1⃣2⃣

2.3K 153 8
                                    

Je m'assis en tailleur sur mon lit, j'ouvris mon agenda pour voir ce que je devais faire comme devoir. J'ai de l'histoire, des maths et de la physique. Je termina l'histoire et les maths en à peine quelques minutes alors que je blocais pour la physique. Je mis la physique de côté et descendis boire un verre d'eau. C'est là, où Zayn fait irruption dans mes esprits pour que je réfléchisse à mes choix. Mais je préfère qu'il m'en parle quand même, je veux dire c'est assez important maintenant que j'y repense. En faite c'est comme si moi et Zayn seraient le roi et la reine des loups.. Ça à l'air cool comme ça mais je pense qu'il y a beaucoup de responsabilité ! Et c'est ça qui me fait peur... Quelqu'un toque à la porte de ma chambre.

Moi - Entrez !

Ma mère passe dans l'espace qui sépare la porte de l'encadrement.

Maman - Tu pourrais descendre s'il te plaît. Ta tante et sa famille sont là.
Moi - Euh.. Ouais j'arrive. Je finis juste mes exos de Maths et j'arrive, je pense, dans un quart d'heure.
Maman - Pas de problème !

Elle me lance un sourire avant de refermer la porte de ma chambre.

Je ne vois pas souvent ma tante du côté de ma mère. Vu qu'elle habite plus dans le nord de l'Angleterre pour cause du travail de Chris, son mari depuis presque 10 ans. Elle a des faux jumeaux : Chloé et Kevin. Ils ont 7 ans. La dernière fois que je les ai vus ils avaient, je crois, 4 ans. Lors d'un petit séjour chez eux.

Étant bloqué dans mes exercices, je préfère faire comme si ils étaient fait et rejoindre ma famille dans le salon.
Je m'asseya près de mon petit frère sur le canapé à 3 places.

Tatie - Aleyna ! Qu'est-ce que t'a changé ! Je n'en reviens pas !
Moi - Coucou à toi aussi Tatie ! *rigole*

Comme vous l'avez remarquer être impulsive est de famille du côté de ma mère. Ils parlaient de certaines choses dont je comprends encore moins que mes exercices de Maths jusqu'à que mon portable que j'avais posé sur la table basse en verre vibre. Nouveau message de Zayn. Je lui manque déjà ?

De : My Bad Wolf
Tu t'ennuie tellement Babe ?

À : My Bad Wolf
Me dit pas que même de chez toi tu sais à quoi je penses !?

De : My Bad Wolf
Et si Babe :p
Donc comme ça, je suis ton méchant loup ? Sympa x)

À : My Bad Wolf
Et moi je suis quoi alors ? ;)

De : My Bad Wolf
My Little Wolfie ;p

À : My Bad Wolf
T'es pas sérieux j'espère ?! x(

De : My Bad Wolf
Bah si. Pourquoi ? T'aime pas ? :(

À : My Bad Wolf
Tu rigoles ?! C'est trop cute *o*

Sans m'en rendre compte je souriais. C'est dingue comme il peut me faire sourire en si peu de temps.

Tatie - Et toi, Aleyna ? T'as quelqu'un ?
Moi - Heu..oui mais sa fait pas longtemps donc..
Tatie - Je le savais !

Tout le monde rigole. Mon père jure que si il me fait du mal, il va payer.
Je ne pense pas que Zayn me fera de mal si tôt et même, il m'a bien expliqué que un Werevawolf est amoureux une seule fois dans sa vie. Et apparemment pour Zayn c'est de moi qu'il l'est. Et moi de lui.

La soirée continua de parler de mon mystérieux petit copain. Qu'un jour faudra que je le présente à mes parents et celà m'effraie même si je sais que mon père va lui faire confiance tout en se mefiant, ma mère sera ravie et mon frère parlera sûrement de foot avec Zayn. Le dîner se passa à merveille sans changer de sujet de discution. Ma mère voulait que je le décrive mais ceci est assez difficile tellement il est mystérieux et je dois avouer que sa me plaît beaucoup, le mystère.
Vers 23 heure, j'alla me coucher après que ma tante, son mari et leurs enfants soient rentrés chez eux. Je resta un instant réveiller regardant le plafond tout en pensant à mon brun qui savait à ce moment même que je pensais à lui, rien qu'à lui. Je l'imagine faire un petit sourire au coin de ses lèvres sachant celà. Puis Morphée ouvra ses bras petits à petits pour que je puisse penser à mon loup.

------------------------------

Petite info : je posterais un chapitre chaque Mercredi et Dimanche. Si quelque chose m'en empêche. Je vous préviendrai. Enfin..j'essaierai..
Voilà, kiss ! xx

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant