ÉCHAPPER AU CYCLONEElle posa ses prunelles passionnées et ardentes sur cet homme si étrange, ses yeux étaient devenus des eaux d'un bleu intense, son regard s'interrogeait son sourcil remonta inconsciemment tout en continuant à lui lancer un regard brûlant.
Le regard de Sasha était troublé mais aussi apeuré, avait-il senti le enflement de son ventre.
Elle se mordit nerveusement la lèvre inférieure, attendant une réaction.
Puis, son côté Poker face reprit le dessus, son visage redevint impassible et indifférent.
- Suis-moi, notre principal client nous attend, n'oublie pas cette soirée constitue un levier commercial pour nous faire connaître "à l'international". Alors cesse d'allumer tous ces hommes et contente-toi de faire le travail pour lequel tu es largement rémunérée. Lui lança-t-il
- Je ne suis pas là pour draguer vos clients et encore moins pour me faire insulter. Je vous rappelle que c'est vous qui êtes venu me chercher.
- Alors ne franchis pas la limite et ne me fais pas regretter ma décision.
C'est sur ces mots cinglants qu'il tourna les talons. Quant à Sasha, elle tentait d'intérioriser sa colère pour ne pas lui jeter son verre d'eau au visage.
Elle se sentait humiliée et rabaissée devant cet homme détestable. Son vécu lui avait appris la contenance mais malgré cela, son année carcérale pouvait la pousser dans ses retranchements et la conduire à devenir violente.
Ce type faisait ressortir ce qu'il y avait de pire en elle, sa nature colérique. C'est pour cette raison qu'elle devait absolument rester loin de cet homme.
Elle décida de finir sa part du marché pour quitter cet endroit au plus vite. La soirée se termina enfin sur de nombreux accords financiers.
Voilà, elle avait réussi à rendre le clan Galloway encore plus riche grâce à ses talents linguistiques qui avaient fait la différence. Clairement, elle avait assuré, à présent les documents juridiques complexes se feront sans elle.
Après avoir assistée, à un show digital impressionnant, Sasha voulait rentrer chez elle, elle se sentait fatiguée et dans un état de stress inexpliqué, elle voulait relâcher la pression loin de cet hôtel et du propriétaire des lieux.
Elle se trouvait dans l'ascenseur, avant que les portes ne renferment, elle entendit Sven, l'appelait.
- Attends Sasha, je te raccompagne
- Non merci, je vais prendre un taxi.
- J'insiste !
- Je suppose que vous ne changerez pas d'avis alors j'accepte avec plaisir, ces fichus escarpins refusent de me porter plus longtemps. Lui dit-elle, amusée par la situation.
- Allons-y ! Je peux te porter si tes pieds te font mal.
- Je survivrait jusqu'à votre voiture. Lui répondit-elle
Et malgré son refus, elle sentit des bras puissants la soulevaient de terre comme une poupée pour la portait jusqu'à la voiture de Sven.
Elle n'eut pas d'autre choix que de s'accrocher à son cou. Un autre véhicule attira son attention ainsi que son occupant. Et par-dessus l'épaule de Sven, elle aperçut le regard démoniaque de Lev qui démarra en trombe, elle entendit raisonner le crissement des pneus comme un blast après une explosion. La voiture passa devant eux comme un éclair.
VOUS LISEZ
4 SAISONS A BLOCK-RIVER
ContoBlock-River, établissement fermé et hyper sécurisé pour adolescents qui perturbent et dérangent la société sud-africaine. Sasha ne réagit pas face à l'énoncé du verdict par le juge pour mineurs. Elle ne retenait qu'une seule chose, elle allait vivre...