse que c'était fini, le cauchemar était enfin terminé. Mais au fond de lui, Jimin savait. Ce n'était que le début.








05 Février 2020:
1K de vues , plus de 250 votes , plus de 110 commentaires avec seulement les 9 premiers chapitres. Voilà pourquoi j'étais motivée à écrire la suite. Et la voilà déjà.

Merci beaucoup et comme d'habitude n'hésitez pas à donner vos avis.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant