S'ACCROCHER À LUI POUR NE PAS TOMBERLes mains de Lev avaient enserré les épaules de Sasha, avec force, ses doigts s'enfonçaient durement dans la peau douce de la jeune fille comme s'il voulait la marquer au fer rouge d'une empreinte indélébile.
Progressivement, les doigts du jeune homme se détendirent pour se transformer en caresses intimes et sensuelles, Lev se trouvait toujours dans les brûmes de l'alcool, il ne parvenait pas à sortir de cet état second, il ne parvenait pas non plus à réfréner le désir impétueux que lui inspirait le corps désirable et offert de Sasha.
Il l'avait méprisé parce qu'elle était tentante pourtant elle avait réussi à faire sauter toutes les digues qu'il avait dressé autour de lui pour qu'aucune femme ne puisse le faire souffrir ou le rejeter.
- Sasha, je te veux...je veux te sentir, m'imprégner de ton odeur jusqu'à l'ivresse absolue. Je ne me reconnais plus, que partage-t-on ?
- Qui es-tu Sasha Van Heerden, pour que mon esprit ne parvienne plus à t'oublier ? Demandait-il dans un souffle
- J'aurais pu broyer mon propre frère lorsque je t'ai vu dans ses bras. Tu fais ressortir en moi, le pire, une violence que je ne maîtrise plus.
Sasha écouta sans réagir cet homme qui s'ouvrait à elle sans honte, il venait de laisser tomber son masque. Elle savait que les effluves d'alcool ne s'étaient pas encore dissipées et qu'elles étaient responsables de cette déclaration sincère...ou pas. Ce n'était pas un détail dans l'analyse de cette situation. Demain, il regretterait sans doute cette confession.
Les mains de Lev commencèrent à jouer avec ses sens, une mer de volupté menaçait de l'envahir, il lui sussurra à l'oreille.
- Je pense qu'on a besoin d'un endroit plus confortable. Montre-moi ta chambre, trésor, lui dit-il tout en la soulevant de terre sans difficulté. L'alcool n'avait absolument pas diminué ses forces, bien au contraire, elles paraissaient décuplées.
Une fois sur le lit, elle l'empêcha d'allumer la lumière, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas échapper à ses mains intrusives et ses lèvres qui la dévoraient. Elle devait tout tenter pour éviter qu'il ne découvre sa grossesse.
Sasha était effrayée, pourtant elle était soulagée de le savoir ivre, car elle espérait que demain à son réveil, il aurait tout oublié de cette nuit.
Elle voulait partager, apprendre l'amour physique avec lui et rien que lui, tant pis si elle se trompait, et tant si cela ne durait que l'instant d'une nuit.
Lev semblait flotter sur un nuage, il lui caressa le corps comme s'il voulait connaître chaque centimètre de sa peau. Leurs doigts, leurs mains, leurs bouches apprenaient à se connaître.
Il se releva uniquement pour retirer ses vêtements, son désir intense le rendait maladroit et touchant. Les battements de cœur de Sasha se mêlaient à ceux de Lev.
Elle prit conscience que le cœur de son enfant battait également à leur rythme.
Lev continuait de stimuler toutes ses zones intimes avec douceur, il mordait sa chair comme une personne qui veut assouvir sa faim. Il prenait son temps pour lui faire partager ses émotions.
Ils voyageaient ensemble dans le monde du plaisir, sans connaître cet homme, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Dans la pénombre, elle ne percevait pas son regard, mais l'état d'ébriété de Lev ainsi que la pièce plongée dans l'obscurité, l'empêchait de distinguer correctement le ventre de Sasha.
Après avoir unis leurs corps dans un opus féerique, le jeune homme se crispa légèrement constatant qu'il était le premier homme dans la vie intime de Sasha toutefois son désir incontrôlable et sa jouissance l'emportèrent sur tout le reste, plus rien ne comptait.
Il la serra si fort contre lui, en dévorant son visage de baisers saccadés qu'elle ne parvenait plus à respirer. Son souffle irrégulier soulevait ses mèches de cheveux et puis plus rien, Lev s'était endormi dans ses bras à 6 heures du matin après toute une nuit à s'aimer.
Elle le retourna sur le dos, avec difficulté, décidément, cet homme était une véritable force de la nature. Pensa-t-elle
Elle le recouvra, elle devait se dépêcher de prendre une douche et s'habiller afin de ne pas être là lorsqu'il se réveillerait.
"Adieu M. Galloway ! Notre rencontre n'était qu'une coïncidence, une parenthèse enchantée"... C'est le petit message que Sasha laissa sur la table.
PS : N'oubliez pas de refermer la porte derrière vous.
C'est sous une pluie battante que Sasha sortit marcher pour mieux réfléchir, elle ne voulait donner aucune explication à Lev, ils étaient tous les deux, des adultes consentants qui avaient passé une nuit torride ensemble. Il n'y avait rien à ajouter.
VOUS LISEZ
4 SAISONS A BLOCK-RIVER
Short StoryBlock-River, établissement fermé et hyper sécurisé pour adolescents qui perturbent et dérangent la société sud-africaine. Sasha ne réagit pas face à l'énoncé du verdict par le juge pour mineurs. Elle ne retenait qu'une seule chose, elle allait vivre...