3⃣6⃣

1.4K 76 8
                                    

Moi - Qu'est-ce que tu me veux ?

Il continuait à tourner autour de moi, je ne pouvais pas reculer dû aux personnes de sa meute qui m'encerclent.

Anthony - Moi, je veux juste que ma jolie petite fille profite de son pouvoir avec quelqu'un digne de confiance.
Moi - Digne de confiance ? Tu crois que toi, t'es digne de confiance ?! C'est la meilleure blague que j'ai entendue depuis des lustres !
Anthony - Pas moi, ma grande. D'abord, j'aurais pensé à ce pauvre Ethan mais t'en a choisi autrement donc je te propose un autre garçon, je le vois comme un fils.
Moi - Et selon la loi, frère et soeur est une relation qui doit rester seulement familiale et rien d'autre.
Anthony - Seulement tu sais que je m'en fiche de ces lois.

Il me dégoûte et en même temps me fait flipper. Putain Zayn, s'il te plaît, magne toi !

Anthony - Je te présente Loïc, il a deux ans de plus que toi.

Un grand châtain se présente en surgissant de derrière mon père. Il a des yeux très foncés. Il ne cessait de me regarder ce qui me mettait très mal à l'aise. Putain mais Zayn, qu'est-ce que tu fiches !?

Loïc - Sa ne sert à rien de crier à l'aide pour que ton loup vienne te sauver. Je vais bientôt le remplacer.
Moi - Dans tes rêves, jamais tu remplaceras Zayn, mets toi bien ça dans ta petite cervelle !
Anthony - Sauf que je ne te demandes pas ton avis.
**** - Et moi, on me le demande ?
Loïc - Tiens voilà, celui que je vais remplacer dans peu de temps.
Zayn - Personne ne va me remplacer.
Anthony - Mon cher beau fils, sa faisait longtemps, n'est-ce pas ?
Moi - La ferme, Anthony !
Anthony - Parle moi autrement.
Moi - Je te parle comme je veux si je veux où je veux et quand je veux.

Pendant qu'Anthony était trop occupé à me regarder d'une noirceur que j'aimais provoquer, Liam, Harry, Louis et Niall tuaient petit à petit la meute à mon père qui m'encerclait. Anthony me parlait sans que j'écoute, j'étais bien trop concentrée à ce qui se passer autour de moi. Puis, je remarqua une ombre féminine que j'ai l'impression de connaître. Ce qui est sûre, c'est qu'elle a été mordus. Grâce aux ombres noctures, je pus remarquer qu'elle tua le dernier membre de la meute d'Anthony : Loïc. Elle a mit ces griffes sous sa gorge puis les as plantés pour le griffer de toute sa largeur. Il tomba à terre en se vidant de son sang. Je remonta mon regard vers cette mystérieuse fille pour la remercier mais je vis des cheveux blonds que je reconnaîtrais entre mille.

Noémie - Personne ne touche à ma meilleure amie, bon hors mis Zayn, évidemment.
Moi - Quand t'as été mordus ?
Noémie - Il y a quelques minutes dans la forêt pour te chercher en les faisant chier.

Je souria. Liam, Niall, Harry, Louis et Noémie se lancèrent un regard que seuls et peut-être Zayn comprennent et se transformèrent pas en loups-garous mais en loup tout comme moi et Zayn.

Noémie : louve grise avec des reflets jaunes et deux yeux jaunes tirant vers le doré.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant