Aleyna
Mes yeux étaient lourds. Je sentais que j'étais dans un lit. Mais je sentais aussi une présence, derrière moi. Cette présence me réchauffer plutôt pas mal même peut-être trop. Je réussis enfin à ouvrir les yeux. La pièce était sombre. Je me retourna doucement, tombant nez à nez avec Zayn. Je remarqua quelques griffures dans son cou et aussi en haut du torse. Qu'est-ce qu'il a fait ? Qui lui as fait ça ? Qu'est-ce qu'y c'est passé après le trou noir ? Je me souviens de rien.
Ça fait presque peur à voir. Je sors doucement du lit pour aller dans la salle de bain relier à ça, supposer, chambre mais quand je passe devant le miroir. Je ne bouge plus, je suis choqué. Le reste de ce qui me reste sur le corps sont seulement mes sous-vêtements, et encore ! Ils sont déchirés un peu partout. J'ai des égratignures comme Zayn, mais les miennes sont sûrement plus profondes. Mais ce qui me choque le plus, c'est le fait que elles se cicatrisent à vu d'oeil à une vitesse anormal de la réalité. Je passe un bon nombre de fois, mes doigts sur les plaies recouvrant mon corps pour me faire à l'idée que cela est bel et bien réel.Zayn - J'y suis pas aller trop fort ?
Je sursaute. Il me fait peur.. C'est lui qui m'a fait ça ?
Zayn - Oui, c'est moi qui t'est fait ça mais ta fait plus pire mais les miennes sont déjà plus jolies à voir qu'avant.
Moi - Qu'est-ce qu'y c'est passé après que tu te sois tranformer en loup ?Je me dirigeais vers la salle de bain.
Zayn - Tu t'es tranformée..
PARDON !?
Zayn - Mais comme t'a pas l'habitude t'es alors devenu agressive et pour calmer une louve blanche, y a qu'une seule façon.
Moi - La violence ?
Zayn - La violence.Je suis choqué. Il allait se recoucher parce que pendant notre bref discution il s'était approché de moi qui était toujours face au miroir. Il arrivait au abord de son lit.
Moi - Zayn ? *il se retourna vers moi* Et moi ? Enfin je veux dire, je t'ai fait mal ?
Il sourit à la limite du rire.
Zayn - T'inquiète pas pour moi, j'ai pris l'habitude depuis.
Il se recoucha, je restais encore plus choqué d'avant. Je veux dire déjà ce que je lui ai subis est grave, pour moi en tout cas, mais si il a eu pire ! J'ose même pas imaginer...
Je m'avance vers le lit avant de sauter à quatre pattes sur celui-ci et Zayn recouvert de la couverture noir.Moi - T'a eu pire !?
Il rigole. Non mais je rêve !
Zayn - T'es longue à la détente bébé.
Moi - Crois pas pouvoir me vexer ou me faire perdre les raisons avec ta phrase, je suis toujours aussi choqué.Il se met assis toujours dans le lit et moi je me met à genou face à lui, le regardant les yeux grands ouverts.
Zayn - Je t'assure bébé, ce que tu m'as fait et extremement moins pire que ce que j'ai déjà subis par le passé. Tu n'as pas à t'en faire. Sa m'as fait que quelques jours à la maison et c'est tout.
Moi - Désolé de m'être trop inquiéter.
Zayn - C'est normal bébé.
Moi - D'ailleurs, tu m'as emmené où ?
Zayn - Chez mes parents parce que c'est les gars qui ont mes clés.
Moi - Chez tes parents !?
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...