“ᵖᵒᵘʳᵠᵘᵒⁱ”
❦Passer une journée à cogiter tout en supportant les effets excessifs d'une soirée arrosée. Jimin n'avait même pas eu la force de partir travailler comme il aurait dû, alors il en avait encore moins pour enquêter sur son frère. Et pourtant, les mots de Kim Namjoon ne quittèrent pas son esprit durant des heures. Quand il s'apprêtait dans sa chambre, dans la cuisine alors qu'il cuisinait, durant ses repas et même lors de sa sieste. La même question revenait. Que voulait dire le jeune homme par «trahison»?
Il était fort probable qu'il ait eu vent de l'infidélité de Kim Hyunmin ou peut-être du complot qu'il avait habilement orchestré. Mais il était également possible qu'il ait pu parler d'autre chose. Après tout, Jimin était désormais sûr que son jumeau n'était pas l'homme droit qu'il prétendait être.
Pourquoi son frère s'était mis dans cette situation ? Mieux encore, pourquoi il l'avait mêler à cette histoire au lieu d'avouer sa supposée vérité ? Que faire pour avoir des réponses concrètes ? Personne ne serait mieux placé que Kim Hyunmin lui-même pour cela.
Alors après mûre réflexion, Jimin sortit son téléphone avant de taper rapidement sur son écran. Il devait en avoir le cœur net et si aucune réponse ne serait reçue jusqu'au lendemain, le jeune Park savait déjà ce qu'il devait faire. Il allait avouer ses méfaits à Taehyung et pourquoi pas lui prévenir de ceux de son frère. Jimin était loin d'être stupide. Il était conscient qu'il risquait gros à chaque seconde passé sous le rôle de son jumeau. Et plus son cœur battait pour son beau frère, plus l'étau se resserrait. C'était le moment où jamais d'agir sinon ce serait trop tard pour lui.
«Bonsoir mon frère ! Je t'écris dans l'espoir d'avoir enfin de tes nouvelles. Dans ton domicile, tout va parfaitement bien. Enfin, mise à part ma grande découverte de nombreux de tes secrets. Évidemment, je ne les ai pas révélé ... pour la simple et bonne raison que j'attends toujours tes explications à ces sujets. Si tu ne me réponds pas avant demain, j'estime que tu as fait ton choix et je partirai. Mais sache-le, je ne partirai pas sans dire la vérité à Taehyung. Il mérite de connaître avec quel genre d'homme il s'était uni.»
Une fois le message envoyé, il s'installa sur le canapé. Il pensait au fait d'avoir semblé cru, mais n'était ce pas son but afin de faire réagir son aîné ? Il espérait sincèrement que oui.
Ses yeux rivés vers le jardin aussi sombre que le salon. Certes le silence de son aîné l'inquiétait, mais celui de Taehyung durant toute une journée le préoccupait davantage. Il attendait depuis plusieurs heures le retour de son pseudo époux afin de tenter une discussion... sur la nuit agitée qu'ils avaient passée ensemble. Que disait-il ? Des époux n'avaient certainement pas à être gênés... alors pourquoi Taehyung semblait autant perturbé que lui?
La journée s'était terminée que les questions persistaient et le jeune Kim qui ne pointa toujours pas le bout de son nez. Les minutes passèrent lentement et dans l'attente interminable, Jimin fut accueilli tendrement dans le monde des rêves. Il s'était endormi sous la fatigue d'une journée de réflexion, oubliant ses tracas ainsi que ses inquiétudes. Il n'avait donc pas entendu une voiture se garer devant la propriété et encore moins les bruits pas presque inaudibles du nouveau venu.
Ce dernier s'était arrêté devant lui. Il le contempla durant de longues secondes. Le reflet de la lune sur son visage parfait, ses lèvres légèrement entrouvertes, ses petites mains entourant son corps. Il y avait de quoi faire fondre le cœur de son admirateur.
Au bout d'une poignée de minutes, voilà ce dernier déposant ses affaires ainsi que sa veste aux pieds de son fauteuil avant de s'allonger sur le canapé, tête sur les genoux de sa moitié. D'en bas, il prit davantage le temps de l'observer, cherchant sans doute encore la source de son trouble. Mais malgré ses efforts, il n'en trouva pas. Il n'en résulta que les battements effrénés de son cœur, toujours autant sous son charme. C'était sous ce constat qu'il leva sa main vers le visage de son amour. Il glissa lentement son indexe sur ses sourcils dessinés, puis descendant vers son petit nez, arrivant sur ses pommettes saillantes, pour finalement atteindre ses lèvres charnues. Elles étaient là, elles attiraient les siennes comme des aimants. Et c'était seulement au moment où elles se rapprochaient lentement que le jeune Kim comprit qu'il avait réveillé son vis-à-vis.
Hypnotisés, c'était le mot décrivant les deux hommes. Fascinés par les yeux fiévreux de l'un. Obnubilés par les lèvres tremblantes de l'autre. Ils avaient fini soumis à leur désir, débutant un échange tumultueux, rempli de fougue mais également une étrange tendresse.
Les mains de Taehyung se logèrent automatiquement dans la chevelure soyeuse de son homme alors qu'il approfondissait sans ménagement leur baiser. Jimin gémissait doucement, prenant grand plaisir à cet échange. Combien de fois rêvait il d'une telle chose en dépit de sa culpabilité ? Combien de fois avait-il égoïstement jalouser la place de son frère dans le cœur de Kim Taehyung ?
Il l'aimait. Son cœur lui criait qu'il le désirait. Mais que faire ? Il n'avait sûrement plus que quelques heures pour profiter de sa tendresse et de son amour.
_Qu'y a-t-il ? Pourquoi tu pleures mon amour ?
Mon amour- une appellation destinée à son jumeau et pourtant il y prennait plaisir. Un sourire prit naïvement place sur ses lèvres avant qu'il ne mime silencieusement un "je t'aime". Des mots à son tour, respirant l'honnêteté. Une phrase qui l'encourageait à déposer milles baisers papillons sur la bouche tremblante de son amour.
_Moi aussi je t'aime ! Avait murmuré Taehyung par la suite, laissant un long frisson traverser le corps de Jimin.
Il s'était figé, les yeux rivés vers le jeune Kim. Ce dernier qui se redressait enfin pour finir assis à ses côtés. Leurs doigts s'entrelaçaient naturellement et Jimin crut mourir tellement son cœur s'emballait.
_Demain, mère et père organisent une soirée chez eux. Ils nous y invitent donc et espèrent nous voir participer à la récolte de fonds pour les enfants malades du cancer.
Jimin, toujours dans les nuages, accepta d'un hochement de tête les mots de son supposé mari. Il l'avait admiré sans l'écouter, ayant peur d'oublier ses traits une fois loin de lui. Il avait fini collé à lui, sa tête enfouie dans son cou et son nez respirant doucement son odeur masculine. Cela aussi, il voulait s'en imprégner. Il caressa les doigts longs et fins de Taehyung et les compara aux siens, plus petit, plus mignon. Un sourire fondit sur ses lèvres rien que pour cela jusqu'à ce ce son téléphone ne l'interrompt dans ses rares moments de bonheur. Un message venait d'arriver laissant un petit texte s'afficher sur son écran.
«Je ne sais pas ce que tu as découvert mais je peux tout t'expliquer. Je serai de retour à Séoul dès après demain. S'il te plaît, attend mon arrivée avant de disparaitre. Ne fais pas la même erreur que moi quelques années plus tôt.»
Voyant enfin les écrits de son aîné, Jimin s'était rapidement détaché de Taehyung... comme brûlé par sa culpabilité. Il s'était aussitôt levé de son siège avant de s'engouffrer dans la chambre à coucher.
Pourquoi à ce moment où il s'était une fois encore laisser aller ? Pourquoi il lui répondait exactement à cet instant où son cœur battait sans culpabiliser ?
Hello Hello ! Un chapitre plus rapide pour vous remercier d'apprécier cette histoire. Et également l'occasion rêvée pour vous souhaiter une très joyeuse Pâques !
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...