3⃣2⃣

1.3K 87 3
                                    

10 Novembre
(le déménagement était en Avril)

Bonjour ! Sa fait longtemps n'est-ce pas ? Il s'est passé tellement de chose depuis Avril. L'inscription au lycée pour nos années de terminale à moi, Noémie, Liam, Niall, Harry et Zayn. Malheureusement nous ne sommes pas tous dans la même classe. Il y a quatres classes : Terminale A, B, C et D. Je suis en Terminale C avec Harry et Niall. Zayn, Liam et Noémie sont en Terminale D. La rentrée de Waliyha, Ilan et Safaa se sont bien passer. Louis a trouvé un job de serveur dans un bar de nuit. Doniya est devenu infirmière dans l'hôpital de la ville. Patricia a trouvé un travail de secrétaire à l'hôtel de ville et ma mère est avocate. Yaser préfère rester à la maison jusqu'à l'année prochaine pour voir si quelque chose se passe ou pas. En cour, je suis toujours dans un coin avec Niall et Harry mais il y a un mec, Ethan, qui me drague et comment vous expliquer qu'il me saoule ? Dans notre ancien lycée, c'était Carly qui collait Zayn maintenant c'est Ethan qui me drague. Au moins, aucune fille n'approche Zayn. Oui, je suis possessive et jalouse, et alors ? Faut bien sinon, rien qu'avec Carly, j'aurais vécu la misère. Bref...

Je suis au fond de la salle de classe avec Harry et Niall, je suis à côté de Niall côté fenêtre. Mes bras croisés sont sur la table soutenant ma tête. C'est le dernier cour de la journée, anglais. Zayn, Liam et Noémie ont finis depuis une heure. Liam et Noémie sont rentrés, Zayn nous attends, enfin plutôt moi mais nous quand même.

Niall - C'est moi où le cour est à chaque fois de plus en plus long chaque jour ?
Moi - Ce n'est pas que toi...
Harry - En plus, qu'on fout rien, on pourrait rentrés plus tôt...
Moi - Mais on a un idiot de prof' qui ne pense qu'à son salaire.
Prof d'anglais - Aleyna, Harry et Niall. Je vous entends.
Moi - Vous vous rendez compte que si vous nous libérez chaque semaine à cette heure là, on pourrait réviser pour les cours du lendemain ou de la semaine prochaine ?

Toute la classe acquiesça face à notre professeur qui ne faisait toujours aucun cour et qui ne bougeait pas de son siège.

Moi - C'est limite si on ne devrait pas ramener un coussin et une couverture pour dormir, tellement on s'ennuie.

La classe acquiesça à nouveau.

Prof d'anglais - Bon sa suffit, vous voulez une ou deux heures de colle, mademoiselle Thompson ?
Moi - Hmm... De préférence... Zéro. Je n'ai pas que sa à faire d'aller à des heures de colle alors que je dis la pure vérité que vous ne voulez pas admettre.

Comme vous pouvez le voir, j'aime voir j'adore faire chier le professeur d'anglais. C'est tellement plaisant. On ne fait rien en cour alors que sa ne fait même pas un mois que la rentrée est passée. La sonnerie retentit enfin, je me leva avec Niall et Harry et sortit le plus vite possible de cette salle de classe étouffante suivis des deux clowns.

***** - Aleyna ! Attends moi !

Oh non, bordel, pas lui, pas maintenant quoi. Je voyais déjà Zayn à la fin du couloir adossé au mur nous attendant. Je ne fis donc pas attention à Ethan et continue mon chemin vers mon petit-ami. Mais ce pot de colle est plus rapide que ce que je pensais et m'attrape l'avant-bras pour me retourner et me mettre face à lui. Je souffle de non-soulagement parce que franchement, il ne m'a pas parlé de la journée et là, il vient comme par hasard quand Zayn m'attend.

Ethan - Je te dérange peut-être ?
Moi - Comme à chaque fois ! Je veux rentrée chez moi tranquille avec mes amis et mon petit copain alors si tu pourrais aller te faire foutre, sa me ferait des vacances.

Je me retourna et continua mon chemin. Oui, je suis de mauvaise humeur mais non, je n'ai pas mes règles alors imaginer quand c'est le cas... Pauvre petit Zayn... Je leva mon regard vers Zayn qui me regardé d'un air amusé avec un air choqué. J'arriva à la hauteur de Zayn, on s'embrassa puis il déposa son bras droit sur mes épaules me collant à lui. Harry et Niall arrivent à nos côtés quand nous tournons le dos à Ethan qui n'a pas bougé d'un pouce.

Zayn - C'est qui celui-là ?
Moi - Ethan, le pot de colle dont je te parle tout le temps...

Il lança un regard mauvais vers la direction de celui qui me saoule au plus haut point depuis le début de l'année.

20 heures, je suis dans la chambre que je partage avec Zayn qui lui est en train de prendre sa douche tandis que je suis sur mon ordinateur jusqu'à que la vibration de mon téléphone me sorte de mes rêveries.

De : Unknown
T'aurais pû mieux me parler à la fin du cour d'anglais 😉

Je crois que je vais tuer Ethan avant la fin de l'année...

Pour : Pot de colle.
Je fais encore ce que je veux. Et déjà d'où tu as eu mon numéro ?

De : Pot de colle.
J'ai mes sources 😏 Donc Zayn Malik de TerD est ton petit-ami ? Bientôt sa sera moi

Pour : Pot de colle.
Mdrrrr, mais t'es un grand malade, va te faire soigner. Jamais je sortirais avec toi, c'est limite si je ne vais pas te tuerais la prochaine fois que je te vois.

De : Pot de colle.
Tu sauteras dans mes bras, bébé 😘

D'où il m'appelle comme ça ? Mais je vais devenir folle, bordel. Et je n'imagine pas comment Zayn va réagir quand je lui montrerais. Je ne vais pas lui cacher parce que sa réaction sera pire et je ne suis pas ce genre de fille à cacher quelque chose de cette importance à mon petit-ami.

Quand Zayn revient de sa douche seulement habillé d'un caleçon avec les cheveux encore trempés, je lui montra donc les messages et je le savais, il a dit que la prochaine fois qu'il le voit tourner autour de moi, il le tue de ces propres mains. C'est plein d'énervement dans mes pensées que je m'endormis attendris par le contact que j'avais avec Zayn.

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant