"ᵉⁿ ʳᵒᵘᵗᵉ ᵛᵉʳˢ ˡ'ⁱⁿᶜᵒⁿⁿᵘ"
❦
Cela faisait longtemps que Park Jimin n'avait pas pénétré ce véhicule autrefois sien. Son regard voyagea alors automatiquement entre chaque détail afin de raviver ses souvenirs. Malheureusement, tout lui sembla être inconnu. Il reconnut à peine son intérieur et finalement comprit que le temps avait jouer son rôle à la perfection. Seule la sensation de confort sur le siège passager lui revenait, l'incitant même à fermer ses yeux dans un soupir d'aise. C'était le seul détail le rattachant à ces quelques jours au côté de Kim Taehyung, le seul point qui lui rappelait à la fois le bonheur qu'il avait vécu et le remord qui l'avait rongé. Mais d'ailleurs, comment était il arrivé à s'y asseoir à nouveau alors que deux jours auparavant, il s'était formellement opposé à ce voyage?
Cette fois ce n'était pas à cause de l'influence de Min Yoongi. Ce n'était pas non pour les beaux yeux de Kim Taehyung ... enfin pas tout à fait.
En fait, tout cela était arrivé après qu'il ait reçu un étrange appel au beau milieu de la nuit. Minuit exactement. Ce moment où seul le calme régnait dans sa chambre, son téléphone avait sonné, l'interrompant dans son sommeil. Il avait pensé que peut-être était-ce Jungkook au bout du fil, comme il l'avait déjà fait auparavant. Mais le numéro non enregistré ainsi que le silence de son correspondant l'avait rendu bien trop perplexe. Cependant, il n'arrêta pas pour autant de demander l'identité de son correspondance, mettant le mutisme de ce dernier sur le compte d'une mauvaise réception. Et seulement au bout de plusieurs secondes d'attente, il entendit le bruit d'une respiration régulière au bout du fil, créant un sentiment d'effroi en lui.Jimin était alors certains. L'inconnu avait dans l'objectif de l'effrayait et faisait cela si bien. Il avait réussi son plan avec brio. Et une seule personne était capable de lui rendre la vie impossible jusqu'à le réveiller en pleine nuit, l'inconnu au visage masqué. Le même homme qui l'avait espionné et poursuivi à travers l'autoroute. Celui qui Jungkook avait si bien cerné. En y repensant, ce dernier avait raison. Leur agresseur était un homme dangereux, capable de faire du mal à sa cible. Et le pire dans l'histoire ? Jimin n'avait aucune indice sur son identité et encore moins sur la raison de son acharnement.
«Fuis! Fuis hyung! Qui sait ce qu'il est encore capable de faire dans le futur.» Lui avait conseillé Jungkook sur la route du retour.
Jimin n'avait pas dans l'idée de fuir encore une fois, il n'appréciait pas le fait de revenir à la case départ. Il était dans un cercle vicieux à construire et disparaitre constamment. Mais au point où il en était, cette peur qui brûlait en lui ne lui laissait aucun choix sur la marche à suivre. Il n'avait bien évidemment plus personne vers qui tourner alors ... c'était avec appréhension qu'il s'était retourné vers sa seule option... Kim Taehyung.
Fort heureusement, son meilleur ami l'avait épaulé dans sa décision et s'était même promis de retrouver son harceleur avec ses propres moyens de policier. Il n'avait pas non plus répliqué quand Jimin avait annoncé avec détermination son envie de parler dans un premier temps à son beau-frère. Et oui... Park Jimin voulait tout d'abord faire carte sur table, révéler la dure vérité avant de s'en aller sereinement.
Il s'était bien douté du fait que ce dernier allait peut-être le rejeter, le maudire en comprenant le sens de ses mots, mais cela ne l'avait pas pour autant découragé. C'était cela ou rien ... Il devait être honnête si il espérait un jour s'en sortir. Il n'était pas question de séduction ni même d'un autre tissu de mensonges. Seul son honnêteté et ses bonnes attentions comptaient.
Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était le retard de Kim Taehyung sur le lieu de rendez-vous. Valise prête et le regard perdu, il était installé sur son canapé, répétant encore et encore ces phrases qu'il avait préalablement préparées la nuit précédente. Son cœur tambourinait fortement alors que ses mains tremblaient. Yoongi était à ses côtés, caressant ses cheveux dans un geste tendre, lui aussi déjà prêt. Et oui! Monsieur avait été personnellement invité par son nouvel amant dans ce voyage. Jimin avait au moins la certitude que son meilleur ami était présent, non loin si jamais les choses tournaient mal.
Cependant, retardé par les bouchons, les deux Kim avaient exigé un départ immédiat si ils ne voulaient pas arriver à destination en pleine nuit. C'était apparemment dangereux avec la neige qui ne cessait de tomber depuis un moment déjà.
_ S'il te plaît ... Je dois absolument te parler avant de partir. C'est vraiment urgent. Avait demandé avec appréhension le jeune Park.
Et Kim Taehyung avait instantanément levé les yeux au ciel en entendant ses mots. Il avait essayé de le convaincre de partir depuis plusieurs minutes déjà mais le jeune homme restait camper sur son idée de discussion. Et cette fois encore, le jeune Kim l'avait regardé différemment. L'amour brillait toujours dans ses yeux, malheureusement il y avait bien autre chose qui les avait assailli ... la colère, la déception et ... de l'intrigue. Peut-être était-ce à cause de la fuite précipité de celui qu'il pensait être son mari. Jimin n'en était pas sûr ... mais il ne faiblit pas non plus dans ses exigences.
_Que dis-tu de faire cette discussion une fois arrivés à destination ? Nous n'avons vraiment pas le temps là tout de suite ... On parlera de ce que tu veux après. Allez!
Les iris de Jimin rencontra ceux de son meilleur ami derrière eux et ce qu'il y vit le rassura instantanément et l'incita silencieusement à accepter la suggestion de son beau frère. Si éventuellement, il ne désirait pas le voir après avoir été mis au courant des faits, ce qui restait très probable, les deux amis allaient rentrer pour chercher un autre lieu sûr afin de s'y cacher.
C'était alors avec docilité que Park Jimin s'était installé sur le siège passager. Il redoutait le moment où la vérité allait éclater mais pensait déjà au soulagement qu'il allait sentir après celà.
Que pensez-vous de la tournure que prend l'histoire ? Aucune discussion n'a été faite et pourtant ... Monsieur Kim Taehyung lui-même insiste pour partir.
*En tout cas ... J'ai dû refaire 3x ce chapitre pour en arriver à ce résultat. J'ai même une version différente de celle-ci. Ouff*
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Losowe𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...