PS: ce moment se déroule bien avant les retrouvailles de nos tourtereaux. Les événements se déroulent en décembre comme l'indique le titre.
PDV Jimin: Sous le ciel de décembre
C'était un jour pas comme les autres. Le vent soufflait doucement sur le paysage sombre du mois décembre. Le froid gagnait le territoire comme il gagnait un peu plus chaque jour ma vie. Jungkook était à ma droite, Yoongi à ma gauche, on était là depuis des heures, attendant impatiemment la moindre tomber de flocon. Et pourtant rien du tout. Cela durait depuis plusieurs semaines maintenant, on se donnait rendez-vous à la tombée de la nuit pour tenter d'apercevoir ensemble les premiers flocons de neige de cet hiver.
Cependant, ni l'arrivée de Noël ni notre impatiente n'influençaient en rien le temps. Pas le moindre manteau blanc à l'horizon alors qu'on jetait plusieurs regard vers la fenêtre depuis la matinée. Quelle tristesse! J'avais fondé mes espoirs sur cela pour combler le vide qu'avait laissé ma fuite dans mon cœur meurtri. C'était la moindre des choses pour passer de bonnes fêtes d'après moi. Si je n'avais pas l'amour, je devais au moins avoir les souvenirs de mon passé heureux et serein. Et à cette pensée, mon esprit divagua vers la seule personne que je désirais tant à mes côtés durant cette période et tout s'était éclairci.
Je voulais le voir rien qu'une fois. Je désirais réchauffer mon cœur par sa simple présence. Je voulais au moins faire cela à défaut de ne pas avoir la neige pour les fêtes. Alors je m'étais précipité vers ma chambre pour récupérer un cadeau que j'avais préalablement acheté avant de fuir au volant de ma voiture. Décidé à suivre mon instinct, je m'étais faufilé dans la nuit, n'écoutant même pas les cris répétés de ceux que j'avais lâchement abandonnés derrière moi.
Il m'avait fallu plusieurs minutes pour arriver à la grande réception que la famille Kim avait organisé comme à chaque année. Je m'étais arrêté non loin du portail avant de me faufiler incognito parmi les invités. Heureusement pour moi, Yoongi avait exigé une tenue classe pour notre Noël ensemble. Cela m'avait facilement permis de me fondre dans la masse sans avoir eu le besoin de m'approcher de ceux qui pourraient reconnaître mes traits bien trop similaires à ceux de mon jumeau.
Une fois à l'intérieur, mes yeux s'étaient aussitôt balader sur la foule réuni dans le grand salon du villa. J'observais chaque trait avec attention durant plusieurs secondes sans jamais trouver le visage que je désirais tant voir. Me cachant derrière les piliers qui entouraient la salle, la peur d'être aperçu grandissait fortement. Les beaux parents de mon frère, ceux qui le détestaient de son vivant ne se généraient nullement pas pour me faire disparaitre définitivement de la vie de leur précieux fils. Ils étaient d'ailleurs radieux en ce jour de fête. Pour une fois que leur sourire était sincère. Cela avait sûrement avoir avec la disparition soudaine de leur gendre.
Mais delà ou j'étais, je pouvais rapidement apercevoir leur inquiétude quand un jeune homme les avaient abordés au détour d'une conversation passionnante. Et un fort pressentiment ou peut-être juste ma curiosité m'emmena vers eux afin d'entendre le sujet de leur préoccupation.
«Monsieur Kim Taehyung est rentré ivre mort de sa sortie nocturne. Il est actuellement assis dans la salle à manger, presque inconscient.»
Mais à ma plus grande surprise, ni le père de famille ni même sa femme n'étaient nullement étonnés d'apprendre cette nouvelle. Ils s'étaient juste jetés un regard agacé avant de donner l'ordre à l'employer de ne laisser en aucune façon leur fils prodigue entrer dans la salle de fête. Cela pourrait ternir l'image de la famille parfaite qu'ils essayaient tant de maintenir depuis des années.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Acak𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...