"ᵈᵒᵘᵗᵉˢ ᵉᵗ ᵃᵗᵗⁱʳᵃⁿᶜᵉ"
❦Deux jours plus tôt, Park Jimin regardait étrangement la photo affichée sur sa tablette tout en écoutant attentivement les explications de son frère.
«Kim Taehyung, âgé de trente ans. Unique héritier du groupe Kim, il vient récemment de prendre sa place de PDG dans la société. Son père est connu pour ses prouesses politiques étant un sénateur apprécié. Lui et moi sommes mariés depuis à peine un an.»
Son jumeau avait continué ses récits alors que le blondinet appréciant chaque trait de son dit "beau-frère", écoutait seulement la suite d'une oreille distraite. Il ne pouvait s'empêcher de contempler chaque détail de ce visage souriant. Il se rendit compte de la chance que Hyunmin avait, ayant un tel homme accompli et beau dans sa vie. Alors que Jimin lui de son côté n'avait jamais été chanceux en amour. Son aîné de quelques minutes avait toujours été plus attirant et désiré que lui malgré leur physique totalement identique. Il avait un succès qui rendit jaloux son petit frère. C'était sûrement ce complexe qui le conduisit vers la faute irréparable... celle de séduire la femme qui partageait la vie de son jumeau pour se prouver à lui-même qu'il n'avait rien d'inférieur à celui-ci. Il était si fier d'avoir réussi au début mais il s'était bien vite rendu compte de son erreur au moment où Hyunmin disparut de sa vie sans jamais se retourner.
Et là alors que son frère lui avait enfin accordé sa confiance, encore une fois Jimin le trahissait de la plus horrible des façons. Il appréciait le toucher de Taehyung sur son corps. Il tremblait sous ce baiser langoureux qu'ils avaient partagé. Non ... il ne pouvait pas se laisser aller une fois de plus sinon cette fois il n'aurait plus jamais la chance de se faire pardonner. Il s'était éloigné avec panique avant de baisser les yeux. C'en est suivi alors plusieurs secondes de silence avant que la voix grave de Taehyung résonna dans la pièce.
_Où étais-tu durant ces quatres derniers jours? Il avait demandé cela avec une pointe de colère dans la voix.
Jimin en fut paralysé. Il n'avait guère imaginé une raison pensant que son frère s'en était occupé pour lui. Il bredouilla un excuse sans queue ni tête qui lui avait valu un regard noir de son vis-à-vis. Puis ce dernier se leva de sa place pour se poster à devant lui. À cet instant, le jeune Park se sentait si petit et soumis à cet homme. Il le détaillait comme si il avait repéré quelque chose d'inhabituel chez son mari. Ce moment dura quelques secondes et Jimin ne put que fermer fortement ses yeux. Il attendait sa sentence...
_Tu étais avec ton amant sans te soucier une seule fois de ton mari qui t'attendait patiemment à la maison?
Le jeune Park aurait voulu se réjouir du fait que son beau-frère n'avait pas douté une seule seconde qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être mais bien vite le mot "amant" le fit froncer des sourcils. L'atmosphère dans la chambre avait totalement changé. La chaleur provoquée par la passion et le désir plutôt s'était dissipée pour laisser place à un vent froid de colère. Kim Taehyung était là, il pointait son doigt vers Jimin tout en l'accusant de tous les problèmes de leur couple. Des problèmes que ces derniers ne connaissaient évidemment pas . Son frère s'était bien retenu de lui annoncer qu'il devait gérer l'animosité de son époux en rentrant. Peut-être était-ce la maladie de Hyunmin qui les avait tant éloigné l'un de l'autre? Il ne pouvait même pas en obtenir une réponse concrète, n'ayant pas la possibilité de parler avec son frère à cet instant.
Il observa le jeune Kim disparaitre vers la salle de bain tout en criant et en l'insultant alors il le suivit automatiquement. Il le suppliait de l'écouter. Jamais son aîné n'oserait tromper son mari, lui qui disait tant l'aimer.
_Tae ... J'étais juste installé dans un chalet non loin. Je voulais réfléchir tranquillement à notre vie. On ne peut plus continuer dans cette voix. Je désirais me reposer la tête froide et trouver la solution idéale pour nous. Improvisait-il mais son interlocuteur ne lui laissa aucune chance de s'expliquer.
Ce dernier s'était retourné vers lui en criant qu'il n'était pas un idiot et qu'il connaissait la vérité. Mais cette fois-ci Jimin se figea devant le torse nu et bien batti exposé devant son regard intéressé. Il en avait oublié ses mots mais se reprit rapidement. Il lui répétait la même histoire tout en lui assurant que jamais il ne le tromperait, il l'aimait bien trop pour risquer de le perdre disait-il. Il l'avait répondu avec assurance mais aussitôt il perdit une nouvelle fois la parole. Devant ses yeux, son vis-à-vis s'était débarrassé du seul et unique tissu qu'il portait. Il était nu et totalement au goût de Jimin. Ce dernier laissa sa langue passer inconsciemment sur sa lèvre inférieure alors que ses joues se réchauffèrent exagérément. Taehyung s'était approché de lui, son odeur enivrante titillait les narines du plus petit. Il s'était penché vers son oreille avant de parler dans un murmure presque inaudible.
_Jure-moi que tu ne me trompes pas. Jure-moi que tout ce que tu as dit n'est que pure vérité.
Jimin hocha fermement sa tête ses yeux toujours incapable de rencontrer ceux de Taehyung, tant il était gêné. Il lui promit qu'il disait la vérité et quand il crut que son aîné s'était enfin dégagé de sa vision, il ouvrit ses paupières. Et ses iris tombèrent directement dans l'océan marron du jeune Kim. Ce dernier l'avait fixé une fois de plus pour être sûr de sa sincérité avant de le prendre dans ses bras, c'était une douce étreinte de la dernière chance.
Jimin contre sa peau rougissait alors qu'il appréciait sa chaleur et son odeur enivrante. Il aimait plus que raisonnable cette étreinte. Il savait qu'il était dans un gros pétrin en sentant son cœur battre dans un rythme effréné et pourtant il ne sut comment refuser cette marque d'affection.
J'espère tout de même que j'ai su raconter ce moment comme il se doit tout en y apportant ma touche.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐋𝐚 𝐏𝐞𝐚𝐮 𝐃'𝐮𝐧 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 ᵛᵐⁱⁿ
Random𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮̀ 𝐏𝐚𝐫𝐤 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩...