Les rayons du soleil s'amusaient à embêter mes yeux clos. Je me tourna alors dos au soleil et posa ma tête sur l'épaule de Zayn.
Zayn - Putain de soleil.
Sa voix... Tellement sexy... Sinon je fis un grand sourire face à son injure.
Zayn - À ce que je vois, je ne suis pas le seul réveillé ici.
Moi - Bonjour doudou !
Zayn - Bonjour princesse.J'ouvrit juste assez pour le voir et je me mit sur mes coudes pour déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Je les décola et fit un grand sourire avant de sortir du lit et de m'habillait plus convenablement. C'est-à-dire qu'à la place d'un simple tee-shirt de Zayn et une cullote, je vais mettre un short, un soutien-gorge et un autre tee-shirt à Zayn. Zayn mit un jogging et un tee-shirt parce que oui, mon homme dormait en caleçon et ce n'est pas pour déplaire ma vision sur son torse. On s'embrassa une dernière fois avant de descendre, rejoindre tout le monde mais une personne qui n'était pas là hier soir me tappa à l'oeil. Je me dirigea vite vers elle et la prit fort dans mes bras.
Noémie - Bonjour à toi aussi, oui je n'ai rien et oui, tu m'as manqué.
Moi - Bonjour ! Tout va bien, t'es sûre ? Je vais t'emmener à chaque fois avec moi pour que je sais que tu vas bien.
Noémie - Je te l'avais dit Liam, qu'elle prend soin de moi plus pire que toi.Je ria doucement et je prépara mon petit déjeuner avec Zayn puis on se mit à la grande table avec Noémie, Liam, Louis, Niall, Harry, Doniya, Waliyha, Safaa, Ilan, Patricia et ma mère.
Moi - En faite, comment va Yaser ?
Patricia - Il se réveillera soit se soir ou demain mais il va bien, ces blessures se sont bien cicatrisés ou fermés.J'hocha la tête et mangea tranquillement, tout comme les autres personnes autour de la table, mon petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Quand tous le monde avait finis, on débarrassa la table et on se rassembla ensuite dans le salon. Je m'installa sur les genoux de Zayn, tout comme Noémie sur celle de Liam pour faire le plus de place. Tout le monde put s'asseoir hors mis ma mère et Patricia qui sont debout face à nous.
Patricia - Nous avons eu la brillante idée de partir d'ici.
LLHNIDWSMZN - QUOI !?
Maman - On a trouvés une grande maison où nous pouvons tous habités qui est loin d'ici.
Patricia - Donc ça serait comme un nouveau départ pour nous tous.On se regarda tous.
Zayn - Et si Papa n'est pas d'accord ?
Patricia - C'est même lui qui l'a proposé avant qu'il te suive pour chercher Aleyna dans la forêt donc il est d'accord, ne t'inquiète pas pour ça.
Moi - Et pour le lycée ?
Maman - Vous finirez votre année dans un autre lycée. Ilan, Waliyha et Safaa vont changer d'écoles.
Doniya - Et mon travail ?
Patricia - Un hôpital est dans la ville pas loin de la maison qui cherche en plus une infirmière.Ok... Je regarde Zayn avec les yeux grands ouverts et il remarqua presque directement que je me posais des tas de questions. Changer de ville, changer de vie ? Je ne le sens pas vraiment mais si sa peut nous aider à se débarrasser de fardeau.
Patricia - De toute façon, on attendra que Yaser se réveille avant de partir d'ici.
On se regarda tous. Et un minute ! Et Noémie ? C'est vrai, quoi, elle n'a rien à voir avec le fait qu'on soit tous des werevawolfs sauf que c'est ma meilleure amie et la petite amie à Liam. Il est hors de question que j'aille loin d'elle. Soit elle peut venir avec nous ou soit je reste avec elle mais je ne la laisse pas seule. Je déposa mon regard vers elle qui elle me regardait déjà. Je voyais un regard triste, elle connait déjà la réponse ? On se leva tous hors mis moi, Noémie, Zayn et Liam. Ils nous regardaient incompris.
Moi - Nono' ?
Noémie - Je ne penses pas que mes parents veulent que je m'en vais...Elle baissa la tête tandis que je me levais des genoux de Zayn pour la prendre dans mes bras, son téléphone sonna.
Noémie - C'est ma mère.
Elle décrocha alors mais éloigna vite son téléphone de son oreille. Nous même pouvions entendre des cris de terreur résonnaient du téléphone. Les larmes commençaient à couler sur ses joues, je la pris dans mes bras et Liam et Zayn comprirent qu'on allait voir ce qui se passe chez elle. Je la lâcha petit à petit la mettant sur le canapé au lieu de rester debout. Je mettais mes baskets tandis que je vis Noémie venir.
Moi - Qu'est-ce que tu fais ?
Noémie - Je viens avec vous, j'ai peur mais je veux voir mes parents.Je regarda Liam qui, après avoir mit ces chaussures, il alla vers elle. Il allait essayer de ma résonnait.
Liam - Bébé.. On n'est presque sûr que ce ne sera pas jolie à voir... Et je ne voudrais pas te voir pleurer.
Noémie - Je vais pleurer de toute façon même si ils ont rien. Je vais me détester de n'être pas venu avec vous si c'était la dernière fois que je les ai vu.
Liam - Bon, ok. Tu viens mais tu restes derrière moi.
Noémie - Aleyna ne va pas aller derrière Zayn.
Moi - Parce que moi, je suis une werevawolfs en plus pas tout à fait normal donc pour ta sécurité va derrière Liam.
Noémie - Pourquoi tu ne me mords pas pour que j'en sois aussi une ?
Moi - On vera cela plus tard, No'. Là, on doit aller voir tes parents si ils vont biens ou pas.Elle hocha la tête et mit sa veste et ses chaussures avant de nous suivre dehors. Liam alla chercher sa moto et des casques tandis que moi et mon petit copain se transformons en loup. Noémie nous regarda éblouit.
Noémie - Vous n'allez pas me manger !?
Comme seule réponse, j'alla vers elle et lui lécha la main puis la regarda de mes yeux bleus. Elle fit alors un grand sourire. Liam revena sur sa moto avec un casque sur la tête et un autre pour Noémie dans sa main. Elle le mit et se mit derrière Liam en le tenant fort à la taille. Il nous regarda et hocha une fois la tête pour nous dire d'y aller. On couraient sur la route mais dès que nous arrivions dans la ville, Zayn me protégeait en me faisant accélérer ou ralentir pour ne pas me faire tuer. Ils veulent ma fourrure blanche. On arriva devant chez Noémie et heureusement qu'on avait l'hypothèse que sa n'allais pas être beau à voir.
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...