- 19 -

838 121 73
                                    

"ᵉⁿ ᵃᵛᵒⁱʳ ˡᵉˢ ˡᵃʳᵐᵉˢ ᵃᵘˣ ʸᵉᵘˣ"



Les yeux fermés, Jimin marchait doucement tout en tenant les deux mains de Taehyung. Ce dernier l'avait abordé après son discours tant attendu. Il l'avait trouvé pensif dans un coin de la pièce, éloigné du bruit et des regards insistants. Le jeune Park n'était définitivement pas à l'aise dans cet univers de riches. Voilà pourquoi son vis-à-vis lui avait préalablement préparé une surprise.

Au bout de plusieurs marches dans le noir complet, Jimin fut arrêté par le plus grand. Il s'était déplacé derrière lui pour le prendre dans ses bras afin de le mettre en confiance. Et seulement après plusieurs secondes de silence, il lui donna l'autorisation d'ouvrir ses yeux. Et là... Le jeune Park retint son souffle alors que ses mains se mirent automatiquement devant sa bouche entrouverte sous le choc. Il frissona alors que Taehyung déposa ses lèvres contre son cou après lui avoir demandé si le résultat de ses efforts lui plaisait.

Jimin mit du temps à répondre à sa question mais une fois le choc passé, il hocha frénétiquement sa tête. Ses yeux se remplissaient de larmes alors qu'il admirait toujours l'œuvre du plus grand. Devant ses yeux, une magnifique terrasse décorée de fleurs, une table joliment dressée installée au milieu. Et autour, plusieurs lumières brillaient de mille feux. À sa droite se tenait une jeune femme qui commençait déjà à jouer de son violon. À sa gauche, un homme en costume était debout avec un grand sourire, sûrement celui qui fera le service.

Alors qu'il observait toujours les lieux, Jimin fut attiré par l'homme qu'il aimait vers sa surprise. Il tira la chaise pour lui, tel un gentleman. Il s'assit en face de lui avant de prendre ses mains dans les siennes et les emmena vers ses lèvres pour pouvoir y déposer plusieurs baisers. Taehyung était heureux de voir son conjoint heureux de ses efforts. Il avait décidé de ce projet après avoir entendu les conseils bien avisés de Namjoon. "Ton mari fait déjà tant d'efforts pour essayer de changer, tu devrais faire de même et lui montrer l'immensité de amour que tu lui portes." Disait ce dernier alors qu'ils avaient déjeuner ensemble dans la journée. Alors, quoi de mieux que cette soirée ennuyeuse pour réaliser ses plans? Ainsi, voyant le bonheur sur les traits de son homme, il fut totalement ravi du résultat.

Passèrent ensuite quelques minutes de plus à s'observer amoureusement et le repas fut servi. Le chef avait préparé deux magnifiques assiettes de pâtes dont lui seul connaissait la recette. Un plat que Jimin avait du mal à reconnaître et pourtant, Taehyung lui murmura "ton préféré" à son oreille. Le préféré de Hyunmin sûrement. Et heureusement qu'il avait à peu près les mêmes goûts alimentaires que son frère.

_Alors? Que me vaut une si belle attention ? Avait demandé Jimin, un sourire joueur sur les lèvres.

_Je sais à quel point c'est dur pour toi de revenir ici après l'incident dernier avec mes parents. Il est sûrement encore plus dur de passer ta soirée avec ces vautours autour. Je voulais une échappatoire pour nous ... Mais je voulais également te remercier pour les efforts que tu fais en ce moment.

Jimin ne connaissait rien des problèmes de couple qu'avait son frère. Il ne connaissait rien de ces événements cités par son vis-à-vis. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était heureux de son initiative. Pour leur dernière soirée ensemble, Kim Taehyung avait fait fort sans avoir connaissance du futur. Le jeune Park lui sourit en signe de reconnaissance. Et son sourire se figea à l'entente des trois mots de la bouche de ce dernier. «Je t'aime», un je t'aime qui pour une fois depuis son arrivée dans sa vie, semblait lui être destiné. Comme si c'était à Park Jimin qu'il voulait offrir son cœur à cet instant. Non pour Kim Hyunmin, son époux.

Ces mots résonnèrent encore et encore à ses oreilles alors qu'il avait accepté avec grand plaisir l'invitation de danse de Taehyung. Ensemble ils se tinrent debout. Et ensemble encore, ils bougèrent sous la mélodie du violon. Sa tête se logea naturellement contre l'épaule du plus grand pour humer l'odeur masculine de ce dernier. Il murmura ensuite la réponse à ses mots. «Je t'aime aussi.» Une phrase bien plus sincère que ceux de son frère. Voilà pourquoi il le répéta encore et encore alors que ses larmes lui vinrent une fois de plus.

Son pseudo mari le serra davantage dans ses bras, comprennant l'état dans lequel il s'était mis. Ses doigts caressèrent avec délicatesse les cheveux soyeux de Jimin tout en embrassant son cou. Et après une poignée de secondes, Taehyung releva la tête de ce dernier. Il l'observa longtemps avant de se pencher vers lui, prêt à déposer ses lèvres contre les siennes. Il voulait goûter à ce plaisir si différent des précédents. Une douceur incomparable, un amour plus fort et plus présent.

Il l'embrassa tendrement, avec une lenteur sans nom. Ils unissaient ainsi leurs bouches et leurs âmes. Un balais lent sans aucune forme de précipitation. C'était si bon que Jimin soupira de contentement au bout de plusieurs secondes. Un baiser qui malheureusement fut interrompu par un bruit sourd au loin. Nombreux feux d'artifice illuminaient le ciel. Jimin s'était aussitôt détaché de Taehyung pour se retourner vers ce spectacle et tout de suite il sentit ce dernier l'étreindre à nouveau. Cependant il ne fit pas que celà. Il murmura à son oreille, des précieux mots qui le fit frissonner.

_A un moment de notre vie je me suis demandé si notre mariage n'était pas une erreur. Mais finalement tu m'as prouvé que ce n'en était pas un. Il retourna son vis-à-vis pour pouvoir lui faire face à nouveau. Je ne sais comment tu as fait mais ... C'est comme un renouveau. J'ai l'impression que ce n'est plus le même amour, que ce n'est plus la même relation. Tu as fait en sorte que je tombe une nouvelle fois amoureux de toi. Et maintenant ... Je t'aime encore plus. Tellement plus.

Jimin comprenait petit à petit la situation. Kim Taehyung était aussi tombé amoureux de lui, sans savoir qu'il était quelqu'un d'autre. Il se déclarait directement à Park Jimin. Et ce dernier se demandait si il devait s'en réjouir ou s'en inquiéter. Il ne sut guère comment réagir au moment où l'homme qu'il aimait se mis par la suite à genoux face à lui. La surprise avait une fois de plus gagné ses traits, cependant, il fut bien plus abasourdi en le voyant sortir une bague de sa poche.

À cet instant, lmains de Jimin se joignirent une fois de plus devant sa bouche entrouverte sous la surprise alors que des larmes lui montèrent aux yeux.

_Alors chéri, veux-tu une fois de plus partager ma vie ? Redevenir mon époux, ma moitié jusqu'à ce que la mort nous sépare ? Veux-tu renouveler tes vœux et rester à jamais monsieur Kim ?








Vous ne vous y attendiez pas n'est-ce pas ? Ce chapitre est ce que j'appelle "le calme avant la tempête". Jimin mérite ce genre de confession, il mérite également une demande en mariage alors je les lui ai donnés avec plaisir.

Maintenant... Comment voyez-vous la suite?

*L'écriture n'est pas du tout aussi beau que je l'imaginais mais je n'arrive pas à faire plus ... Il va falloir vous y faire.*

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant