Je regarda Zayn qui me faisait un grand sourire, je m'avança vers lui et le prit dans mes bras. J'étais tellement contente. J'enfouis mon visage dans son cou en faisant un grand sourire, humant son odeur avec quelques larmes qui se formaient aux coins de mes yeux. Je me détacha de mon homme en lui souriant.
Moi - Je vais aller aider les filles en haut.
Il hocha la tête en signe de réponse. Je rejoignis, comme je l'ai dit, les filles en haut. J'alla d'abord voir l'état de Liam et Louis.
Moi - Sa va les gars ?
Louis - Sa pourrait aller mieux.Il ria faiblement mais arrêta vite au contact du désinfectant que Doniya tapotait avec sur les divers blessures de Louis. Liam, qui lui, serrait les dents mais me fit un sourire.
Liam - J'imagine que tu dois être heureuse maintenant qu'il est mort ?
Moi - Oui mais je pense surtout que sa sera ma mère la plus heureuse. En même temps, c'est comme une revenche de ce qu'il a fait à Riley.Louis et Liam me firent un grand sourire mais..
Louis - Bordel sa pique !
..Louis cassa l'ambiance. J'éclata de rire, quel con..
Moi - Vous voulez de l'aide ?
Doniya - Non, ça ira. Va voir le troisième blessé.
Waliyha - On va gérer !
Moi - D'accord, bon soignage !
Waliyha & Doniya - Merci !
Moi - Bonne chance pour supporter le désinfectant.
Liam - Merci.
Louis - Merci, cousine. AIE !Je souriait à la bêtise de Louis et sortit de la chambre où ils se faisaient soigner. J'allais rentrer dans la salle de bain quand une petite voix m'interrompit
***** - Aleyna ?
Safaa...
Moi - Qu'est-ce qu'il y a petite puce ?
Je me retourna vers elle et me mit à sa hauteur pour voir des larmes se formaient aux coins de ces yeux.
Moi - Pourquoi tu pleures ?
Safaa - Mon papa.. Il va vivre ?
Moi - Mais bien sûr, qu'il va vivre. Il est fort ton papa, non ?Elle hocha doucement la tête avec quelques larmes qui roulaient sur ses joues. Je les sécha.
Moi - Alors il va vivre, je t'en fais la promesse et arrête de pleurer.
Safaa - Merci, Aleyna. Je t'adore !
Moi - Moi aussi, je t'adore petite puce.Elle me souria et alla dans sa chambre. J'alla dans la salle de bain.
Patricia et ma mère me regardèrent.Moi - Besoin d'aide ?
Patricia - Donne nous juste, les compacts de gaz dans le placard.Je chercha les compacts de gaz et lui donna.
Patricia - Merci.
Moi - C'est normal, alors ?
Maman - Il est juste énormément fatigué, il se réveillera dans les prochains jours.
Moi - D'accord. Maman ?
Maman - Hmm ?
Moi - Papa.. Enfin Anthony...Elle se retourna vers moi. Je lui souria.
Moi - Il est mort. On est débarrassé de lui pour de bon.
Elle me fit un grand sourire avant de me prendre dans ces bras.
Moi - Maman, ce n'est pas que je ne t'aime pas mais faut soigner Yaser.
Maman - Ah oui !Je fit un grand sourire et ma mère continua de soigner Yaser avec Patricia. Je me leva et sortit de la salle de bain pour rejoindre Zayn, Harry et Niall. Ils parlaient entre eux. J'écoutais seulement ce qu'ils disaient sans dire quoi que soit. Je m'installa alors à côté de Zayn, il enroula son bras droit autour de moi pour me coller à lui. Je posa ma tête sur son épaule mais mes yeux luttaient pour ne pas se fermer.
Harry - Aleyna s'endort.
Voilà la dernière chose que j'ai entendu avant de m'endormir après cette longue journée, riche en émotion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques choses de lumineux me fit une étrange sensation à mes yeux, je me tourna tond pour être de dos à ces rayons lumineux mais je me cogna. Pas quelque chose de dur, enfin si, mais pas comme un lur ou une table de chevet. Plutôt dure comme des pectauraux. J'ouvris les yeux avec difficultés pour voir que c'était Zayn bon jusqu'ici rien de grave mais sauf qu'il est torse nu avec ces bandages, ce con. Et qu'en plus, il me regardait dormir et je n'aime pas qu'on me regarde dormir. Vous savez à qui je suis en train de me faire penser ? À Grincheux, des septs nains de Blanche Neige. Je n'arrête pas de râler pour... pour quel raison, déjà ? JE NE SAIS MÊME PAS ÇA, BORDEL ! J'en peux plus de moi... Comment Zayn fait pour me supporter ? Ou Noémie.. Ou Louis. Ou Liam. Ou Harry. Ou Niall. Ou Ilan. Ou maman. Ou Patricia. Ou Doniya. Ou Walhiya. Ou Safaa. Ou Yaser ? JE ME POSE TROP DE QUESTION, CE N'EST PAS NORMAL ! Et J'AI MAL À LA TÊTE À FORCE DE PENSER À PLEIN DE CHOSE QUI N'ONT AUCUNE RAISON D'APPARAÎTRE DANS MON CERVEAU !
Zayn - Tu te poses beaucoup trop de questions... Tellement que je n'ai plus suivis à partir du fait que tu te compares à Grincheux.
Il se leva en souriant, tandis que je pris un des coussins qui se trouvaient sur le lit, pour lui lancer en pleine figure. Il l'a reçu là où je voulais qu'il la reçoit et tomba par terre. J'éclata de rire. Je préfères avoir une relation bizarre comme celle que j'ai avec Zayn plutôt que un truc complètement.. nunuche ? Ouais, nunuche.
Finalement, on descendit après avoir prit une douche ensemble. On mangeait notre petit-déjeuner ensemble, on avait vérifier et tout le monde dormait exepté les gars qui s'étaient levés y a pas trop longtemps pour faire un tour dans les environs ou si il y avait un problème, enfin vous m'avez comprise, non ? Tant pis. (NDA : 😂) C'est là qu'ils arrivèrent tous les quatres essouflés et en panique dans la cuisine.Zayn - Oh les gars, calmez-vous. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Niall - C'est..
Louis - ..Anthony.Je leva mon regard vers eux avec une pointe de l'immense inquiètude que j'avais en moi. Qu'est-ce qu'y aller encore se passer ?
Harry - Il n'est plus là où on l'avait laissé pour mort.
Liam - Et on a fait deux groupes de deux pour faire le tour de la région plusieurs fois mais on ne l'a pas vu.
Louis- Comme si il était volatisé !
Liam - J'ai aussi dit à Noémie de venir le plus rapidemet possible pour qu'elle soit à l'abri.
Moi - Je t'en remercie, Liam. Mais il est où alors ?Sauf qu'on pourrait aller où on le voudrait, on ne sera jamais à l'abri...
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...