"ˢᵘʳᵖʳⁱˢᵉ"
❦
Cela faisait plusieurs minutes que Jimin était resté figer à l'entrée de sa nouvelle demeure. Ses yeux écarquillés ainsi que sa bouche légèrement entrouverte témoignait fort bien de sa surprise. Face à lui, une scène qu'il n'aurait jamais pensé possible auparavant se déroulait.
Min Yoongi emprisonné dans les bras d'un homme plus grand et certainement plus fort ... Kim Namjoon lui-même. Son ami fermait ses yeux alors qu'un sourire grandissait sur son visage, rendant le nouveau venu plus perplexe qu'il n'était déjà. Son aîné avait l'air si doux, si heureux ... Et la dernière fois que Jimin l'avait vu ainsi, c'était quand monsieur était en couple avec la belle Suran un an plus tôt.
Alors il était évident, il était sous le charme du jeune avocat, peut-être était-il même déjà amoureux. Il était tellement épris qu'il n'avait même pas entendu l'arrivée de son meilleur ami. Ce dernier, qui s'était précipité dans l'habitacle pour raconter à son aîné la mésaventure qu'il avait vécu en quelques heures seulement, en était resté bouche bée.
Mais à quel moment, cette relation entre les deux jeunes hommes était-elle née ? Jimin avait bien remarqué un léger rapprochement durant l'annonce de la mort de son frère, sans compter les petits sourires qu'il avait quotidiennement face à son téléphone mais... jamais le plus jeune n'aurait imaginer que son correspondant n'était nul autre que Kim Namjoon, le meilleur ami protecteur de son beau-frère. Il s'était figé une fois de plus à cette dernière pensée.
Kim Namjoon était le meilleur ami de son beau-frère. Et il était là, dans cette maison où longtemps Jimin s'était caché. Alors... nul doute, si lui il était au courant de sa présence sur les lieux, Kim Taehyung devait le savoir également à cet instant. Mais même si il le savait, cela ne changerait rien sûrement. La vie n'était pas un conte de fée régie uniquement par l'amour. Il était certainement plus qu'en colère. Et cette colère se décuplerait davantage si il connaissait la vérité à son sujet. Jimin avait baissé le regard rien qu'en y songeant. Heureusement il ne s'était pas fait des illusions plus longtemps. Il n'était pas Kim Hyunmin et ne le serait jamais. C'était sa vérité.
La présence de Namjoon avait malgré lui ravivé ses souvenirs aussi beau que douloureux. Mais heureusement, elle avait au moins le mérite de lui faire oublier l'épisode traumatisant qu'il vécut à peine quelques heures plus tôt. Il sourit alors légèrement, le regard toujours rivé vers les deux hommes debout dans le salon avant de se racler la gorge pour leur signaler sa présence.
Et son acte eut aussitôt l'effet escompté. Yoongi s'était précipitamment détaché du plus grand avant de s'éloigner de lui. Ses joues devenaient ainsi rouges et Jimin en sourit davantage. Le gros dur de la police avait l'air si timide et gêné, surpris dans les bras de celui qui devait être son amant. Il ne put ouvrir la bouche tellement il était embarrassé et Jimin n'en fit pas de commentaire. Il s'était juste à son tour précipité vers son aîné avant de le prendre dans ses bras. Il avait d'abord pensé à le féliciter d'avoir enfin trouvé quelqu'un mais sa mémoire lui était revenue si vite qu'il s'effondra contre lui, comme prévu.
En un instant, Park Jimin avait oublié la présence de Namjoon et s'était accroché désespérément à son ami, il pleurait à chaudes larmes au creux de son cou, sous le regard étonné de ce dernier. Il lui demanda aussitôt si tout allait bien mais il ne reçut qu'un mouvement négatif de la tête comme réponse.
_Tout va mal hyung ... J'ai vécu la plus grande peur de ma vie aujourd'hui. Avait-il murmuré entre deux sanglots.
Il était prêt à tout déballer, sans davantage y songer quand une voix grave résonna soudainement dans toute la pièce. Une voix qui eut le don de raidir le jeune Park avant de faire frissonner son corps tout entier. Il s'était retourné vers celui qui sortait des toilettes du rez de chaussée, avec beaucoup d'appréhension.
C'était bien lui. Kim Taehyung en chair et en os lui faisait face.
