1⃣0⃣

2.4K 164 8
                                    

Je rigola toute seule et chercha le nom de ma meilleure amie et l'appela.

-Appel téléphonique-

Noémie - Allô ?

Moi - Oui, Noémie ? C'est moi.

Noémie - Oh, Aleyna ! Sa va ?

Moi - Bien sûr que sa va !

Noémie - Ta sécher les cours ! Ta pas fait ça depuis un bon moment ! Et comme par hasard Malik a fait la même chose ! Vous n'avez pas fait de cochonneries ?

Moi - T'es folle ?! Ok, il est mignon, sexy tout ce que tu veux ! Mais on n'a pas couché ensemble !

Noémie - Vous iriez bien ensemble..

Moi - Ta gueule..

Noémie - J'imagine déjà votre vie futur..

Moi - Tu vas la fermer, oui ?

Noémie - Une grande maison avec un grand jardin et plein d'enfants qui court partout..

Moi - Tu m'écoutes ?

Noémie - En criant : "Maman ! Maman ! Il arrête pas de m'embêter !"

Moi - Ta gueule !

Noémie - Désolé ! *riant*

Moi - Salle conne ! Sa fait 5 minutes que je te dis de te taire ! Et que tu comprends pas !

Noémie *morte de rire*

Moi - Bref, je te laisse dans ton fou rire jusqu'à que je débarque chez toi pour t'emmener faire une après-midi shopping, sa te va ?

Noémie - Youpi !!

Moi - A toute !

Noémie - A toute !

-Fin de l'appel téléphonique-

Je pris les clés de ma voiture, pris mon sac qui contenait mon permis, mes papiers et surtout mon porte-monnaie. Avant de me diriger vers la porte d'entrée, je pris mon gilet et sortis de ma maison tout en fermant à clé derrière moi. Je marcha vers ma voiture garée devant le garage de mes parents et l'ouvra à distance grâce au clé. Je m'asseye côté conducteur, mit mon sac sur le siège passager, attacha ma ceinture et démarra le contact. Je sortis ensuite de l'allée et me dirigea vers la maison de ma meilleure amie. Je me gara sur le trottoir devant la maison de ma meilleure amie, j'éteins le contact et pris mon téléphone pour la prévenir de ma présence. Message envoyée. Elle sortis de sa maison en se dirigeant vers ma voiture, j'alluma le contact tandis qu'elle montait côté passager en mettant mon sac à main à ses pieds. On sortit de sa rue pour se diriger vers le centre ville, nous avons jusqu'à 18 heure pour s'amuser.

Nous marchons dans les rues de Londres en rigolant avec les quelques sacs avec les vêtements que nous avons acheté à l'intérieur, nous retournons vers ma voiture. Nous arrivons au parking, nous mettons les sacs de Noémie dans le coffre et les mien sur la banquette arrière. Je la dépose chez elle, j'attends qu'elle récupère tout ces sacs et ensuite par vers ma maison. Je me gare devant le garage fermé, quand il est fermé sa veut dire que mes parents sont là. Après avoir prit mes sacs, je ferme ma voiture à clé et me dirige vers la porte d'entrée.

Moi - Je suis là !

Mes parents - Nous aussi !

J'enlève mon gilet et monte dans ma chambre. Je dépose tous mes sacs de par et d'autres de mon lit et me dirige vers la salle de bain relié à ma chambre pour prendre une bonne douche. Je sors de la salle de bain avec une serviette cachant mon corps dénudé et une autre enroulé autour de mes cheveux. Je lève les yeux vers mon lit, je m'effraye. Zayn est assis sur celui-ci et me regarde avec un sourire en coin.

Zayn - Je t'ai fait peur ?

Moi - Ben quand même, je ne m'attendais pas à te voir se soir.

Zayn - Ben alors ? Tu ne me fais pas de câlin ?

Je rigole à la vue qu'il m'offre, il fais la moue. Il est tellement chou.

Moi - Attends que je sois habillée après promis je t'en fais un !
Zayn - Ok, j'attends.


Je retourne dans la salle de bain avec un short noir, un débardeur de marin et des sous-vêtements, je les enfiles et ressors avec mes longs cheveux bruns ondulés et mouillés retombé dans mon dos. Je m'assois face à Zayn sur ses genoux tandis qu'il met ses mains dans mon dos pour ne pas que je tombe en arrière. Je lui fais un câlin pendant qu'il profite pour me chatouiller en faisant de petits baisers dans mon cou. Il me retourne et me fait tomber sur le lit, il est au-dessus de moi, souriant en me voyant rire. Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes.

Qu'est-ce que j'aime être avec lui..

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant