3⃣4⃣

1.3K 84 2
                                    

Moi - We're here !

Je déposa mon sac de cours dans l'entrée tous comme suivis des deux idiots sur patte. J'alla dans le salon après mettre débarrasser de ma veste et de mes chaussures. Je m'installa dans les bras de Zayn qui m'embrassa la joue. J'allais demander à Waliyha pourquoi son cher frère qui est aussi mon copain devait la chercher en urgence mais elle fut plus rapide que moi, en même temps, on est le soir.

Waliyha - Je t'expliquerai après.

J'hocha simplement la tête en guise de réponse et porta mon regard vers mon amoureux qui me regarde intensément.

Zayn - Elle ne veut pas me le dire, elle dit que c'est un truc de fille.
Moi - Si c'est un truc de fille, c'est normal que tu ne puisses rien comprendre.

Il me regarda blasée tandis que Waliyha, Louis, Safaa, Ilan, Liam, Harry, Niall et Noémie rigolent. Je n'avais même pas remarqué sept huitièmes des personnes cités.

Le repas se passa dans la plus grande des rigolades et des joies. Après le vécu de chacun dans notre ancienne ville, faut bien un peu de joie dans notre quotidien. Pas d'un quotidien avec plein d'émotions négatives. Je quitta la table pour débarrasser mes couverts et montait prendre une bonne douche pour détendre mes muscles. En sortant de celle-ci, je m'habilla d'un short gris et d'un tee-shirt de Zayn, bien trop grand pour moi vue qu'il me va jusqu'aux cuisses. Je m'installa sur notre lit pour allumer mon ordinateur portable. J'écoute un peu de musique sur YouTube et fis un petit tour sur Facebook et Twitter. Je laissa ouvert mon ordinateur pour seulement écouter la musique. Je déverrouilla mon téléphone pour voir les storys de mes amis sur Snapchat puis j'alla sur Instagram. Je vis une notification volé un certain temps sur mon écran, je leva légèrement mon regard pour voir un message de Mini Malik, soit Waliyha. Qu'est-ce que je suis tête en l'air depuis l'autre débile !

De : Mini Malik 👌💞
Qu'est-ce que tu fous ? T'as encore oublier, je parie... J'attends moi !

Pour : Mini Malik 👌💞
T'inquiètes, j'arrive. Désolé d'avoir oublier, je vais t'expliquer pourquoi.

Je laissa mon portable sur le lit mais j'éteins mon ordinateur. Je rejoins Waliyha dans sa chambre, elle leva la tête vers moi pour poser son téléphone à ces côtés.

Moi - Alors vas-y, je t'écoute. Je t'expliquerai aussi tout après.
Waliyha - Au collège, à chaque fois que j'ai finis les cours, il y a quelqu'un qui m'attends. Un mec. Il me disait d'abord qu'il te connaissait puis il disait que si tu ne serais pas à lui, c'est moi qui serait à lui. Aujourd'hui, il y était encore une fois le midi mais cette fois, j'ai repondu, j'en avais marre. Il m'a mit dans un coin et...

Elle essaya de reprendre son souffle mais je la coupa avant qu'elle puisse continuer.

Moi - Rassure moi, il ne t'a pas violé ?
Waliyha - Non, mais il m'a tenu en l'air en me tenant le cou en disant qu'il allait vraiment me violé si tu ne faisais rien.
Moi - T'aurais du me dire que ce connard venait te voir à la sortie des cours !
Waliyha - Donc tu le connais ?
Moi - Si tu me dis qu'il s'appelle Ethan, oui, je le connais.

J'étais debout en train de faire les cents pas et réfléchissant à ce que je pourrais faire. Je ne veux pas que Waliyha se fasse violé par ma faute. Ce mec est un vrai malade. Je regarda un bref instant Waliyha pour comprendre que ce connard était le même connard qui me voulait moi. Je pris la mini Malik dans mes bras en caressant tendrement son dos.

Moi - Il ne te fera plus rien, c'est promis. Je m'en chargerai, d'accord ? Et pleures pas pour ce crétin.

Elle sécha ces larmes qui commençaient doucement à rouler sur ces joues en hochant la tête. Je sortis de sa chambre et alla dans la mienne où Zayn regardait tranquillement dans mon téléphone.

Moi - Je ne te dérange pas ?
Zayn - T'as eu un message de «Pshychopathe».

Roh bordel...

Moi - Tu n'avais pas besoin de répondre.
Zayn - Je n'ai pas répondu, j'ai juste lus la conversation, qui je dois dire, est très intéressante.

Il se leva du lit laissant mon téléphone avec, si on peut appeller ça, la conversation encore ouverte. Sa ne va pas le faire...

Zayn - Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il continuait à t'envoyer des messages et le pire, qu'il continuait à te parler au lycée ?
Moi - Pour que tu t'énerves encore plus ? Jusqu'à que t'es envie de le tuer ? Certainement pas !
Zayn - Aleyna, ce connard te veut, tellement qu'il s'attaque à ma soeur !
Moi - Il a envoyé sa en message ?!
Zayn - Ouais juste avant que tu reviennes.

Putain, j'en ai marre, on quitte tous pour avoir une vie comme avant, résultat c'est encore pire.

Moi - Peut importe, je vais régler sa demain.
Zayn - Toute seule ? Alors qu'il veut laisser Waliyha a une condition si tu acceptes de sortir avec lui !
Moi - Je ne vais pas sortir avec lui parce que c'est toi que j'aime Zayn. Mais par précaution attends Waliyha à la sortie des cours avec Liam et peut-être Louis et Noémie emmenera Wali' loin de la scène.

Il me souria en me regardant d'un air attendrissant ce qui me fit également sourire.

Zayn - Moi aussi, je t'aime. Mais je t'avoue que je ne serais pas loin de toi quand tu lui parleras, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Moi - J'en n'attendais pas moins de toi.

Il me fit un sourire en montrant ces dents et m'embrasse le front. Il laissa ces lèvres posé sur mon front.

Zayn - J'ai déjà faillit te perdre une fois, je ne veux pas ressentir la même chose que la première fois.

Je me sépara de lui et le regarda dans les yeux qui me fit des frissons le long de ma colonne vertébrale.

Moi - J'ai aussi faillit te perdre quand t'es justement venu me chercher la première fois. Et c'est promis, je ferais attention qu'il ne m'arrive rien.

Il sourit à ma parole.

Zayn - Allez, dodo !
Moi - Pas besoin de le dire deux fois, je suis crevée.

On se coucha, son torse contre mon dos, nos mains droites liés.

Zayn - Bonne nuit mon ange.
Moi - Bonne nuit mon loup.

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant