1⃣4⃣

2.1K 142 2
                                    

Je repense cette histoire, de ma soeur. Mes larmes commencent à tremper l'épaule du tee-shirt noir de Zayn qui lui me caresse le dos pour me consoler et me calmer. Mes larmes se calment, lentement mais je me calme. Zayn me desserre lentement pour me regarder dans les yeux et je remarque que c'est yeux sont totalement rouge sang.

Zayn - *chuchotant* Tes yeux sont bleus turquoises comme une louve alpha oméga.

Je vis son sourire au coin qui me fit également sourire.

Zayn - Je connais ta réponse pour ma question d'hier.

Je mis ma tête dans son cou et huma son odeur. Délicieuse.

Zayn - *me chuchotant à l'oreille* Ne goutte pas mon sang, je compte le garder pour moi.

Côté vampire de merde. Son sang a vraiment une odeur magique mais tous ce que je fis est de donner un tendre baiser sur sa joue. Il desserre notre étreinte pour me retourner et que son torse soit coller à mon dos donc face à Louis, Harry et Niall.

Zayn - Je dois t'avouer quelque chose..
Moi - Je t'écoute.
Zayn - Les gars font partis de ma meute.. Enfin notre meute.

Il passe sa main sur sa nuque. Notre meute.

Moi - Donc on est leurs chefs ?
Zayn - Exact.
Louis - Soit pas trop méchante avec nous.
Moi - Je vais essayer. *rire*
Zayn - Liam aussi..
Moi - De quoi "Liam aussi" ?
Harry - Il fait aussi parti de la meute..
Moi - Et ? Ce n'est pas lui à qui j'en veux, c'est Noémie.
Niall - En faite tu pourrais nous raconter l'histoire de.....ta soeur ?

Mon coeur se serre. Ma soeur me manque.

Moi - Bien sûr mais on pourrais aller quelque part ou personne m'entendra ?
Zayn - Évidemment ! Allez monte sur mon dos, t'es trop fatigué pour courir.

Je saute sur son dos qu'il me présente et il commence à courir vers un endroit dans la forêt suivi de Louis, Niall et Harry. On s'arrête dans une sorte de chalet en très bon état faut dire. Toujours sur son dos, Zayn ouvre la porte d'un coup de pied puis va dans un salon. Pendant que Zayn m'installe dans un fauteuil en face d'un canapé où Niall et Harry sont déjà installés où Zayn les rejoins, Louis allume des bougies pour que le salon soit un minimum éclairé. Après une faible lumière, Louis s'installe à leurs côtés donc en face que moi.

Moi - Donc tout à commencer, il y a maintenant 7 ans...

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant