3⃣3⃣

1.3K 86 15
                                    

Décidément, moi et les cours sa fait 3850. Là, j'étais en histoire avec Niall, Harry étant dans le deuxième groupe, lui a mathématiques. Vous vous le plainiez d'être seul mais je vois assure que non, il se fait draguer par toutes les filles de la classe. Mais le pire, c'est qu'Ethan est dans mon groupe et si Niall n'est pas là, il va automatiquement venir me parler. C'est en étant bien concentrer dans le cour que je me rappella de la scène de se matin.

Flash-back

Arrivés au lycée, on resta tous les cinqs ensemble. On rigolait grâce à l'innocence de Niall jusqu'à que quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne encore plongée dans mon fou rire et tomba nez à nez avec Ethan. Zayn étant à côté de moi se retourna aussi et quand il le vit, il l'aurait tuer sur place si sa aurait été possible. Zayn poussa Ethan en arrière de sa main droite.

Ethan - Qu'est-ce que tu veux, toi ?

Il fera moins le malin dans quelques secondes.

Zayn - Je t'éloigne de MA petite-amie donc tu vas dégager sans rien dire.
Ethan - Je fais encore ce que je veux, donc si je veux faire quelque chose, je le ferais que tu sois là ou non.

Ce mec me fait de plus en plus flipper.

Zayn - T'es au courant qu'elle peut porter plainte pour harcèlement ?
Ethan - Quel harcèlement ?
Zayn - Celui que tu fais chaque soir en lui envoyant des messages, trou de balle.
Ethan - Elle m'aime trop pour le faire.

Chose de trop est égal à debordement de vase. Zayn lui a foutu un coup de poing, Ethan a tourné la tête face au choque.

Zayn - Tu l'approches encore une fois, t'aura droit à bien plus qu'un coup de poing.

Il passa sa main de libre dans le bas de mon dos pour me coller à lui. On fis volte face à celui qui était toujours par terre en train de saigner de la lèvre. Je ne me retourna pas et suivis Zayn, qui était bien énervé dès le matin.

Fin du Flash-back

Il m'énerve de plus en plus ce Ethan et je vous assure que si il ne faudrait surtout pas me faire un truc, c'est m'énerver. Je suis méconnaissable quand je le suis même Zayn s'était dit que ce n'était pas moi tellement j'étais énervée.

Prof d'histoire - Aleyna ? Vous voulez sortir de cour ?
Moi - Nan, sa ira. J'ai juste mal à la tête.

Mon professeur d'histoire est le genre de prof a vouloir te sortir de cour même pour une crampe.

Prof d'histoire - Va à l'infirmerie, qui l'accompagne ?

Un seul s'est proposé avant Niall, je vous laisse deviner qui c'est.

Moi - Si c'est lui qui m'y emmène, je ne sors pas de la salle.
Prof d'histoire - Ne dis pas n'importe quoi, Ethan est très gentil.
Moi - De votre point de vue. Si je sors de cette salle à ces côtés, faites lui vos adieux parce qu'il m'a énervée à un point qu'il ne fallait pas atteindre.

La plupart des personnes dans ma classe fit «Ouhhh». Nan mais sérieux, je vais jamais vivre tranquillement. Le prof ne chercha plus loin et me laissa tranquille en continuant son cour. L'écran de mon portable, que je cachais derrière mon sac posait sur la table, s'alluma m'allarmant d'un message reçu. Quand je vis le nom du contact, je regarda directement le contenu du message.

De : My Bad Wolf 💝
Tu rentreras avec Niall et Harry, je dois chercher Waliyha en urgence, on se retrouve à la maison et fait attention à toi 😘

Pour : My Bad Wolf 💝
D'accord, on se retrouve alors à la maison, fait aussi attention à toi 😘

Je posa mon portable à nouveau sur la table et regarda mon voisin blond aux yeux bleus.

Moi - Je rentre avec toi et Harry
Niall - Zayn ne doit pas te chercher ?
Moi - Il aurait dû mais il s'est passé quelque chose à Waliyha donc il doit la chercher en urgence.
Niall - Oh lala... Tu ne traces pas alors à la fin des cours sinon on ne te ramène pas.
Moi - T'es méchant petit lutin.

Je fus semblant de bouder quelques secondes en ne le regardant pas mais en reposant mon regard sur lui et qu'il fit de même, on ne put s'empêcher de rire le plus silencieusement possible pour ne pas alerter le professeur.

L'heure se termina mais le prof a demandé à parler à Niall à la fin des cours, il me donna sa clef de voiture me prévenant qu'Harry y attendra pas loin. Je marchais comme tous les lycéens vers la sortie quand je sentis quelqu'un prendre emprise sur mon bras me tirant en arrière loin des regards. En me retournant, je vis ce psychopathe, il n'est pas conscient que quand je le dirais à Zayn, celui-ci le tueras pour de bon.

Moi - Qu'est-ce que tu me veux, encore ?

J'insista sur le «encore». Il me regarda intensément, qu'est-ce qu'il veut à la fin. Il approcha son visage du mien, moi, je reculais pour toujours avoir la même distance. Il veut m'embrasser ? Sa me dégoûte.

Ethan - Je te veux à moi et rien qu'à moi, et rien ni personne ne m'empêchera que tu sois à moi.

Ma colère prit le dessus et fit le mouvement de ma main à sa joue en quelques secondes avec, peut-être, pas assez de puissance à mon goût.

Moi - Grand malade. Va te faire soigner. Jamais, je sortirais avec toi et jamais je serais tienne. C'est claire ? Tu ne m'approches même plus sinon tu le regretteras fortement. Connard.

Il fut choqué tandis que j'étais fière de ce que je lui ai dis. Je sortis donc du lycée en direction de la voiture à Niall. Niall y était déjà avec Harry en train de faire les cents pas.

Niall - Enfin ! Qu'est-ce que t'as foutu ?
Moi - C'est ce connard d'Ethan qui m'a parlait.
Harry & Niall - Quoi !?
Moi - Je vais vous expliquer dans la voiture, on peut juste rentrer s'il vous plaît.

Ils voyaient très bien j'en avais marre. Niall conduisait tandis que je leur expliquer. À la fin de mon monologue, Niall étant d'accord avec Harry, ce dernier prit la parole.

Harry - Sa ne peut plus durer Aleyna... Si il continue Zayn le tueras littéralement. Il faut stopper ça.

Mais le pire Harry, c'est que je le sais, j'en suis consciente...

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant