J'avais un plan mais il contient des risques. J'ai parlé avec Zayn en message et télépathie. Cette nuit, je partirai de chez moi, j'ai prévenu mon frère et ma mère de faire comme si n'était pas au courant. J'irais chez Zayn. D'après lui, je manque à ses parents mais surtout ses soeurs. Sa famille me manque aussi. Au début, je ne voulais pas des risques de m'héberger mais ils m'ont promis qu'ils prennent aucun risque.
Les cours finient, je marchais une dernière fois vers ma maison, enfin plus pour longtemps. J'ai aussi prévenu Noémie pour le fait que je suis le même phénomène que son petit-ami. Elle était choqué puis contente puis pensive. C'est tout-à-fait normal, elle a toujours ou soit très souvent après midi avoir dit une nouvelle, elle a trois réactions. Mais je me demande à ce qu'elle pensait. J'oublie parfois que je peux lire dans les pensées et donc savoir ce qu'elle pense.
Je préfère quand même qu'elle me le dise par elle-même.Maman - Aleyna vient manger !
Moi - J'arrive !Je ferma mon ordinateur portable et rejoignis ma mère et mon frère. Sachez que j'ignore totalement mon "père". Je m'installa au côté de ma mère et en face de moi, Ilan. Je voyait dans le regard de mon frère de la tristesse. Je ne voulais pas le laisser seul avec ce monstre mais je devais partir et je lui avais promis de le chercher et que je serais toujours sa grande soeur sur qui il peut compter. Je vida vite mon assiette. J'avais comment dire... Un faim de loup ?
Moi - J'ai finis, je monte dans ma chambre si vous me cherchez.
Ilan - À demain.
Moi - À demain petit frère.Sa tristesse ne cessait d'augmenter à vue d'oeil, je fis plusieurs grand sourire pour le faire sourire au moins quelques minutes. Je monta dans ma chambre, commença à prendre une grande partie de mes affaires et de les mettre dans une valise que je cacha une fois pleine dans mon armoire. J'alla sur mon ordinateur et parler avec mon petit-ami. On parlait du plan qu'on allait effectuer dans moins de 4 heures. Il est actuellement 20 heure. On le commencera peu après minuit quand je serais certaine que l'assassin de ma soeur dorment profondément.
23 heure 45
Ils dorment. Ma mère est venu m'enlacer, me souhaiter bonne chance et de lui promettre de donner des nouvelles. Mok frère me fit un signe que seul nous connaissons et faisons entre nous. J'ai vraiment peur pour ma mère et mon frère.
Pour : My Bad Wolf ❤❤
Ils dorment, je t'attends au coin de la rue. ❤Je remplis mon sac des chargeurs dont j'ai besoin et bien évidemment mon ordinateur. Mon téléphone est de toute façon dans ma poche de ma veste en cuir.
De : My Bad Wolf ❤❤
J'y serais dans 10 minutes alors commence à marcher vers le parc. ❤Je descendis les marches d'escaliers faisant le moins de bruit possible, j'ouvrit et referma derrière moi la porte d'entrée de ma clé.
Moi - Maman... Ilan... N'oubliez pas que je vous ailés et que je ne vous abandonnerais jamais.
Je laissa couler une larme puis me dépêcha de partir de ma rue où se trouvait ma maison où j'ai vécu toute ma vie. Mes premiers pas, mes premiers mots, mes premières crises de nerfs, mes premiers pleurs... Je fus arrivé au parc dont Zayn me parlait de l'attendre. Là aussi, j'ai vécu de grands moments de ma vie. Ma rencontre avec Kelsey quand on avait 7 ans pendant les vacances d'été. Je revoyais les images de mes souvenirs dans le parc comme si on avait positionner sue un simple paysage, une feuille de papier calque dessiner.
**** - Il te manque plus rien à toi, j'espère ?
Moi - Si, c'est à peine un quart de mon dressing.
Zayn - Sa va mon coeur ?
Moi - Oui, t'inquiètes pas. Je revois juste des souvenirs revenir, rien de bien méchant. Je t'assure.
Zayn - Attend, laisse moi prendre ta valise.
Moi - Gentleman ?
Zayn - La définition de ton magnifique petit copain.
Moi - Surtout narcissique, je dirais.Il m'ouvrit la portière de sa voiture noir juste pour me faire sourire en me faisant repenser à notre discution d'il y a quelques secondes. Le long du voyage, mon sourire ne partait pas de mon visage restant scotché à ma bouche. Regardant le magnifique paysage de la forêt plongé dans la nuit, je sentais le regard de Zayn faire des aller-retours entre moi et la route.
On arriva chez lui, il m'aida en monter mes affaires dans sa chambre qui aller devenir aussi la mienne dorénavant. Je croisa ses soeurs et ses parents qui me souhaitaient la bienvenue dans leur foyer. Trisha ou Patricia s'inquiétait pour mon mental, elle remarquait que je pensais beaucoup à mon petit frère et ma mère. Je ne pris pas le temps de ranger mes affaires, que je me mis en sous-vêtements et me coucha dans les bras de Zayn qui parsemait mon épaule de doux baisers afin que je puisse m'endormir ce qui arriva comme mon petit copain l'avait prévu.-----------------------------------------------------------------
Hey !
J'ai fait un Rant Book pour répondre à vos questions sans vous donnez de faux espoirs en posrant mes réponses donc posez toutes les questions qui vous passent par la tête !
Que sa soit pour moi ou un des personnages de l'histoire ! Allez-y !
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanficMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...