"ᶜᵘˡᵖᵃᵇⁱˡⁱᵗᵉ́ "
❦Sur la route du retour, Jimin ne put s'empêcher de pleurer après la découverte de ce fait important concernant son jumeau. Il était déçu. Certes il n'était pas très étonné mais ses sentiments pour Taehyung le conduisaient dans cette voie de jugement. Il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à son frère. Ce dernier trompait sans vergogne son époux et cela plusieurs fois déjà. Il avait enfanté et maintenant il était déjà père de son deuxième enfant.
Malheureusement pour Jimin, il avait contribué au malheur du jeune Kim. Sans le vouloir, il avait donné la possibilité à Hyunmin de se moquer davantage de ce dernier. Mais l'histoire du cancer était-elle au moins vrai ? Il ne saurait la réponse. Après cette découverte honteuse, il n'était plus sûr de rien concernant son jumeau.
C'était alors dans sa plus grande culpabilité que Jimin s'arrêta un long moment en bord de mer, quelques cannettes de bière achetées en route en mains. Il voulait absolument oublié cette décision irréfléchie qu'il avait pris quelques jours plus tôt pour faire plaisir à son jumeau et quoi de mieux que l'alcool pour l'y aider. Nombreuses questions se bousculèrent dans sa tête ne lui laissant aucune possibilité de réflexion.
Devrait-il se taire et fuir, ainsi laisser Taehyung dans l'ignorance et la tromperie pour le restant de sa vie? Ou juste devrait-il le rendre heureux durant les quelques jours qu'ils passeront ensemble ? Il songeait à plusieurs possibilités mais ne trouva toujours pas de réponse. Au lieu de continuer dans cet élan, il s'était assis dans un silence étouffant et enchaîna bière après bière. Mais au bout de la quatrième canette, quand l'alcool dans son sang le rendit plus courageux, il sortit son téléphone et le ralluma. Il voulait parler, évacuer sa peine. Il fallut seulement une poignée de secondes pour pouvoir voir s'afficher sur son écran les messages remplis d'inquiétude de son mari. Ils témoignaient tous de l'inquiétude de ce dernier.
_《Où es-tu ?》
_《Pourquoi tu ne réponds pas ?》
_《Je m'inquiète, mon amour !》
_《Chéri?》Tant d'amour qu'il ne croyait pas mériter, ni lui ni même Hyunmin. Et ce constat le rendit davantage déprimé, le forçant à ingurgité les bières restants. Il finit saoul, allongé sur un sable mouillé, le ciel grisonnant devant ses yeux embrumés de larmes. Il se sentait si misérable d'avoir accepté l'inacceptable. Il était coupable de complicité sans même l'avoir compris. Et ce contre Taehyung, l'homme merveilleux qui avait réussi à voler son cœur en quelques jours seulement. Il avait accepté naïvement la requête de son frère, croyant l'aider et maintenant il était seul et dévasté, tellement qu'il ne sentit plus la pluie s'abattre petit à petit sur sa peau pâle.
Le vent soufflait de plus en plus violemment, l'océan s'agitait sous son regard perdu et pourtant il ne bougea toujours pas. Seul la sonnerie incessante de son téléphone le sortit de ses idées noires. Un nom... Kim Taehyung. Son cœur s'emballa bien malgré lui. Ses sentiments étaient évidents. Le lui d'il y a quelques jours se serait retenu de l'admettre mais ce Jimin ivre et blessé par les mensonges de son frère était prêt à beaucoup de choses pour se racheter. Alors il n'hésita pas plus longtemps à répondre. Et bien évidemment, il n'eût pas de temps pour parler que les cris de son interlocuteur résonnaient déjà. Les mêmes mots que ses messages. Son inquiétude et son soulagement. Des mots interminables que le jeune Park arrêta d'une seule phrase.
《Je t'aime Taehyung.》
Ce n'était plus des mots au nom de Kim Hyunmin. C'était Park Jimin qui parlait, c'était son cœur qui criait. Il avait perdu toute insouciance. Peut-être était-ce juste l'effet indésirable de l'alcool dans son organisme. Mais comme il est souvent dit, c'est dans ces moments-là que la plus cachée des vérités sort souvent.
《 Où es-tu ? Je vais venir te chercher !》
C'était sa seule réponse. Et Jimin ressentit la déception le gagner. Il raccrocha au nez de Taehyung avant de lui envoyer un message désignant son refuge. Il était d'une certaine manière fâché. Mais que croyait il? Que le beau et riche Kim Taehyung allait le choisir lui plutôt que son jumeau ? Certes ils étaient identiques mais il était évident, le jeune Park n'avait ni la classe ni la prestance de son frère. Il était tellement dans l'incertitude qu'il se demanda même comment son beau-frère ne s'était pas rendu compte de son identité.
...
Les minutes passèrent et devinrent des heures. L'averse ne s'était toujours pas arrêté et pourtant Jimin n'avait pas bougé d'un pouce. Il tremblait de froid depuis un moment déjà mais il n'en fit rien. Il préféra attendre, que l'océan l'emporte dans sa colère ou juste attendre que Taehyung arrive. Mais ce dernier ne pointa pas le bout de son nez avant la tombée de la nuit. Cette soirée sous la pluie où seul le bruit du tempête résonnait.
Le jeune Park était fatigué d'attendre encore et toujours. Il ferma les yeux oubliant le monde autour. Voilà pourquoi il n'avait pas entendu une voiture freiner précipitamment sur le bord de route. Il n'avait pas non plus entendu les cris désespérés du nouveau venu. Parapluie en main, il s'était précipité sur le corps inerte de son amour. L'inquiétude se lisait davantage sur ses traits. Il finit par s'agenouiller devant lui, le secouant de toute ses forces. Aucune réponse.
Il prit la décision de le porter dans ses bras afin de l'installer dans sa voiture. Le chauffage à fond, une serviette sur sa tête. Ses yeux s'ouvrirent lentement pour découvrir avec surprise le visage toujours inquiet de son homme. Il voulait le rassurer mais par manque de force, il ne put rien faire.
Taehyung de son côté se retenait de lui faire la leçon. Seule sa santé était sa priorité, sa colère pouvait attendre. Alors il démarra le véhicule, direction Séoul. Il envisageait d'ores et déjà de faire son interrogatoire. Une de ses employés lui avait avoué avoir rendu une carte à Monsieur. Aussitôt ce dernier s'était précipité vers la sortie. Qu'était-ce? Et pourquoi avait-il fini ivre mort sur une plage déserte, fiévreux et inerte?
Comme ce chapitre n'est pas très palpitant, je vais vous donner le titre du prochain chapitre comme indice:
《 Succomber 》Alors alors? 😏
*Promis je le sors le plus vite possible*
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...