Hey ! Aujourd'hui ce n'est pas un chapitre mais des remerciements.
Je n'en fais pas tous le temps voir presque jamais mais je dois vous remercier vous les pronostics que vous donnez pour cette histoire.Je vais vous montrer ou donner des statistiques que Wattpad font pour chaque partie de mon histoire pour vous montrer, un peu le truc de fous que vous me donnez chaque jour.
Votes :
C'est un peu incompréhensible mais sinon, le joue où il y avait le plus de votes était le 20 Mai avec 42 votes.
Commentaires :
Y en presque pas... Mais le jour où il en avait le plus était le 28 Mai avec 4 commentaires...
Je ne vous montre pas les statistiques par parties parce que c'est tous simplement de moins en moins puisque y en a toujours plus au premier chapitre qu'au dernier, c'est une histoire de logique.
Passons à l'âge...
Je ne peux pas vous donner d'image parce que c'est un graphique camembert (😂) et donc que vous ne comprendrez rien puisqu'il n'y a pas écrit les chiffres mais seulement des couleurs.
- 54% ont entre 13 et 18 ans, sa ne m'étonne pas vraiment.
- 15% ont entre 18 et 25 ans, là sa commence légèrement à me choquer...
- 2% ont entre 25 et 35 ans, là c'est à la limite du flippant...
- 1% ont entre 35 et 45 ans, c'est flippant.
- 1% ont après 45 ans, c'est pire que flippant...
- 27% n'ont pas donné leurs âges.Passons au genre (vous allez comprendre)
- 76% sont des femelles (je reprends le mot qu'ils disent)
- 2% sont des mâles, ce qui me choque un peu. Je ne pensais pas que des garçons allaient venir lire mon histoire mais je ne dis pas que sa me déplaît pour autant.
- 22% sont des privates... Non, je rigole, ces personnes ne donnent juste pas leurs genres.Passons maintenant pays d'où lesquels, vous lisez mon histoire...
Donc voilà, je ne saus pas comment vous allez réagir mais moi, sa me choqué que certain(e)s lisent mon histoire d'Afrique ou même d'Amerique !
- 79,344% des lecteurs viennent de France
- 5,574% des lecteurs viennent du Canada
- 4,59% des lecteurs viennent de Belgique
- 3,934% des lecteurs viennent du Maroc
- 0,656% des lecteurs viennent d'Algérie
- 0,328 des lecteurs viennent de Côte d'Ivoire, du Congo, d'USA et de NorvègePour le dernier, c'est la statistique qu'il y a dans chaque pays donc ce n'est pas uns statistique qui réunis les quatres pays mais bien pour chaque pays.
Je ne saurais jamais assez vous remercier, je ne regarde pas souvent ces statistiques parce que la plupart du temps, je pleure. Et oui, je pleure de joie de savoir que mon histoire à un impact pareil. Je suis actuellement en pleure en train de vous écrire ces remerciements. Je ne peux rien vous dire ou faire d'autres que vous dire "Merci"... J'aurais bien envie de venir, de vous prendre dans mes bras et de vous remercier pour de vrai en face à face mais à seulement 15 ans et demi, c'est un peu chaud de voyager de continent en continent et de pays en pays... Je ne saurais jamais vous remercier mais milles mercis.
Jamais, je n'aurais penser un tel impact venant de cette histoire, jamais tous cela serait passer si vous ne seriez pas là derrière votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone à voter et commenter cette histoire que je n'aurais jamais estimer à être reconnu...
Encore mille mercis et sur ce, à bientôt pour le chapitre qui va paraître ce week-end 😘
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...