____
Les cris s'estompent lentement, et je sens que le chaos commence à se dissiper. Les hommes qui se battaient sont épuisés, blessés ou évanouis, et l'odeur du sang flotte dans l'air, mêlée à celle de l'adrénaline. Je suis encore sur le qui-vive, mes mains tremblantes serrant le morceau de verre, mais je ne lâche pas. La réalité de ce monde m'a rattrapée à une vitesse vertigineuse.
Karim se tient à mes côtés, sa respiration haletante, mais son regard est plus intense que jamais. J’ose croiser son regard, et pour la première fois, je vois quelque chose d’autre que du mépris. Il est surpris par ma réaction, par ma détermination à me battre à ses côtés. Le respect que je cherchais dans ses yeux, je l’aperçois enfin, même s’il est furtif.
« Bien joué, » murmure-t-il, son ton moins acerbe que d’habitude. « Mais la prochaine fois, reste en dehors de ça. C’est dangereux. »
Je roule des yeux, mais un sourire se dessine sur mes lèvres. « Je ne suis pas une simple figurante, Karim. Je ne vais pas me cacher pendant que tu te bats. »
Il me dévisage, comme s’il essayait de comprendre cette nouvelle facette de moi. Je sais que je l’énervais avec mes actions imprudentes, mais il doit comprendre que je ne peux plus être la femme docile qu’il s’attendait à ce que je sois.
Les autres membres de la mafia commencent à se regrouper, évaluant les dégâts et s’assurant que la menace est écartée. Matteo, le traître, a disparu dans le tumulte, mais je sais qu'il reviendra, et il viendra avec des conséquences. Les hommes autour de nous murmurent, leurs regards échangés sont chargés de suspicion. Ils commencent à comprendre que notre union est plus qu'une simple alliance.
Je scrute la pièce, remarquant des hommes aux visages fermés, leurs yeux se posant sur moi avec un mélange de jalousie et de méfiance. « La femme du chef, » chuchote l'un d'eux. « Que va-t-elle faire maintenant ? »
« Je vais prouver ma valeur, » murmure Karim à mon oreille, un rictus sur le visage. « Mais ce ne sera pas facile. La loyauté ici est fragile. »
« Je le sais. Mais nous devons être vigilants. Je suis en train de comprendre qui sont nos véritables alliés et qui sont nos ennemis, » je réplique, déterminée.
Karim acquiesce, son expression se durcissant. « Chaque mouvement compte. On doit s’assurer que Matteo n’ose pas revenir. »
Nous formons une équipe, et c'est étrange, car malgré nos tensions, je sens que quelque chose de puissant se tisse entre nous. Une alliance née du danger, de la nécessité. Ce n'est pas de l'amour, mais un respect mutuel, une compréhension tacite que nous avons chacun nos propres luttes.
Alors que nous commençons à quitter la pièce, je sens un frisson d’angoisse. Je n’ai pas le choix. Je suis dans ce monde pour y rester, et je dois être prête à me battre à chaque instant. Je ne peux pas me permettre de faiblir, de montrer ma vulnérabilité.
La nuit avance, et alors que je me prépare à affronter ce qui pourrait venir, je réalise que je ne peux plus me cacher derrière les mots de Karim. Je dois prendre mon destin en main. Une fois de plus, je suis confrontée à cette vérité : je suis mariée au chef d'une mafia, et cela signifie que je dois prouver ma valeur. Mais comment le faire alors que les ennemis rôdent à chaque coin de rue ?
Une réunion est convoquée le lendemain pour discuter de la situation après la bataille. Je me demande si je devrais y participer, ou si cela ne ferait que m'attirer davantage de méfiance. Mais au fond de moi, je sais que je ne peux pas reculer. J'ai besoin de savoir ce qui se trame, et plus important encore, je dois montrer aux hommes de Karim que je suis à la hauteur.
« Tu viens avec moi, » dit Karim, brisant le silence. Son ton ne laisse pas place à la discussion.
« Je sais que je ne suis pas encore acceptée ici, » je commence.
« Ils doivent voir que tu es avec moi, » il répond, fermement. « C’est une question de respect, et je ne peux pas me permettre qu’ils te voient comme une faiblesse. »
Je hoche la tête, réalisant qu’il a raison. S’ils me perçoivent comme une fragilité, ils pourraient en tirer profit. Je dois être à ses côtés, même si cela signifie affronter des hommes qui me regardent comme une intruse.
Le lendemain, je m’habille avec soin, choisissant une robe qui montre ma force tout en respectant le code tacite de la mafia. Je veux que ces hommes comprennent que je suis là pour rester, et que je n’ai pas l’intention de me laisser écraser.
Karim m'attend à l'entrée, son regard me scrutant comme si je pouvais être un danger pour lui. Mais aujourd'hui, je ne reculerai pas. Je suis prête à affronter les tempêtes qui se profilent à l'horizon. Nous entrons ensemble dans la salle de réunion, les regards se posant sur nous, certains remplis de respect, d'autres d'envie.
Je me sens sur le fil du rasoir, mais je tiens bon. Je suis ici pour prouver ma valeur, pour montrer que je peux être bien plus qu'une simple femme dans ce monde cruel.
« Nous avons des choses à régler, » commence Karim, sa voix résonnant dans la salle. « Matteo a trahi notre confiance, et il doit être traité en conséquence. »
Les murmures s'élèvent, et je me rends compte que chacun attend de voir comment je vais réagir. Je suis le centre d’attention, et je sais que cette réunion va être déterminante pour notre avenir.
« Je veux que nous prenions des mesures rapides et décisives, » je dis, surprise par la force de ma propre voix. « Nous ne pouvons pas laisser la trahison s'installer sans réaction. Si nous ne faisons rien, qui saura nous faire confiance ? »
Karim me lance un regard surpris, et je vois que mes paroles ont eu un impact. Les hommes murmurent entre eux, et je sens que j'ai réussi à capter leur attention. Peut-être qu'il y a un moyen de tourner la situation en notre faveur, de créer des alliances solides.
« Très bien, » dit Karim, son ton maintenant plus respectueux. « Luna a raison. Nous devons montrer notre force. Nous allons retrouver Matteo et régler ça. »
Les hommes acquiescent, et je sens un frisson d’adrénaline. Je suis enfin en train de prendre ma place, et je sais que cette nuit marquera le début d'une nouvelle ère. Ensemble, avec Karim, nous allons construire un empire, mais je sais que chaque décision sera cruciale.
Il est temps d’entrer dans le vif du sujet et de montrer à tous que je ne suis pas seulement la femme du chef, mais une force à part entière.
---