- 24 -

795 101 41
                                    

"ᶜᵒᵘʳˢᵉ ᵖᵒᵘʳˢᵘⁱᵗᵉ"



Le ciel s'était assombri sur Séoul et ses alentours, menaçant à tout moment de déverser sa colère sur la grande ville. Le climat n'était définitivement pas favorable à une sortie mais Jimin avait souvent imaginé que son humeur s'accordait toujours parfaitement avec le temps.

En effet, le jeune homme était dans un état déplorable après avoir fui précipitamment le cimetière où reposait son défunt frère. Il s'était jeté dans les bras de son nouvel ami tout en lui demandant sans cesse de l'éloigner de ce lieu maudit. Et comme à chaque fois, Jungkook s'était juste contenté de le calmer avant de finalement s'exécuter, sans grand besoin de demander une quelconque explication, pour le plus grand bonheur de son aîné.

Ainsi ils roulèrent sur l'autoroute accompagné par le silence qui s'était établi. Jimin était toujours nerveux, limite terrorisé sur son siège. Son regard vide ainsi que ses tremblements parlaient pour lui même, faisant comprendre à Jungkook la gravité de ce qu'il avait aperçu dans cet endroit lugubre. Il le soupçonnait d'avoir été témoin d'une scène effrayante, ou peut-être d'être tombé par hasard sur un individu louche. Et se fut sa deuxième théorie qui se confirma par la seule vue d'un étrange véhicule qui les suivait depuis un moment. Jungkook l'avait remarqué en arrivant à destination, plusieurs minutes plus tôt. Et dès leur sortie du parking, il était là, à leur trousse.

Le regard inquiet, il se tourna vers son aîné. Et l'angoisse affichée sur son visage l'incitait à ne pas lui révéler son constat plus qu'alarmant. Mais comment aurait il pu ne rien lui dire dans un moment pareil? Comment alors que le véhicule noir qui les poursuivait accélérait à chaque virage comme si le conducteur était déterminé à les blesser? Il n'avait pas le choix à part le sortir de ses songes.

_ Hyung! Je ne veux sûrement pas t'affoler mais ... On nous suit depuis notre sortie du cimetière. 

Jimin écarquilla aussitôt ses yeux avant de se tourner rapidement vers la voiture qui tentait bien que mal de les doubler. Il se demandait comment il n'avait pas pensé que ce même individu caché derrière les bois allait le pourchasser, même sur l'autoroute. Car oui, le jeune Park était persuadé que ce même homme vêtu de noir derrière ce volant était son espion. Mais même en comprenant cela, les questions persistaient. Qui était-il ? Pourquoi lui voulait-il du mal?

Il n'avait pas encore de réponse. Habituellement terré dans son petit village près de la capitale, il avait arrêté d'enquêter sur son frère et s'était définitivement éloigné de cette vie mouvementée que ce dernier avait. Et Park Jimin en lui-même n'avait jamais eu d'ennemi auparavant. Il était un homme honnête, droit et juste; alors qui pouvait bien être cette personne qui lui en voulait jusqu'au point de lui vouloir du mal ?

_ Je parlais tranquillement avec mon frère quand j'ai aperçu que quelqu'un m'observait au loin. J'ai fui mais malheureusement ce fou ne lâche pas l'affaire !

Il s'était senti obligé d'avouer au moins l'essentiel à son ami. Lui qui avait accepté par gentillesse de le conduire, était finalement mêlé à l'histoire. Il était en danger avec lui alors la moindre des choses étaient de lui apprendre ce qu'il comprenait à peine. Cependant, le plus jeune lui, il était bien trop occupé à tenter de semer leur poursuivant pour analyser la situation. Il avait accéléré encore et encore et au bout d'un moment le dérapage de son véhicule fut inévitable. Dans sa course rapide, il dériva à gauche et finit brutalement sur le bas-côté.

Les deux jeunes hommes étaient tous les tétanisés par le choc sur leur siège. Ils avaient vu leurs vies défiler sous leurs yeux, comprenant enfin qu'ils avaient touché du bout des doigts la mort. Jimin, blessé sur son front était en pleure. Jungkook lui, il revenait vite à lui, le regard figé vers le pick-up noir qui s'était arrêté un instant près d'eux. À son bord, un homme masqué était présent. C'était leur agresseur qui s'assurait de l'achèvement de son travail. C'était sûrement un avertissement car il resta sur son observation avant de partir comme une furie. Ce constat apaisa tout de suite le jeune Jeon.

Déjà presque remis de l'accident, il s'était ensuite tourné vers Jimin pour s'assurer qu'il allait bien. Il le vit toujours à bout de souffle et s'était permis de le prendre dans ses bras tout en lui murmurant des mots rassurants.

_ Tout va bien Jimin hyung. Il est parti ... respire maintenant. Tu es en sécurité.

Le jeune Park s'était alors agrippé à la veste de son cadet. Il respirait doucement son odeur rassurante afin de calmer sa respiration. Son regard se baladait sur la route et effectivement, il n'y avait plus aucune trace de leur poursuivant. Et cette constatation le rassura instantanément.

Ce fut au bout de quelques minutes que Jungkook se détacha de lui. Il caressa tendrement son visage désormais pâle avant de récupérer sa trousse de secours et de soigner l'éraflure sur le front de son aîné.

_ Hyung ... Je sais que je ne connais pas aussi ton passé, ni même la raison pourquoi on a tenté de te faire du mal. Mais je pense que tu devrais t'éloigner de ce lieu durant au moins quelques jours. Ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas un hasard mais un avertissement ... Il y a une personne qui te veut du mal et va s'en prendre à toi plusieurs fois.

Jungkook avait peut-être raison après tout. Son agresseur courait toujours et le jeune Park ne pouvait même pas déposer plainte au risque de se faire démasquer à son tour. Il avait déjà perdu son identité et le début d'une enquête à son sujet ferait resurgir la vérité sur son usurpation d'identité.  Tout ce que Jimin pouvait faire s'était fuir quelques jours afin de pouvoir se cacher de son assaillant, juste assez de temps pour qu'il puisse comprendre qui était ce dernier.

Maintenant fuir ? Fuir mais où ? Il n'avait pas d'ami proche à part Yoongi et encore moins une famille chez qui se réfugié un temps. Il ne connaissait que son beau frère mais ne pouvait décemment pas revenir comme une fleur chez lui, pas après quatre mois de disparation, pas après lui avoir autant menti.

C'était sur ces dernières pensées qu'il sentit la voiture bouger et les ramener doucement vers la bonne voie. Son regard rencontra aussitôt celui du plus jeune qui semblait inquiet à son égard. Une inquiétude sûrement amplifiée par le silence qui suivait sa suggestion. Mais encore une fois, il n'en fit pas de remarque, préférant se concentrer sur la route.

_ Bon ... On rentre? Il se fait tard et tu as sûrement besoin de repos après toutes ces rebondissements. Tu pourras réfléchir à tête reposée une fois arrivé. Après tout... la nuit porte conseil.

Jimin acquiesça avec un léger sourire tout en reposant doucement sa tête sur la fenêtre du véhicule. Il voulait dormir et réfléchir à ce qu'il devait faire désormais. Loin de se douter ce qui l'attendait chez lui.





Pensez-vous toujours que l'homme masqué est Taehyung ou même Namjoon ? 

En tout cas, l'histoire prendra une autre tournure dès le prochain chapitre.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant