Il cessa notre baiser pour se rassoir au bord de mon lit. Je me mis à côté de lui tout en le comtemplant. Putain qu'est-ce que j'aime ses yeux !!
Je pose ma tête sur son épaule pour qu'il cesse de regarder ses mains comme il devait me dire quelque chose d'important. Il me regarda et un sourire fit de nouveau coller à son visage ce qui me fit également sourire. Il posa un doux baiser sur mon front comme pour me rassurer de ce qu'il va me dire.Zayn - Déjà sache que tu n'es pas obligé de prendre ta décision tout de suite et que je te laisse tout le temps qu'il te faudra pour que t'y réfléchisse...
Moi - D'accord mais expliques moi. Je comprends rien. De quoi tu veux me parler ?Il pousse un léger soupire pour se donner du courage à m'avouer se secret où je ne sais quoi.
Zayn - Chaque 4 ans, il y a une période pour les Werevawolfs. La période alpha comme on dit. Dans cette période, il y a un et une alpha qui doivent s'aimer que sa sois en loup ou en humain. Normalement c'est le mâle alpha de choisir sa partenaire. Qu'elle soit une simple Werevawolf ou humaine, peut importe. Et je viens de découvrir il y a quelques jours que je suis cet alpha élu par ces foitues dieux des loups donc je dois choisir ma partenaire. Et j'ai tout de suite pensé à toi.
Wow..
Zayn - Faut que tu saches que tu peux choisir d'être une alpha ou pas. Mais que je le saches assez vite. Sa fera de toi. Une louve plus rapide et encore d'autres avantages. Saches que tu seras la seule à être une alpha tout comme moi.. Si tu dis oui, il faudrait alors qu'on ai un.. un.. un enfant quoi..
Quoi !?
Zayn - Et si tu dis non faudra alors qu'on rompt..
En gros, je n'ai pas vraiment beaucoup le choix. Je ne veux pas qu'on rompt pour qu'il se mette avec une autre fille et être comme le roi et la reine des loups. Il en ai hors de question !! Mais avoir un enfant en 4 ans !? Oui, je le connais depuis assez longtemps pour lui faire confiance mais sa me fait peur.. Qu'est-ce qu'il se passera si..
Zayn - Si après 4 ans, on a un enfant, quand on mourra il succédera ensuite son enfant à lui et le suivent et etc.. Si après 4 ans, on n'en a pas ben ils tueront un de nous deux..
Putains de dieux débiles !! Je vais encore en réfléchir mais je penses déjà à avoir ma réponse.
Moi - Laisse moi juste y réfléchir jusqu'à maximum demain et je te dirais ma réponse..
Zayn - Tu sais tu n'es pas obligé d'accepter ! Sa demande beaucoup de responsabilité !
Moi - J'y réfléchirait Zayn.. Pour l'instant je serais d'accord. Je ne supporterait pas de te voir avec une autre fille !!
Zayn - Serais-tu jalouse par hasard ? Ou possessive ?
Moi - Plutôt possessive, je l'avoue..Je rigole en baissant ma tête tout comme mes yeux vers ma moquette. Il m'embrasse encore une fois le haut du crâne avant d'aller vers la fenêtre de ma chambre où il est sûrement venu pendant que j'étais dans la douche.
Zayn - Prends le tout ton temps Babe !
My godness ! Il saute par ma fenêtre et la referme derrière lui et réfléchis à sa proposition. C'est quand même important ce genre de choix.
Mon choix changera en mal ou en bien mon destin..
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...