Tout autant surpris que lui, le jeune homme s'était d'abord tu avant de l'observer avec insistance. Son regard sur lui avait changé du tout autour. Ce n'était pas le même qu'il avait pour Hyunmin quelques mois plus tôt. L'étonnement s'y reflétait mais accompagné d'une émotion bien différente. Peut-être était-ce juste à cause de sa colère contre son époux qui s'était enfui sans un seul regard pour lui ? Ou peut-être était-ce autre chose ?
Comme si il ne reconnaissait pas son compagnon de vie dans ses vêtements banals et ses baskets légèrement salis. Et ses cheveux blonds n'arrangeaient en rien la confusion qui naissait petit à petit sur ses traits. Ainsi, les froncements de ses sourcils ne présageaient rien de bon d'après Jimin. Lui, il était habitué à le voir impeccable dans ses vêtements de luxe. Bien évidemment qu'il n'aimait pas ce que le vrai Jimin représentait physiquement.
Mais pourquoi était-il là de toute façon ? Quel était son objectif en venant, le ramener, le critiquer ? Et d'ailleurs qui lui avait donné l'adresse de ces lieux ?
Quelle question ! Min Yoongi bien évidemment. L'amoureux transit qui ne désirait que voir un court instant son nouveau compagnon. Celui qui, malheureusement, n'avait pas anticipé la venue de Taehyung avec ce dernier. Bien trop naïf une fois amoureux, il pensait faire le bon choix en les laissant entrer dans sa maison. Cependant, Jimin n'était pas aussi prêt qu'il le pensait pour ces retrouvailles.
Ce n'était surtout pas le moment d'après lui, pas après la frayeur qu'il venait de vivre. Il ne pouvait pas affronter ses questions ainsi que ses jugements. Alors une seule alternative était envisageable, celle de la fuite ... encore une fois. Il laissa les trois hommes dans la pièce de vie avant de se précipiter sans tarder vers sa chambre pour s'y enfermer. Et seulement, loin des regards jaugeurs, il s'était effondré au coin du lit. Ses larmes inondaient tristement son visage alors que la peine serrait davantage son cœur.
L'impuissance qu'il ressentait face à son ennemi inconnu, additionné à la pression que Taehyung lui seul représentait ; l'avaient incité à rendre les armes. Il pleurait sans vraiment comprendre ses sentiments. Il le faisait juste parce que son âme en avait grand besoin. Mais au bout d'un moment, la fatigue eut raison de lui, l'endormant sans difficulté. Les récents événements l'avaient tellement éreinté qu'il ne s'était réveillé qu'une fois le soleil couché.
D'un seul regard de sa fenêtre, il s'était assuré que ses nouveaux invités étaient désormais partis avant de se rendre dans la chambre de son aîné. Sûrement désireux de le réprimander.
_Je n'arrive pas à croire que tu les as amené à moi...
Sa voix fit écho dans la pièce faisant tout de suite retourner Yoongi, précédemment debout face à son armoire. Ses sourcils se froncèrent automatiquement alors qu'il observa son cadet, des flyers en mains. Les mêmes flyers offerts par ses invités du jour, afin de le convaincre de leur projet.
_ Kim Taehyung est persuadé qu'il est en partie responsable de ton départ. Il t'aime et veut faire des efforts pour te récupérer ... Ce voyage est une idée de sa part.
Jimin s'était aussitôt retourné vers son aîné en murmurant son prénom. Il se demandait comment ce dernier pouvait ainsi croire qu'il suffisait d'un voyage pour oublier le fait qu'il soit Park Jimin et non Kim Hyunmin. Il l'avait toujours écouter pourtant et là, il se doutait réellement de sa capacité à comprendre la situation. Car jamais, jamais son cadet ne pourrait être heureux de vivre dans la peau d'un autre pour le restant de ses jours.
_C'est l'occasion de gagner son cœur en tant que Park Jimin. L'occasion rêvée pour enfin réussir à lui dire la vérité...
Il est évident que Jimin reporte toujours l'échéance par la peur d'affronter ses actions. Cette fois, son aîné lui suggère d'accepter justement ce voyage pour qu'il puisse trouver le courage nécessaire pour parler... Un endroit tranquille où il saura séduire sincèrement Taehyung. Sans jeu de rôle, avec sa propre personnalité ainsi que ses petites habitudes ... Mais serait-ce assez suffisant pour se faire pardonner de ses mensonges?
La réponse ... dans les prochains chapitres à suivre.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...