“ⁱⁿᵠᵘⁱᵉ́ᵗᵘᵈᵉ”
❦Min Yoongi, un jeune policier rebelle avait connu Jimin alors qu'il s'était fait arrêté injustement deux ans auparavant. Il était bien le seul qui l'ait cru à l'époque. En bon samaritain qu'il était, il avait enquêté des jours et des jours pour l'innocenter. Et il avait fort bien réussi. Alors depuis ce jour, ils étaient inséparables ... les meilleurs amis , des frères. Voilà pourquoi en témoin du kidnapping de Jimin, il partit aussitôt pour essayer de le retrouver. Au diable sa vie et son travail, son ami était sûrement en danger de mort. Il ne pouvait tout simplement pas ignorer, il fallait qu'il le retrouve au plus vite. Il lui fallut quelques heures seulement pour se tenir debout face à Kim Taehyung, le seul qui pouvait vraiment l'aider à retrouver son ami. Après tout, il était fort possible que les ravisseurs aient confondu le jeune Park à son frère jumeau.
_Comment pouvez-vous être sûr de cette information ? Avait demandé le grand brun présent dans la salle alors que le dit mari était toujours figé par ses propos.
Le jeune policier avait aussitôt foudroyé du regard ce dernier. Il l'avait identifié en tant que Kim Namjoon, un riche héritier connu pour ses prouesses professionnelles. Il était aussi beau que stupide avait pensé Yoongi en répondant avec nonchalance.
_Je vous l'ai dit plutôt. J'étais au téléphone avec lui au moment des faits. J'ai entendu chaque mot terrifiant des ravisseurs. Il avait crié mais personne n'avait été témoin du crime.
Fidèle à lui-même, Kim Namjoon ne s'arrêta pas dans son interrogatoire. Il était bien trop méfiant pour se retenir. Il n'hésita pas alors à demander qui était le nouveau venu et pourquoi était-il au téléphone avec la victime? Pas si stupide que ça- songea Yoongi une fois de plus. Il donna avec fierté son identité avant d'avouer qu'il était un proche ami du frère de Hyunmin.
Et surprise surprise ... ses interlocuteurs s'étaient tous redresser à ses mots. Le jeune homme avait oublié de raconter à son mari qu'il avait un frère, il n'était sûrement pas au courant qu'il s'agissait d'un frère jumeau physiquement identique à lui. Le jeune Min s'était alors retenu de lui raconter cette partie cachée de la vérité. Heureusement pour lui, un téléphone sonna attirant tout de suite l'attention de tout le monde. Kim Taehyung fronça les sourcils à la vue des mots qui lui avaient été envoyés.
《Si vous voulez revoir votre mari en vie , préparez 5 Millions de dollars pour demain matin. Nous vous contacterons dans quelques heures pour la suite. Et surtout évitez de mêler la police à l'histoire ... ou vous risquerez fort la vie de votre bien-aimé. 》
À cet instant où le message s'affichait sur son écran, Kim Taehyung oublia la colère qu'il avait accumulée en apprenant que son cher époux lui avait caché une si grande partie de sa vie. L'inquiétude qui s'était installée en lui le fit paniquer jusqu'à l'en faire pleurer. Lui qui d'habitude était si fier si fort, si viril ... refusant à tout prix de verser une seule goutte de larme pour une quelconque raison. Il s'était ensuite rapidement essuyer le visage au moment où un second message s'afficha pour une nouvelle fois sur son téléphone. C'était une image bien triste de son bien aimé, blessé au visage et probablement sur tout le corps. Cette photo qui attisait sa haine envers les ravisseurs lui ouvrit ses yeux. Il aimait plus que tout son mari. Il était prêt à faire les efforts nécessaires pour surmonter leurs problèmes de couple. Pour y arriver il devait avant tout contacter un de ses connaissances dans la police, ce dernier allait fort bien l'aider à capturer les malfrats qui avaient osés s'en prendre à son cher et tendre.
...
_Tu ne vas quand-même pas leur donner l'argent ? Et si ils arrivaient à fuir avec?
Une opération avait été mise en place sous les conseils avisés du jeune Min. Kim Taehyung devait faire l'appât et pour cela, les cinq millions de dollars devaient être mis à disposition. Et comme à chaque fois, son ami de toujours le dissuada de mettre sa vie en danger. Imaginez demander à un homme amoureux de laisser son époux aux mains de ses kidnappeurs. Heureusement Taehyung n'en avait pas tenu rigueur. Il s'était dirigé vers l'endroit convenu, une malette à la main. Les policiers étaient eux planqués dans un van observant avec intérêt l'échange.
Le jeune Kim reçut ensuite un message lui donnant l'ordre de laisser l'argent et de marcher vers la rue déserte à sa gauche. Apparemment à quelques pas de là , le corps inconscient de la victime gisait. De cette manière, Mr M pensait se débarrasser de Taehyung afin de récupérer en tout sécurité le "paiement qu'il méritait". Mais c'était sans compter sur les forces de l'ordre qui avaient déjà entourées les lieux, désireux de le capturer.
L'endroit précédemment calme n'était que bruit des sirènes. Les autorités avaient bouclé le périmètre , les ambulanciers se préparaient à recevoir le blessé. Ce dernier qui fut retrouvé si vite par son mari, était caché derrière une benne à ordures. Taehyung s'était précipité vers lui, l'inquiétude peint sur ses traits d'habitude si serein. Il le prit dans ses bras pour se rassurer de sa présence. Il était en vie malgré les blessures physiques visibles sur son corps. Le jeune Kim l'avait aussitôt porté comme la prunelle de ses yeux. Il le soulevait sans grande difficulté sous les regards peinés des spectateurs. Kim Hyunmin avait été retrouvé, amoché mais toujours vivant.
À l'autre bout de la rue, Kim Namjoon observait depuis quelques minutes ce spectacle. Il avait refusé de se rapprocher, usant de sa phobie de la violence pour décliner l'offre des policiers qui l'invitaient à venir soutenir son meilleur ami.
_J'ai raison alors? Vous êtes vraiment jaloux de Kim Hyunmin ? Demanda soudainement une voix à ses côtés.
Ses yeux se rivèrent automatiquement vers l'intrus qui avait osé deviner ses pensées les plus cachées. Il y découvrit avec surprise Min Yoongi, un type qu'il n'avait sûrement pas apprécié aux premiers regards ... trop observateur, trop curieux.
_Vous êtes amoureux de lui n'est-ce pas? Vous aurez préfère sûrement qu'on ne le retrouve pas. Comme ça vous auriez ce cher Kim Taehyung pour vous tout seul.
Salut! Voilà un chapitre que j'ai gardé depuis quelques jours déjà. Les commentaires sont ouverts pour tout le monde.
Je profite d'être ici pour vous parler d'une chose que j'ai vécu récemment. Comme vous le savez tous , certains de mes histoires sont inspirées des films que j'ai vu auparavant. On m'a attaqué pour cela il y a quelques jours. On m'a dit que je faisais du plagiat ... ce qui m'a fait me questionner sur mon travail. "Dans la peau d'un autre" est également le résultat de mon inspiration sur une série télévisée. L'idée de jumeaux qui s'échangent leur place vient de là bien que la suite est totalement différent de cette série. Alors j'ai douté et j'ai supprimé plusieurs de mes histoires... Mes amis ont beau me dire que ce n'en est pas un, je suis toujours perplexe à l'idée de les remettre.
L'inspiration est courant dans le milieu de l'écriture. On s'inspire des faits réels, des films, des chansons, des animés... de beaucoup de choses en fait. D'ailleurs dans le milieu de la fanfiction il y a bien plus que ça comme les reprises ou les traductions et pourtant ce n'est pas déclaré comme étant du plagiat.
Bref, après cette mésaventure j'essaierai de modifier certains trucs de cette histoire pour éviter les confrontations dans le futur.
Ah et j'ai également reçu un critique sur le fait de mettre des espaces entre les mots et les ponctuations durant un concours. Je tiens à m'excuser si c'est dérangeant. Je ne le fais pas exprès je vous assure. En fait pour écrire plus vite j'utilise un correcteur automatique sur mon téléphone/ma tablette. Et ce correcteur met automatiquement les espaces. Il faut croire que j'ai la flemme de revenir et d'effacer ça.
Bon voilà ...
Je vous quitte sur ces quelques mots. J'attends vos avis sur l'histoire mais également sur les attaques que j'ai reçu.Merci de lire mes histoires.❤
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...