Je m'installe à côté de Zayn pour prendre le petit déjeuner. Ils sont vraiment sympas, je suis vraiment débile quand je m'y mets.. «T'as tout à fait raison princesse..» Je me tourne doucement vers Zayn avec un regard meurtrier. Je vais le bouffer.. Doniya rigole légèrement sûrement de notre attitude. ET MERDE !! Papa et Maman ne savent pas où je suis.. Ils vont me tuer.. Je regarde mon téléphone. Message de Maman.
Ilan nous a dit que tu étais rester dormir chez une amie, même si je sais où t'es, je ne dis rien à ton père. Bisous.
Qu'est-ce que j'aime ma mère, elle est adorable et en plus elle me comprend même si des fois on s'engueule pour tout et n'importe quoi.. Je reporte mon attention vers les pancakes que Trisha vient de déposer au milieu de la table. Ils sentent tellement bon que le goût doit être pareil. J'en prend un pour commencer tout comme le reste de la famille. J'arrache un petit bout pour goûter. C'est délicieux !!! Je la tartine de Nutella et finis mon petit déjeuner. Peu après, moi et Zayn remontons dans sa chambre.Moi - Je vais devoir rentré chez moi, Zayn..
Zayn - Pourquoi ? T'as tout ton temps, tu dérange personnes ici, ils t'adorent tous.
Moi - Je sais Zayn mais je dois rentrer chez moi. Pour ne pas finir comme ma sœur à cause de min père..
Zayn - Je vois.. Je te raccompagne ?
Moi - Je veux bien.Je m'approche de lui pour l'embrasser.
Moi - Je peux aller dans la salle de bain ?
Zayn - Fait comme chez toi princesse.J'alla dans la salle de bain en prenant soin de fermer derrière moi. Je me déshabilla puis alla dans la douche, je pris un gel douche ressemblant au mien tout comme le shampoing et l'après shampoing. Tout en me lavant, je me posais des questions sur ma relation avec Zayn parce qu'un jour au l'autre je vais devoir l'avouer à mes parents. Ma mère sera sûrement très contente mais mon père, j'ai peur à l'avance de sa réaction.
----------------------------
J'étais maintenant installé dans la voiture noir de Zayn pour rentrer chez moi. On arriva devant chez moi, je me tourna vers lui, lui souria puis je l'embrassa tendrement tandis qu'il mit sa main sur ma joue. J'ouvris la portière mais il me dit :
Zayn - Si il a un problème avec ton père, tu m'appelles, d'accord ?
Moi - Promis.Je l'embrassa furtivement et ferma la portière en rentrant chez moi. J'alla dans le salon et trouva ma mère en pleure avec mon frère apeuré par qui ? Par ma mon père qui était debout faisant les 100 pas, les bras croisés sur son torse. Il se retourna vers moi avec un regard rempli de colère.
Papa - On doit parler jeune fille.
La colère s'entendait parfaitement dans sa phrase terrifiante. Zayn ? Pourquoi t'es parti ? Je vais avoir besoin de toi...
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...