#16

1 1 0
                                    


---

Me voilà mariée, chef d’une mafia. C’est fou, même moi, j’arrive pas à y croire. Je n’aurais jamais imaginé que ma vie prendrait un tel tournant. Chaque matin, je me réveille dans cette grande maison remplie de luxe, mais je sais que tout cela est le fruit d’un monde de violence et de manipulations. J’ai toujours pensé que ma vie serait différente, loin de ces intrigues sombres, et pourtant, me voilà, enchaînée à un homme que je déteste, dans une existence que je n’ai jamais choisie.

La réception de mariage s’est transformée en une démonstration de pouvoir, où Karim se pavane entouré de ses associés, affichant sa domination. Je me tiens à ses côtés, mais je me sens comme une marionnette, un simple accessoire dont il se sert pour afficher sa richesse et son autorité. Les regards des invités sont lourds de jugement et d’admiration mêlés. Je sais qu’ils m’observent, non pas pour qui je suis, mais pour ce que je représente. Une femme belle, une femme de pouvoir, mais pas à mon propre compte.

Chaque jour est un combat. Je ressens le poids de l’obligation, de l’image que je dois maintenir. Je dois jouer le rôle de la femme du chef, celle qui sourit et se montre aimable, mais au fond, chaque sourire que je force est un masque de colère. Je suis ici, dans ce monde de mensonges et de trahisons, et je suis déterminée à prouver que je ne suis pas seulement une décoration.

La soirée continue, la musique pulse, les rires fusent, mais à chaque son, je sens une part de moi qui s’éteint. Je me lève, cherchant une échappatoire sur le balcon. L’air frais de la nuit me fait du bien, mais il me rappelle aussi à quel point je suis prisonnière de cette situation. Je regarde les lumières de la ville, scintillantes dans l’obscurité, et je me demande si je pourrais un jour retrouver ma liberté.

« Tu devrais être à l’intérieur, » dit une voix familière. Je me retourne pour voir Karim, son expression impatiente. « Qu’est-ce que tu fous ici à traîner ? C’est ton mariage. »

« Ce n’est pas un mariage, » je réponds, le ton sec. « C’est une mascarade. »

Il s’approche, le regard dur. « Écoute, tu es maintenant ma femme, et je ne tolérerai pas que tu te comportes comme ça. Tu as des obligations. »

Je le fixe, refusant de céder à sa pression. « Je n’ai aucune obligation envers toi. Je ne suis pas ta propriété, Karim. »

Il éclate de rire, mais c’est un rire amer. « Tu te crois forte, hein ? Laisse-moi te dire une chose : ce monde est bien plus impitoyable que tu ne le penses. Si tu penses que tu peux jouer avec moi, tu fais une grave erreur. »

Je me détourne, le défi bouillonnant en moi. J’ai toujours été forte, et je ne compte pas le laisser me briser. « Je ne suis pas ici pour être une victime. Je vais prouver ma valeur, même dans ce monde de malheurs. »

Karim semble surpris par ma rébellion, mais je peux voir une lueur d’admiration dans son regard. « Très bien, » dit-il, le défi dans la voix. « Si tu veux prouver ta valeur, il va falloir que tu te montres à la hauteur. »

La fête se poursuit, et je fais semblant de m’amuser, mais chaque mouvement est un rappel de ma condition. Je suis entourée de ces hommes puissants, des jalousies se dessinent sur leurs visages alors qu’ils observent ma beauté. Mon corps, ma taille, mes cheveux bouclés, tout semble attirer leur attention, mais je sais que leur intérêt est dangereux.

La tension est palpable, et je commence à comprendre que ma présence ici, à côté de Karim, suscite des rivalités. Les hommes échangent des murmures, des rires, et je sais qu’ils sont jaloux. Mais je refuse de me laisser abattre. Je suis ici pour prouver que je ne suis pas une simple marionnette dans le jeu de Karim.

Alors que la musique s'intensifie, je m'approche du bar. Un homme s'avance vers moi, un sourire charmeur sur le visage. « Vous êtes éblouissante, madame, » dit-il avec un accent qui me semble étranger.

« Merci, » je réponds, gardant mon sourire, mais je le scrute du coin de l'œil, à la recherche de ses intentions.

« Faites attention à ce type, » il continue, désignant Karim. « Il n’est pas celui qu’il prétend être. »

Mon cœur s'emballe. Que veut dire cet homme ? Je me tourne vers Karim, qui est en train de discuter avec un groupe d'hommes. Je ne peux m’empêcher de me sentir piégée, encerclée par ce monde dangereux.

« Ne le laisse pas t’influencer, » murmure l’homme avant de s’éloigner. Ses mots résonnent dans ma tête, et je sens un frisson de défi m’envahir. Je me tourne vers Karim, déterminée à comprendre ce qui se trame.

« Qu’est-ce que cet idiot voulait ? » demande-t-il, son regard froid et calculateur.

« Juste un homme qui ne comprend pas ma situation, » je réponds avec une nonchalance feinte.

« Tu es mariée à moi, pas à la mafia, » gronde-t-il, comme pour affirmer son pouvoir.

« Peut-être, mais je refuse d'être réduite à une simple femme de chef. Je suis ici pour prouver ma valeur, pas pour jouer les figurantes. »

Karim me regarde, surpris par ma détermination. « Très bien, si tu veux vraiment jouer, prépare-toi. Tu as une mission à accomplir. »

Une mission ? Mon cœur s'emballe. « Quelle mission ? »

« Nous avons des alliés à rencontrer, » dit-il, son ton grave. « Je veux que tu sois à mes côtés, mais pas pour faire joli. Tu dois prouver que tu es une partenaire, pas juste une femme à côté. »

Je sens mon estomac se nouer. C’est le moment que j’attendais. Je vais pouvoir prouver que je ne suis pas juste un ornement dans sa vie. « Je suis prête, » dis-je, la détermination s’emparant de moi.

Karim hoche la tête, mais je peux voir l’hésitation dans ses yeux. « Si ça tourne mal, tu dois comprendre que ta vie pourrait être en danger. Je ne veux pas que tu te mettes en travers de notre chemin. »

« Je suis prête à prendre des risques. Si je suis ici, c’est pour me battre, pas pour être protégée comme une enfant. »

Il semble surpris, mais je sais qu’il voit également la force en moi. « Très bien, » dit-il, le regard sombre. « Tu as ta chance. Mais n’oublie pas qui tu es avec. »

La tension s’intensifie alors que nous nous dirigeons vers le lieu de rendez-vous. Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer les battements de mon cœur. Je ne suis pas ici pour être une victime ; je suis ici pour prouver ma valeur.

Quand nous arrivons, je suis frappée par la scène qui se déroule devant moi. Des hommes de pouvoir se regroupent, discutant de transactions, de rivalités, de trahisons. C’est un monde que je commence à comprendre, mais je sais que je dois rester prudente.

« Souviens-toi de ce que tu es, » murmure Karim à mes côtés, comme pour me rappeler à l'ordre. « Montre-leur que tu es à la hauteur, mais ne fais jamais l’erreur de croire que tu es l’égal des hommes ici. »

Je le regarde, ma colère bouillonnant à l’intérieur. « Je ne suis pas ici pour être sous-estimée. J’ai ma place dans ce monde. »

Nous nous approchons du groupe, et je sens le regard de tous se poser sur moi. Je suis le centre de l’attention, mais pas pour les raisons que j’aimerais. Les murmures commencent, et je sais que je vais devoir me battre pour prouver ma valeur.

Karim se positionne à mes côtés, une présence imposante. « Voici ma femme, » déclare-t-il d’un ton qui ne laisse pas de place à la contestation. Les hommes échangent des regards, certains avec admiration, d'autres avec jalousie. Je me tiens droite, déterminée à montrer que je suis plus qu’un simple ornement à son bras.

La réunion commence, et je m’efforce de rester concentrée. Les discussions vont bon train, les enjeux sont élevés, et je réalise que chaque décision peut avoir des conséquences mortelles. Karim parle d'un nouvel accord, un projet qui pourrait solidifier leur pouvoir, mais je sens que quelque chose ne va pas. L’atmosphère est tendue, et je me demande si c’est vraiment ce que je veux.

Je suis là, en pleine tempête, mariée à un homme qui est à la fois ma prison et mon allié. Mais je refuse de me laisser abattre

SANGUE DI LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant