“ᵘⁿᵉ ⁱⁿᵈⁱᶜᵉ”
❦
Trois jours s'étaient écoulés depuis sa libération. Ses blessures guérissaient petit à petit ne laissant que quelques traces de leur passage alors que les mauvais souvenirs persistaient. Jimin se remettait alors doucement sous les petites attentions de Taehyung. Ils avaient passé leur journée à regarder des films dans le salon, ils avaient pris d'assaut la cuisine ne laissant plus la possibilité à Madame Han de profiter de son poste. Parfois ils traînaient dans le jardin contemplant le paysage merveilleux qu'ils avaient. Mais jamais Jimin n'avait osé remettre un pied dehors. Le monde portait soudainement cette image trop violente à ses yeux. Il avait peur de s'y perdre, il avait peur d'affronter ses dangers. Taehyung avait bien vu que tout ne s'était pas aussi bien arrangé que prévu. Son cher et tendre avait tant souffert de ce kidnapping qu'il n'avait même pas pu en témoigner librement. Le jeune Kim en avait parlé avec Namjoon et ce ce dernier lui avait conseillé un psychologue renommé. Peut-être avait-il raison ? Son mari avait besoin de parler à quelqu'un, il avait besoin d'un spécialiste pour pouvoir s'ouvrir librement et avouer les secrets que renfermait cet enlèvement. Non seulement pour lui mais également pour la tranquillité d'esprit de Taehyung dans les moments comme celle-ci, où il allait devoir s'absenter durant plusieurs heures. Ses collègues lui avaient bien fait comprendre qu'il était temps de reprendre le travail là où il l'avait laissé. Les dossiers importants l'attendaient sur son bureau, plusieurs réunions nécessitaient sa présence. Il s'était alors réveillé de bonne heure, comme prévu. Il avait préparé un bon petit déjeuner pour son mari avant de le déposer fièrement sur leur table de chevet. Puis quand l'heure de partir pour son bureau vint, il embrassa le front de son homme avant de lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait.Ce ne fut qu'après quelques minutes de plus que Jimin se réveilla, une grande sérénité l'animant. Il prit avec sourire le repas préparé par Taehyung avant de se lever pour entamer sa journée. Quand il était seul, il passait des heures à lire dans le jardin. Parfois il s'appliquait à faire quelques exercices dans la salle de sport. Et d'autre fois il nageait dans leur piscine intérieure. En cette matinée du vendredi, il avait envisagé de faire du piano comme dans son enfance. Il avait longtemps laisser tomber cet art qu'il avait hérité de sa défunte mère. Quand il tomba sur l'instrument, il s'était automatiquement promis de s'y mettre. Mais une chose interrompit son programme bien établi.
Il s'était à peine vêtu qu'une de ses employés vint à sa rencontre. Elle portait d'une main une veste et d'une autre ce qui semblait être une carte. Une fois devant lui, elle tendit aussi le petit carton vers son patron avant de parler.
_Monsieur? J'avais oublié de vous dire après les regrettables évènements qui se sont déroulés mais j'ai trouvé une de vos vestes dans le garage. J'étais sur le point de la mettre dans la machine à laver quand j'ai découvert cette carte dans la poche. Je vous la rend au cas où elle serait importante.
Jimin avait aussitôt froncé ses sourcils. Il cherchait dans ses souvenirs le moment où il avait perdu l'habit mais se rendit compte qu'il ne l'avait jamais vu depuis son entrée dans cette maison. Il pensa tout de suite que c'était sûrement son frère qui l'avait égaré. Le jeune Park n'avait pas trouvé cette information impertinente jusqu'au moment où il prit enfin entre ses doigts la soi-disante carte. Elle indiquait grossièrement ce qui semblait être un motel sur une route nationale. Quelques mots sur un papier peu gracieux, une indice dans son enquête sur la vie cachée de son jumeau. Il remercia d'un seul sourire la jeune femme avant de partir vers sa chambre, décidé à se renseigner.
Face à son ordinateur, il découvrit avec étonnement les résultats de ses recherches. C'était un motel tout à fait banal, presque délabré et sûrement à bas prix. Pourquoi un homme aussi riche que Kim Hyunmin s'intéresserait à un tel endroit ? C'était un mystère qu'il devait résoudre. Il ne savait pas où cette indice allait le menait mais il était prêt à tout pour comprendre. Il aurait bien aimé en discuter directement avec son frère mais ce dernier restait toujours injoignable, le laissant dans le doute et l'incompréhension. Déterminé, il prit son téléphone et composa le numéro affiché sur son écran. Il appela plusieurs fois mais personne ne répondait. Il s'était dit alors qu'une enquête sur terrain était nécessaire. Mais en était-il capable ? Lui qui était effrayé à la seule idée d'affronter le monde extérieur?
Malgré ses craintes et ses peurs, il s'était habillé d'un pull un peu trop gros pour être le sien. L'odeur qui y traînait montrait bien qu'il était celui de Taehyung. Néanmoins, il ne l'enleva pas. Il espérait sincèrement y trouver du réconfort durant ses crises d'angoisse impossible à prévoir. Il n'avait pas pris le temps de prévenir qui que ce soit, se mettant tout de suite au volant.
Au début, Jimin était pris d'anxiété. Cependant il finit par la surmonter au bout de quelques kilomètres de route. Ce voyage lui avait pris plusieurs heures mais il finit par arriver à bon port. Son téléphone émit un petit son à l'instant où il se gara mais il ne répondit pas. C'était Taehyung qui insistait depuis un moment. Il était sûrement inquiet de n'avoir aucune nouvelle, ou peut-être était il au courant de sa sortie imprévue. Peu importait, Jimin se débrouillerait pour trouver une excuse pour plus tard. Sur l'heure, il allait découvrir un bien trop grand secret pour culpabiliser d'ores et déjà.
Il s'était alors dirigé vers le bâtiment après avoir préalablement atteint son téléphone. Et une fois dans le hall, il mit un instant pour observer chaque détail des lieux. Quelques pas le séparaient de l'accueil, là où un homme vieux de plus de soixante dix ans dormait sans pression. Voilà donc pourquoi ses appels ne recevaient aucune réponse... C'était un grand manque de professionnalisme qu'il osa venger en sonnant plusieurs la cloche sur la table.
Le réceptionniste sursauta en récitant les mêmes mots familiers pour d'habitude accueillir ses clients quand soudainement il s'arrêta.
_Oh ... Monsieur Park ! Ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu ici. Quel bon vent vous amène ?
SURPRISE SURPRISE !
Vous ne vous y attendiez pas hein? Un chapitre de plus 😏Ouff ... On avance enfin. Dites-moi vos avis sur le chapitre.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Acak𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...