La journée allait être longue. Je suis devant le lycée avec les gars et Noémie. Ils savent que je vais aller lui parler et mettre tout au claire. Je le vois arriver au loin, son casque posé sur sa tête. Il relevé la tête et me vit, me souria. Je sentis les muscles de Zayn se contracté tout comme ces poings. Je le regarda en lui chuchotant «Tout va bien se passer, ce ne sont que quelques minutes.». Il me souria légèrement mais resta sur ces gardes, je sais qu'il va me surveiller, de loin, mais il le fera. Ethan vient vers nous et s'arrête devant moi en enlevant son casque.
Ethan - Sa va ma belle ?
Moi - Ne m'appelle pas comme ça.Mon ton est froid et repoussant. Je veux qu'il me laisse moi et Waliyha tranquille.
Moi - On peut parler en tant qu'adulte ?
Ethan - Je te suis.Je commença à marcher à un endroit derrière le lycée, je me retourna face à lui parce que je sentais le fait qu'il veuille me plaquer contre le mur pour m'embrasser ce que je ne veux absolument pas que sa arrive.
Ethan - Qu'as-tu à me dire, bébé ?
Moi - De un, tu vas direct arrêtés de me donner des surnoms comme si on était ensemble parce que ce n'est pas le cas. J'aime Zayn et jamais, je le quitterais pour aller avec toi. De deux, tu vas me laisser tranquille mais tu n'as même pas intérêt à t'approcher et encore moins de toucher à Waliyha. C'est clair ?
Ethan - Sinon quoi ?
Moi - Sinon... J'irai voir la police si ils ne font rien quelques minutes après, je te tuerais. Tu peux je le prendre à la rigolade mais je t'assure que tu rigoleras moins quand je serais sur le point de t'achever.Il me regardait étonné sans rien dire.
Moi - Je me suis fait comprendre à moins que t'es besoin d'autre chose ?
Ethan - Oui.Je le regarda d'un air interrogatif.
Ethan - De tes lèvres.
Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, il me plaqua au mur tout comme ces lèvres contre les miennes. Je voulais le repousser mais il avait bloqué mes jambes dans les siennes et mes bras au-dessus de ma tête. Ce fût que quand ces lèvres descendirent dans mon cou que j'ai pu crier.
Moi - Lâche moi ! Zayn !
Ethan - Ferma ta putain de bouche et apprécie l'instant.
Moi - Jamais connard !Une giffle. Les larmes descendaient sur mes joues à vivent allure.
Ethan - Pleure pas voyons, tu vas adorer.
Moi - Je préférerais mourir.
Ethan - Et moi, je préfère avoir en ma possession ton corps que celui d'une adolescente.Il a réussi à faire en sorte que je ne bouge pas, que je me laisse faire. C'est peut-être stupide mais si je me laisse faire, il ne fera rien à Waliyha. Là maintenant, c'est tous ce qui m'apporte. Mes larmes ne cessaient pas. Il allait commencer à enlever mes vêtements que quelqu'un lui sauta dessus pour le faire tomber à terre et enchaîner les coups de poings. Zayn...
Zayn - Fils de chien, t'as oser la toucher !
Moi - Zayn, s'il te plaît arrête... J'ai rien.Ma voix était basse presque inexistante mais je savais que lui m'entendait, c'est tous ce qui m'apportait. Il se retourna vers moi.
Zayn - Il t'a touché Aleyna ! Il t'a embrassé ! T'es au courant de ce qu'il allait de faire !?
Moi - Oui, je sais mais c'est seulement comme ça qu'il aurait laisser Waliyha tranquille...Je releva mon regard que j'avais dévié vers mes pieds en sa direction, dans ces yeux. Il me regardait intensément mais Ethan en profita pour se relever et lui sauter à son tour sur Zayn.
Moi - Zayn !
Je ne pus rien empêcher, rien faire que je me transforma en louve blanche et je sauta sur Ethan. Je l'attaquait en le mordant le plus fort possible. Il cria de douleur et essaya de se relever à plusieurs reprises pour s'enfuir ce qu'il pût faire après plusieurs tentatives. Il se dirigea vers la forêt où je le suivis, je faisais exprès de ne pas aller vite pour me cacher dans les buissons et le faire encore plus peur. J'entendais entendre mon nom résonnait dans les voix des gars et Noémie sûrement en train de nous suivre. Moi et ma proie.
Il s'arrêta et tomba à la renverse. Il était encore conscient. Je m'approcha doucement en grognant de rage. Je ne savais pas d'où elle venait mais elle était là, elle était présente. Je tournais autour d'Ethan terrifié.
Ethan - Désolé, désolé ! Je ne voulais pas !
Je lui sauta dessus dans le dos et donna le coup fatal dans la nuque. Il tomba mais sans aucune chaleur corporelle. Il était mort, je l'avais tué. Je vis des ombres humaines pas loin, s'approchait de moi. J'hurla pour avertir Zayn que je n'étais pas seule mais avec des personnes qui me veulent du mal. Les personnes s'approchèrent de plus en plus ce qui me fit petit à petit reculer mais remarquant qu'ils m'avaient encercler, je ne bougeais plus et restait figée sur place. Je remarqua un ombre que je connais trop bien s'approcher pour ensuite s'accroupir aux côtés du corps inerte d'Ethan.
******* - Je n'aurais jamais penser que tu aurais mit tes menaces à exécution. T'as bien changer depuis la dernière fois que je t'ai vu.
Je me mis sur mes gardes en grognant, priant à l'intérieur de moi-même que Zayn et les autres fassent vite.
******* - Voyons ce ne sont pas des manières, jeune fille.
Je grognais de plus en plus fort mais cette fois-ci en montrant de dents. Si ils n'arrivent pas dans quelques minutes, je serais prête à me battre jusqu'à en mourir si lui meurt en retour. Je ne veux pas quitter ce monde en sachant qu'il pourra encore et encore faire du mal à mes proches. Yaser... Patricia... Maman... Ilan... Noémie... Waliyha... Doniya... Safaa... Liam... Niall... Louis... Harry... Et surtout Zayn...
Il se releva se mettant face à moi.******* - Sa faisait longtemps ma fille.
Je me transforma en humaine seulement pour lui rappeler.
Moi - Je ne suis plus ta fille depuis longtemps, tout comme tu n'es plus mon père, Anthony.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joyeux anniversaire à vous la #1DFamily mais aussi aux One Direction...
6 ans... Vous imaginez ? Moi, non.
Je me rappelle encore des vidéos diaries... 😏😢🆔💞
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...