DESTINS CROISÉSLa soirée tant redoutée par Sasha arriva, elle appela Lara pour lui demander son aide surtout pour le make-up, elle avait opté pour un noir charbonneux qui faisait ressortir l'intensité de ses iris.
Elle pouvait se détendre avec son amie, elle était au courant pour sa grossesse mais rien d'autre, Lara avait compris sa réticence à se confier. Elle lui avait exprimé son soutien tout en ne posant aucune question, Sasha lui en était reconnaissante.
La tornade blonde fit irruption chez Sasha et la jeune fille se laissa emporta par la bonne humeur contagieuse de son amie.
- Bien à nous deux Melle Van Heerden, lui dit-elle avec un clin d'œil en éclatant de rire.
Après une quinzaine de minutes, elle prit du recul pour contempler le résultat.
- Sasha ?
- Oui !
- Tu es... belle à couper le souffle, je ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer mon admiration.
- Arrête, c'est toi l'artiste !
- Ils vont tous être à genoux en commençant par les frères Galloway.
- Je ne veux faire tomber personne crois-moi, d'ailleurs s'ils se rendaient compte de mon état, j'aurais sans doute droit à leur haine et leur mépris.
- Ils ne verraient en moi qu'une fille facile qui tombe enceinte du premier venu. Lui répondit-elle
- On s'en fiche, tu as accepté d'aller à cette soirée pour avoir un peu plus d'argent pour élever seule, ton enfant et rien que pour ça tu mérites notre respect. À présent, va mettre ta robe, je t'ai apporté une paire d'escarpins, un sac à main et des boucles d'oreilles pendantes pour la touche fantaisie.
Après quelques minutes de préparation, la jeune fille était enfin prête.
- Allez Sasha, ne fait pas la timide, sors !
- Alors qu'en penses-tu ?
- Je pourrais être follement amoureuse de toi si je n'étais pas hétéro et "accro" à Jonah. Lui répondit la jolie blonde.
- Passons à la coiffure, je vais te faire une raie bien définie, laisser tomber de chaque côté ta longue chevelure avec quelques wavys et dégager ton front pour qu'on ne puisse voir que tes yeux et la longueur interminable de tes cheveux.
Instinctivement Sasha enlaça son amie avec reconnaissance.
- Merci beaucoup tu es la meilleure, je vais éviter de pleurer pour ne pas gâcher ton merveilleux travail.
- Allez princesse je te dépose devant l'hôtel, tu n'auras pas à prendre de taxi.
- Lara, tu es certaine qu'on ne distingue pas les rondeurs de mon ventre. Lui demanda Sasha avec inquiétude.
- Tu es parfaite, ils seront tous polarisés par ton regard et ne prêteront pas attention au reste.
VOUS LISEZ
4 SAISONS A BLOCK-RIVER
Cerita PendekBlock-River, établissement fermé et hyper sécurisé pour adolescents qui perturbent et dérangent la société sud-africaine. Sasha ne réagit pas face à l'énoncé du verdict par le juge pour mineurs. Elle ne retenait qu'une seule chose, elle allait vivre...