3⃣1⃣

1.6K 86 16
                                    

Je redeviens aussitôt humaine et pris Noémie qui était en larmes. Mélangez des larmes de tristesses et d'horreur avec un cri strident qui vous percera les tympas comme si cette personne était une banshee. Ces jambes lâchèrent, je fus la seule qui la retenait debout. J'essayais de cacher sa tête pour ne plus qu'elle voit cette horrible scène. Ces parents gisant sûrement dans une flaque immense de leurs propres sangs avec leurs yeux ouverts rivaient vers nous. On était venus trop tard. Hors de question qu'après cela, j'allais laissé Noémie seule dans cette ville où que des malheurs s'abbatent sur nous. D'un ton doux et triste pour elle, je lui demanda...

Moi - S'il te plaît, Noémie lève toi qu'on s'en aille d'ici. Pour ton bien, lève toi.

Je commençais aussi à avoir des larmes aux yeux. Personne ne méritait ça, même les plus méchants du monde n'en ont pas le droit. Elle hocha doucement la tête, j'essaya alors de la relever, elle tenait sur ses jambes, maintenant fallait la ramener à la maison pour partir loin d'ici. Liam vient la prendre à son tour dans les bras pour la porter. On ne pouvait pas rester longtemps ici, on devait partir au plus vite. Je regardais Zayn avec une pointe de tristesse. J'étais énormément triste pour elle mais je ne pouvais rien faire pour l'aider, rien du tout... Je me sentis impuissante. Très impuissante.

Après peut-être 2 heures à calmer et à essayer de lever Noémie, nous sommes enfin rentrés à la maison avec le plus d'affaires, possibles à transporter, de Noémie. Sa fait plus d'une heure qu'on est rentré et qu'elle n'a pas bouger du canapé mais contrairement y a deux heures, environ, elle ne pleure plus. Mais elle ne bouge pas et ne parle pas, c'est attristant. En même temps, elle vient de perdre ses parents à cause de ses fréquentations, surtout moi... Je me sens, encore une fois, responsable de la perte familiale d'une de mes amies proches ou non.

Ils sont tous à faire leurs valises, Zayn fait aussi ma valise étant donné que je fais attention au moindre geste de Noémie. Rien, memepas le petit doigt. Comme simple geste, se sont juste les clignements de cils. J'étais tellement concentrer sur les gestes de ma meilleure amie que je ne remarqua même pas la venue de mon petit-ami.

Zayn - Aleyna, les bagages sont finis.
Moi - J'arrive.

Je me retourne vers Noémie qui a le regard baissé et en même temps vide. J'essaya de croiser son regard mais en vînt.

Moi - Noémie, j'imagine que sa doit être très dure de perdre ces parents mais les bagages sont terminés. Nous partons et je ne te laisserai pas seule ici. Alors s'il te plaît, lève toi...

Elle lève, enfin, son regard noisette vers moi, me fit un léger sourire et hocha doucement la tête. Je rendis son sourire et l'aida à se lever en tendant ma main vers elle. Quitter cette vie, pour tous recommencer à 0. Nous quittons l'enfer pour avoir la vie la plus normale qui soit, enfin !

Après un long trajet en voiture, je ne sais pas où nous sommes par rapport à Londres, mais nous sommes assez loin pour que je n'ai fais que dormir dans les bras de Zayn. Nous sommes dans plusieurs voitures évidemment. Nous arrivons, enfin, devant effectivement une grande maison frôlant la ressemblance avec un château. Mais cette maison est magnifique, vraiment. Je parie qu'il y aura un grand jardin avec une grande piscine ! Enfin ça, c'est ce que je pense et j'espère.

Nous nous sommes attribués les chambres puis nous nous installons dans notre chambre moi et Zayn. Elle est grande, spatieuse et magnifique avec, en plus, une jolie vue sur le jardin que j'imaginais. Nous avons en plus, une salle de bain que pour nous. C'est vraiment magnifique.

Zayn - T'as des affaires à ranger dans la salle de bain ?
Moi - Oui, attends, je te les donne.

Je chercha dans mon sac et lui donna pour qu'il puisse tous ranger dans la salle de bain. Tandis, que je rangeais nos affaires dans le dressing, qui est aussi que pour nous. Vraiment c'est la maison de rêve. Après avoir tous rangés et mis tout à la place qu'on voulait, nous sommes descendus dans le grand salon pour se rassembler.

Yaser - Bien tout le monde est là ?
Tous - Oui.
Yaser - Bien. Pour commencer, ne dîtes rien à des personnes à qui vous parliez avant, ne leurs parler même plus. Nous ne devons pas nous faire trouver. Qui parmit vous vont travaillez ici ?

Louis, Doniya, ma mère et Patricia levèrent la main.

Yaser - Bien. Vous chercherez du travail dans la semaine. Les lycéens et collégiens vous resterez ici jusqu'à la fin de l'année scolaire et vous irez vous inscrire pour l'année d'après.

Plusieurs règles plus tard, Yaser alla les écrire à l'ordinateur pour les imprimer et les mettres sur chacune de nos portes. Il est peut-être strict mais c'est pour notre bien. Quelques personnes avaient faims donc se sont fait à manger tandis que j'alla me coucher de fatigue. Je rentra dans notre chambre à moi et Zayn, et me mit en sous-vêtements pour ensuite mettre un tee-shirt à Zayn. Son odeur... Je brancha mon portable non loin du lit pour qu'il charge et qu'en même temps, je puisse faire un tour sur les réseaux sociaux. Facebook, je supprime ou bloque les personnes de mon ancien lycée. Instagram, pareil. Snapchat, je n'ai que des proches qui sont dans la maison. Twitter, je ne suis que des stars. Après avoir fait le tour, je le mets sur silencieux et me coucha plus confortablement dans le lit qui est lui-même confortable.

La pièce était noir. La lune était déjà haute dans le ciel. La porte s'ouvrit en interrompant mes pensées sur mon petit-ami.

Zayn - Je sais que tu ne dors pas.
Moi - Je sais que t'allais dire ça.

Il alluma une petite lumière sur la table de chevet qui se trouvait dans mon dos, je me tourna vers Zayn qui se mit en caleçon pour me rejoindre dans le lit. Il vînt et se positionna de façon à être à l'aise pour ensuite m'inviter dans ses bras et sur son torse. On s'embrassa puis se chuchota un «bonne nuit» que seulement nous avons attendu. Il éteint la lumière et puis le sommeil m'emmena dans le pays des rêves.

Une nouvelle vie...

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant