1⃣9⃣

2K 137 2
                                    

Dîtes moi qu'il est con..

Moi - Je ne bouges pas de ce lit.
Zayn - Arrête Aleyna. Mes parents sont cools et je ne te parles même pas encore de mes soeurs.
Moi - Ta des soeurs !?
Zayn - Oui, j'en ai trois. Doniya qui a 24 ans, Walihya qui a 17 ans et Safaa qui a 12 ans.
Moi - Je ne bouges plus d'ici, je veux mourir ici.
Zayn - Arrête de dire n'importe quoi !

Il commence à me chatouiller. Je meurs. Il arrête après rigoler de mes gesticulements sous son corps imposant.

Moi - Juste encore une question...
Zayn - Je t'écoute.
Moi - Ce sont aussi des werevawolfs ?
Zayn - Oui..
Moi - AH ÇA NON ! C'EST MORT ! JE SORTIRAIS D'ICI SEULEMENT SI JE SORS PAR LA FENÊTRE, JE NE BOUGES PAS AUTREMENT !

----------

Je ne sais pas comment il a fait mais il m'a calmé après 1 heure.. J'espère qu'ils ont rien entendu.. Ta crier comme une truie et tu espéres qu'ils ne t'ont pas entendus ?! Je vous présente conscience qui va fermer sa gueule. On descend les escaliers, je suis derrière lui. J'ai vraiment peur que ces parents ne m'aiment pas, ils pourraient me dévorer comme mon père a fait avec ma soeur..
STOP ! J'arrête de penser à ça. Je vais sourire, être aimable et gentille sans penser à quoi que se soit qui peut me faire baisser le morale. On arrive dans la cuisine, ils sont tous là. Ces soeurs sont magnifiques, j'aurais honte à leurs places d'accueillir mon état dans leur maison.

?????? - Dit pas n'importe quoi. T'es magnifique aussi. Je suis Doniya, la grande soeur de Zayn et toi, t'es sa petite amie.
Moi - Heu.. Ouais.
Doniya - Sois donc pas timide avec moi ! *rire*

Elle est plutôt sympa. Elle repart à sa place tandis que Zayn met ces mains sur mes hanches pour me mettre devant lui mais il colle son torse à mon dos. Ils viennent chacun leur tour me mettre à l'aise et se présenter. Je crois que je me suis un peu trop emporter avant, ils sont tellement gentils.

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant