- 10 -

1K 118 30
                                    

ᵃᵘ ᵖᵉᵗⁱᵗ ˢᵒⁱⁿ”





Jimin écoutait d'une oreille distraite depuis quelques minutes déjà la conversation entre Taehyung et Yoongi. Ce dernier racontait de façon modérée la relation amicale qu'ils entretenaient depuis des années maintenant. Il demandait encore et encore l'avis de son ami sur certains souvenirs mais ce dernier semblait loin. Il était bien trop absorbé par le paysage défilant sous ses yeux pour pouvoir répondre convenablement au jeune Min. Il l'avait à peine entendu demander à Taehyung si il était possible pour lui de rester pour la nuit, son vol n'était que pour le lendemain et dans la précipitation, il avait oublié de réserver une chambre d'hôtel. Et malgré sa réticence, le jeune Kim accepta avec sourire. Il n'avait définitivement pas plu à ce dernier. Trop jaloux peut-être ? Yoongi avait apparemment connu son époux depuis bien longtemps que lui. Il était beau, séduisant et bien trop tactile à son goût. Néanmoins Taehyung n'en fit pas de remarque. Seul le bien être de son compagnon comptait pour le moment. Tellement qu'il s'était retenu de le questionner au sujet de son frère mystérieux, inconnu de tous.

Et quand ils arrivèrent enfin à destination, Jimin s'était aussitôt allongé dans son lit d'emprunt. Il rêvassa encore et encore sous la musique classique que Taehyung avait mise pour sa détente. Ce dernier, habitué à être servi à tout moment, préparait désormais avec grand plaisir le repas de son homme. Assisté par sa cuisinière, il fit des miracles.

_Monsieur puis-je permettre de vous dire une chose ? Avait-elle demandé avec hésitation.

Madame Han, âgée dans la cinquantaine, avait aperçu quelque chose de nouveau chez son patron; tellement qu'elle ne put se retenir de parler. Et heureusement, le jeune Kim lui accorda la parole d'un hochement de tête.

_Vous avez l'air plus heureux. Vous souriez plus que d'habitude. Comme votre époux, vous avez changé et cela me fait tellement plaisir.

Même elle, elle avait aperçu les efforts de Hyunmin pour leur couple. Et elle avait tout à fait raison. Cet homme changé qui partageait sa vie était l'homme qu'il avait toujours rêvé d'avoir. Le mari parfait qu'il désirait. Et ne put qu'être plus reconnaissant qu'il ait changé. L'indifférence ne faisait plus barrage à leur couple, seuls attention et amour régnaient en maître.

_Oui! Vous avez sûrement raison. Depuis qu'il ait décidé de changer, je suis plus épanoui. J'avais tant attendu ce moment ... et maintenant je le vis tellement bien.

Le lui d'il y a quelques jours n'aurait sûrement pas cru si il lui disait qu'une fois de plus, il était tombé amoureux de son mari. C'était un amour bien plus fort qui existait en lui désormais. Et il était prêt à beaucoup de chose pour maintenir ce bonheur inouï. Son employé semblait ravi de sa réponse alors elle le motiva davantage dans son désir de prendre soin de son mari.
C'était seulement après une vingtaine de minutes que tout était prêt, installé magnifiquement sur un plateau. Taehyung s'était alors dirigé joyeusement vers leur chambre à coucher. Il ne manqua pas de demander à Madame Han de s'occuper de leur invité.

Quand il put enfin pénétrer la pièce, il prit un moment pour observer l'homme de sa vie dormir paisiblement sur leur lit. Il le voyait ne put réprimer sa grande tristesse en examinant son visage tuméfié. Il était désormais déterminé à le protéger de l'agressivité de ce monde. Il pensait déjà à plusieurs plans qui impliqueraient le fait que plus jamais Hyunmin ne serait laisser seul. Plongé ainsi dans ses songes, il ne remarqua qu'après plusieurs minutes que ce dernier devenait agité dans son sommeil. Il bougeait doucement, des gouttes de sueur recouvraient sa peau et ses murmures impossibles à comprendre résonnaient légèrement dans la pièce. Taehyung s'approcha de lui après avoir posé le plateau sur le bureau non loin du lit. Il se colla à son dos pour pouvoir le prendre facilement dans ses bras. Cette proximité eut don de calmer instantanément le plus petit, mieux encore, elle l'avait réveillé aussitôt. Jimin s'était retourné vers lui, cherchant bien plus de réconfort. Et le jeune Kim laissa ses doigts trainer dans ses cheveux soyeux pour le calmer davantage. Nombreux baisers laisser sur sa peau pourtant moite, quelques murmures apaisants, ses legers caresses dans sa chevelures.

Ce temps de consolation avait duré à peu près une demi-heure. Un moment où Jimin oublia ses problèmes et se laissait emporter par ses sentiments. Il avait conscience de la gravité de cet acte mais il chassa ses doutes et ses craintes pour quelques minutes de bonheur inouï. Il se disait méritant  cet amour pour avoir supporté tant de souffrance. Il aimait tellement cet instant de tendresse qu'il somnola au bout d'un moment. C'était seulement la voix affectueuse de Taehyung qui le sortit de sa transe. Ce dernier l'avait appelé de ce surnom parfait à son oreille. "Mon amour ? Mon amour?" Avait-il murmuré, le faisant sursauter malgré lui.

_Je t'ai préparé à manger... avec un peu d'aide certes mais je me suis quand même surpassé pour toi.

Cette si bonne attention, rien que pour lui, rien que pour son bonheur. Jamais personne auparavant ne l'avait traité aussi bien que son supposé mari. Les quelques jours qu'il avait passés à ses côtés semblaient bien plus heureux que les années de relation avec ses ex. Méritait il autant d'amour sans pour autant être le vrai Hyunmin ?

Une partie de lui criait très fort que oui. Park Jimin méritait ces instants de bonheur au côté d'un homme aimant. Même si il n'était que son "beau-frère", il l'avait rendu bien plus épanoui en quelques instants que son frère Hyunmin l'avait fait en plusieurs mois de mariage. Ce dernier qui l'avait trompé sans aucun regret.

Mais l'autre partie était toujours autant raisonnable. Celle qui le rappelait toujours à l'ordre au moindre dérapage. Celle qui lui rappela son amour pour son frère jumeau. Celle qui l'empêcha de profiter de ce repas délicieux fait avec tant d'amour. Celle qui lui disait que les incessants "je t'aime" sortant de la bouche de Kim Taehyung ne lui étaient pas destinés.





Pas grand chose à dire sur ce chapitre. Mais je vous invite encore à donner votre avis sur l'histoire. 😉

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant