- 28 -

826 97 38
                                    

"ᵉᵘᵖʰᵒʳⁱᵉ"


«Suis-je dans un rêve ? Est-ce au moins réel ?» S'était demandé Park Jimin alors qu'il s'était réveillé collé contre le corps de son beau-frère, profitant comme jamais de la chaleur que leur proximité dégageait.

Son regard fut irrémédiablement attiré par le visage apaisé de ce dernier comme si il voulait l'imprégner à tout jamais dans sa mémoire. C'était un moment de tranquillité où il put effacer ses craintes. Un moment où il s'était permis d'observer avec attention chaque détail, ses sourcils bien dessinés, ses paupières closes, son nez droit accompagné de son grain de beauté, mais surtout ses lèvres si tentatrices.

Park Jimin, celui qui fut déçu plusieurs fois, s'étonna de ce sentiment fort que lui inspirait le jeune Kim. Il se rendait compte des battements effrénés de son cœur et de ces papillons dansant dans ses entrailles. Il était définitivement amoureux, et pas qu'un peu. Il l'était au point d'envisager une longue vie de mensonges. Il l'était au point d'oublier un instant son frère décédé quelques mois plus tôt.

Mais finalement, ce constat lui serra douloureusement le cœur.

Alors comme brûlé il se retira des bras de son bien-aimé. Les doutes et les remords étaient revenus en un claquement de doigts. Cependant, c'était sans compter sur Kim Taehyung qui s'était réveillé au bon moment. Il avait senti son vis-à-vis s'éloigner, laissant en lui un vide incompréhensible et l'avait aussitôt attiré à lui. Il le colla contre son torse avant d'enfouir sa tête dans son cou. Ce grand besoin de sentir son odeur si différent l'avait assailli alors il avait laissé son cœur le guider.

_Où tu vas comme ça ? Murmura-t-il au creux de son oreille avant d'y déposer ses lèvres asséchées.

Quelques mots, un souffle chaud et un frisson parcourut le corps figé du jeune Park. Il se demandait intérieurement pourquoi Taehyung avait autant changé en une nuit. Si un malaise persistait la veille, le lendemain, il fut plus spontané, plus naturel et tellement plus tendre que le Jimin ne sut comment réagir. Il n'osa pas émettre un quelconque remarque par peur de vexer son vis-à-vis et opta plutôt pour la fuite.

_Nous devons nous lever. On a rendez-vous avec les autres au restaurant. J'aimerais bien manger avant d'attaquer le programme d'aujourd'hui.

C'était sur ces paroles qu'il avait quitté la chambre pour la salle d'eau. Derrière la porte, il se laissa tomber tout en déposant instantanément sa main sur son cœur bien trop heureux. Il ferma les yeux un instant dans le but de s'apaiser avant de se détacher par la suite de ses vêtements. Quelques secondes après, il s'engouffra dans la douche, l'esprit toujours troublé.

Il avait besoin de cet instant pour calmer l'ardeur de ses sentiments. Il savait dès le départ que partager sa chambre avec l'homme qu'il aimait était dangereux pour sa morale, mais Yoongi avait réussi à le rassurer. «Tout va bien, vous avez de toute façon passé bon nombre de nuit ensemble dans une même chambre. Qu'est-ce qui est différent cette fois ?»

Et à ce moment, Jimin aurait dû répondre sincèrement. Ses sentiments étaient différents. Bien plus imposant mettant à mal son self-control. L'acceptation de ces derniers rendaient davantage les choses compliquées. Mais de toute façon, son meilleur ami n'avait aucunement l'intention de laisser son prince charmant pour lui alors à quoi bon lui avouer? Il s'était juste tu, déterminé à rester sage durant les jours à venir.

Mais malheureusement pour lui, la détermination n'est pas toujours suffisant. La joie qu'il ressentait à chaque sourire. Les caresses sur ses joues le rendant fébrile. Tout au long du repas il sentit plusieurs fois son cœur s'arrêter de battre. Taehyung était plus que déterminé à récupérer son homme. Jimin l'avait davantage compris quand celui-ci lui tenait fermement la main en sortant de l'hôtel, quelques plus tard. Ils étaient fin prêts pour profiter de leur séjour. Au programme, une randonnée pédestre ainsi qu'un passage à la fameuse source chaude de la montagne.

Alors c'était ainsi qu'après un petit déjeuner royal, les quatre amis et leur guide s'étaient lancés dans la forêt. Ils marchèrent longtemps avant de pouvoir contempler avec surprise la beauté des paysages en cette période hivernale. De nombreux sapins adaptés parfaitement au climat, un ruisseau à moitié gelé sous le froid ainsi qu'une vue imprenable sur un petit village depuis la falaise.

C'était ce que Jimin aimait désigné comme étant «un moment magique». Tellement magique qu'il se laissa emporter par sa joie de vivre. Il oublia juste quelques minutes, voire quelques heures ses problèmes. L'hiver lui permit de sourire sincèrement, cette saison qu'il adorait tant, contrairement à son jumeau. Lui, il préférait l'été, la chaleur, la peau bronzée sous un soleil éclatant. Et à cette pensée, son regard s'était tourné vers Kim Taehyung debout à ses côtés. Ce dernier ne semblait pas être perturbé par ce détail. Il était même heureux de pouvoir enfin profiter de la beauté de cette saison sans les jérémiades de son cher et tendre.

Et même si c'était une bonne nouvelle pour Jimin, il ouvrit la bouche dont l'objectif de s'expliquer. Cependant, il fut finalement interrompu par une boule de neige qui survolait l'air pour atteindre le dos de son vis-à-vis. Les deux hommes s'étaient aussitôt tournés vers leurs assaillants et découvrirent sans surprise leurs amis respectifs rictus aux lèvres, des boules de neige à la main, les défiant fièrement.

Ce fut alors le début d'une bataille entre rires et cris. Quatre hommes jouant dans la neige sous le regard attendri de leur guide. Personne n'était mis de côté. À un moment donné, Jimin fut surpris de l'attaque que Kim Namjoon avait lancé sur lui. Il avait ainsi brisé la glace entre eux et effaçait le malaise installé par le passé. C'était un pur moment de bonheur, de ceux qui sont impossible à effacer.

_ Tu as l'air si heureux. C'est la première fois que je te vois ainsi. Murmura Min Yoongi alors qu'ils étaient désormais allongé dans leur bain chaud.

Après plusieurs heures à s'amuser dans le froid de l'hiver, ils s'étaient finalement dirigés vers les sources chaudes de la montagne. Jimin et son ami se mirent dans un coin, attendant leurs compagnons quand soudainement la discussion fut entamée.

Jimin souriait sincèrement et confirmait d'un hochement de tête les dires de son aîné. Et quand la question fatidique tomba, il perdit vite sa bonne humeur. Sa tête se baissa alors qu'une vague de peur l'assaillit, la peur de perdre pour toujours l'amour qu'il avait trouvé durement. «Je vais lui dire ce soir.» avait il affirmé avec moins de confiance qu'à son arrivée, inquiétant légèrement son vis-à-vis. Et si ce dernier était prêt à approfondir le sujet, Jimin fut assez malin pour détourné la discussion à son avantage.

_Et toi alors? Comment se fait-il que tu sois avec Monsieur grincheux ? Et je ne me suis douté de rien. Tu ne m'as même pas raconté.








Il est presque 5h du mat chez nous et je publie ce que je n'ai pas pu publier hier soir. LA SUITE. Elle m'a définitivement donné du fil à retordre.

Et comme vous devez le constater, ce chapitre est plus simple, plus calme que les précédents ... Et pourtant c'était cela mon problème. J'avais l'habitude d'écrire des chapitres mystérieux et tout. 😂

Mais finalement, le résultat n'est pas mal ...

Et 10k de lecture ? OMG ...
C'est seulement ma 2e FF qui a dépassée ce chiffre... Merci beaucoup. Je suis heureuse de voir que l'histoire vous plaise.

Hmmm... Dernière chose ! Comment trouvez vous la couverture ? J'ai changé mes couvertures et j'adore particulièrement celle de cette histoire.

Bon ... Je vais vous laisser. Pour la suite, je vais tenter d'écrire 2 chapitres à publier ensemble. Le premier chapitre bonus NamGi et l'autre, la suite de l'histoire Taehyung/Jimin bien-sûr. 😉

À bientôt alors...

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant