- 14 -

927 117 26
                                    

"ˢᵘᶜᶜᵒᵐᵇᵉʳ"





Feindre, feindre l'inconscience. Honteux de ses actes. Culpabilité naissante et gêne apparente.

Jimin se forçait à fermer les yeux alors qu'il se faisait transporter vers leur chambre. Des bras musclés supportant son poids et un baiser délicatement posé sur son front. Au bout de quelques minutes, il sentit la douceur atteindre son dos. Il venait sûrement d'investir le seul canapé de la pièce. Toujours immobile, il se demandait quelles seraient les prochaines actions de son vis-à-vis. Allait-il le laisser juste ainsi ? Allait-il le réveiller tout en hurlant ?

Non! ce n'était ni l'un ni l'autre. Il l'entendait se diriger vers la salle de bain avant de revenir quelques minutes après, vêtu d'une seule serviette. Et plus tard, il s'était approché de son époux. Il s'était penché vers lui avait de détacher un à un les boutons de sa chemise.

Taehyung, inquiet voulait sûrement lui éviter une pneumonie, mais Jimin ne pouvait s'empêcher de panique intérieurement. Seulement, il n'osa esquisser aucun mouvement. Il avait trop peur de paraître suspect. Après tout, il n'avait de cesse de rejeter son dit mari depuis qu'il était revenu. Il s'était montré gêné à ses côtés. Et cela devenait de moins en moins crédible. Jimin était tout ce que n'était pas son frère niveau personnalité. Plus timide, plus réservé, il craignait de faire naître en son beau-frère un désir interdit. Mais n'était-ce pas trop tard pour s'en inquiéter ?

En cet instant où il finit enfin nu comme un ver sous le regard avide du plus grand ? Ce dernier, faible après plusieurs jours d'abstinence, ne résista pas malgré lui à la tentation de caresser sa peau douce et brillante. De léger effleurement sur son ventre et Jimin sursauta ouvrant ainsi les paupières. Son regard surpris rencontra instantanément celui de son vis-à-vis alors que son corps frissonnait exagérément.

«Succombelui murmura sa conscience, espiègle. Et son cœur eût l'air d'être de son avis, vu ses nombreux battements effrénés. Et c'était ce qu'il fit.

Mais alors qu'il s'était décidé à esquisser un geste, signe d'approbation, Taehyung s'était redressé avant de le porter une fois de plus dans ses bras. Il n'avait rien dit, se contentant juste d'entrer dans la salle d'eau. C'était comme si il voulait éviter finalement toute dérapage possible. Et bien, c'était le cas. Le jeune Kim avait soudainement pris conscience de la situation. Son époux, fiévreux et peut-être toujours saoul se laissait enfin aller à ses attentions. Mais cette fois, un rapprochement n'était pas envisageable, vu la fatigue qui animait les traits du plus petit. Il préféra l'emmener sous le jet d'eau chaude afin de le réchauffer et éloigner toute risque.

Mais une fois dans cette cabine bien trop étroite, leurs corps s'effleuraient une fois de plus faisait revenir l'excitation précédente. Et contre tout attente, ce fut Park Jimin qui amorça l'approche. Désireux de poursuivre leur instant, il avait entouré de ses petits bras la taille de Taehyung avant de coller davantage son corps au sien.

_Minnie! S'était exclamé le jeune Kim en sentant sa verge butter contre celle du plus petit.

Taehyung voulait l'arrêter, apparemment pour son soi-disant bien, mais il perdit toute volonté au moment où frottements se succédaient. Jimin avait perdu la tête et l'alcool dans son organisme l'y aidait parfaitement. Il voulait se sentir aimer pour une fois, oublier ses tracas et lâcher prise. Ses lèvres s'écrasèrent sur celles de son vis-à-vis, cherchant un contact plus sensuel. Alors, baisers profonds et passionnés se succédèrent.

Les mains de Taehyung qui s'étaient immobilisées plutôt palpaient désormais avidement le corps de son homme. Comme d'habitude, il avait aperçu quelques différences mais ce n'était pas pour le déplaire. Un fessier bien plus arrondi qu'avant, la taille plus fine et le ventre plus musclé. Et sa peau, tellement plus douce qu'elle le rendit faible.

Il se laissa aller et amorça désormais lui même les mouvements. Ses lèvres migrant petit à petit vers ce cou à sa disposition et y découvrit un grain de beauté qu'il n'avait jamais vu auparavant, ou peut-être n'avait-il pas fait attention. Il n'était plus sûr de rien, il savait juste qu'il voulait davantage le sentir. Il l'embrassa donc encore et encore tout en l'approchant davantage de son corps comme si c'était possible de faire mieux.

Gémissements et grognements résonnaient. Et même cela aussi était nouveau. Kim Hyunmin était toujours silencieux dans ces moments. Ou peut-être commençait il enfin à se laisser aller, devenant plus expressif ?

Au bout de quelques minutes, Taehyung empoigna leurs membres tendus ensemble pour y prodiguer de rapides va-et-vient. Rien que ces quelques touchers les avaient totalement étourdi. Jimin tremblait comme jamais s'appuyant fortement sur le plus grand, alors que ce dernier se battait pour les maintenir debout.

Au bout de quelques secondes de plus, ils jouirent ensemble dans des gémissements incontrôlés. Jimin s'était aussitôt écroulé sur son homme, épuisé et comblé. Il avait naïvement laissé la responsabilité de le laver et l'habiller à Taehyung.

Il ne s'attendait sûrement pas à ce que son mari l'observe sous toutes les coutures. Cherchant encore et encore une similarité au Hyunmin qui partageait ses nuits quelques jours plutôt. Mais rien à part le visage. Des grains de beauté en plus, une cicatrice en moins, des courbes plus prononcées.

Que s'était-il passé ? Pourquoi il avait tant changé ? Autant physiquement que mentalement?





Chapitre pas très satisfaisant même si je ne vois pas les scénarios autrement.

J'ai été tentée de changer le contenu pour faire plus sadique ಠ_ಠ mais j'ai plus besoin de cette scène pour la suite de l'histoire.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant