#1

22 2 2
                                    

---

Je m'appelle Luna, et j'ai 17 ans, mais parfois, je me sens bien plus vieille. Mes yeux, d'un brun profond, racontent des histoires que mes lèvres se refusent à murmurer. D'origine marocaine et italienne, je suis un mélange de douceur et de force, une beauté qui attire autant qu'elle effraie. Mon regard est ma première arme, capable de déstabiliser ceux qui osent y plonger. Il reflète une mélancolie que seul le temps peut comprendre.

Ma peau dorée, caressée par la lumière des nuits étoilées, est le souvenir des terres chaudes de mon héritage. Mes longs cheveux bruns, indomptables comme moi, tombent en cascade sur mes épaules. Chacune de mes boucles porte un secret, une promesse d'aventure ou de désespoir. Mais derrière cette beauté méditerranéenne, il y a une profondeur que peu osent explorer.

Je me suis souvent demandé ce que c'était que d'être aimée sans condition. L'abandon est une cicatrice que je porte en moi, un poids qui m'alourdit. Je ne comprends pas pourquoi on m'a laissée derrière, pourquoi l'amour qui aurait dû me réchauffer a été arraché sans explication. Chaque jour, je ressens le vide qu'a laissé cette trahison, un vide qui m'a transformée en ce que je suis aujourd'hui : une chasseuse de justice, une tueuse abandonnée.

La solitude est devenue ma compagne. Elle me suit dans chaque pas que je fais dans cette ville où je me sens à la fois invisible et observée. Quand je me déplace dans les rues désertes, une aura mystérieuse m'entoure, une peur respectueuse. Les gens chuchotent mon nom, certains avec admiration, d'autres avec crainte. Mais ils ne connaissent pas le vrai moi, la douleur que je cache sous mon sourire calme. Ils ne voient que la façade.

Je suis marquée par mes origines, par les histoires que j'ai entendues sur les dunes dorées du Maroc et les légendes italiennes de héros maudits. Ces récits nourrissent ma quête. Je ne suis pas simplement une jeune fille ; je suis devenue un mythe, une ombre dans la nuit, animée par une soif de vengeance. Chaque acte, chaque décision est une réponse à ceux qui m'ont abandonnée. Je veux qu'ils comprennent ce que cela fait de perdre tout ce que l'on aime.

Dans l'obscurité, je suis plus qu'une simple tueuse. Je suis la voix de ceux qu'on oublie, de ceux qui souffrent en silence. Je me tiens entre deux mondes : celui de l'amour perdu et celui de la vengeance amère. Mon cœur est un champ de bataille, où les blessures invisibles luttent pour survivre. Je vis avec ce mélange de douceur et de douleur, et bien que je me sente brisée, je sais que ma force réside dans cette noirceur.

Je marche dans la nuit, déterminée à ne jamais laisser les souvenirs de ceux que j'ai perdus s'éteindre. Chaque pas est un cri, une promesse que je ne serai jamais oubliée. Je suis Luna, et ma légende ne fait que commencer.

---

SANGUE DI LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant