Épilogue

1.5K 89 4
                                    

Moi - Jason !
Jason - Oui, maman ?
Moi - Tu ne saurais pas où serais ton père ?
Jason - Aucune idée.

Je souffla désespérément. Où peut-il bien être ?

Moi - Tu veux bien garder un oeil sur le repas, je vais aller le chercher.
Jason - Ouais !

Jason, âgé de 7 ans, se mit devant le repas en faisant attention à ce qu'il ne brûle pas. Tandis que moi, j'alla vérifier si mon petit ange dormait toujours, comme ce fut le cas, je sortis dans notre jardin, regarde autour de moi pour vérifier qu'aucun voisin ne soit dehors. Rien à signaler. Je me transforma en louve et plongea dans la forêt où on avait facilement accès à partir de notre jardin. Je renifla son odeur en continuant ma course. Je le vis sur une pierre qui donnait une vue incroyable sur la forêt. Je recommença à courir, sachant comment y accéder. Je fis rapidement derrière lui, il s'était remis en humain, ce que je fis également. Il se tourna vers moi, m'invitant à venir dans ces bras. Je souris et vînt m'y loger. Je regarda stupéfaite du paysage tandis qu'il m'embrassa le front. Je souria de bien-être puis il me chuchota à l'oreille.

Zayn - Je t'aime Aleyna.

Je posa ma tête sur son épaule tout en continuant de regarder le paysage donné.

Moi - Je t'aime Zayn.

Il releva mon menton et m'embrassa passionnément. Qu'est-ce que je l'aime... Quand nos lèvres se détachèrent, je regarda ces yeux que j'aime tant. C'est après un long silence qu'il le cassa. 

Zayn - En faite, pourquoi tu me cherchais ? 

La vraie raison de ma venue, même si sa fait du bien de penser à autre chose qu'au quotidien et rester que nous deux ou même que avec les gars et Noémie, faut revenir à la réalité : mariés et parents. 

Moi - J'ai fini de cuisiner, j'ai demandé à Jason de surveiller le repars en attendant que je te ramène. 

Il sourit d'un sourire pas moqueur mais amusé. 

Moi - Qu'est-ce qu'y te fait rire ? 
Zayn - Je n'aurais jamais pensé que dès que j'allais te regarder, ma vie allait entièrement changer. 

Je souris, toujours ma tête posé sur son épaule. Après avoir posé mon regard sur lui quand il dit cette magnifique phrase, je regarda à nouveau l'horizon qui offrait maintenant un couché de soleil juste à couper le souffle. Je n'y aurais jamais aussi pensé. Le destin peut être très mystérieux. Je pensais, avant que je commence à le connaître, que je ferais de longue étude, que j'aurais un beau et grand travail sans avoir vengé le passé. Mes pensées furent interrompus par la sonnerie d'un téléphone, vu que je n'ai pas le mien, c'est celui de Zayn. Il le cherche de sa poche avant de le sortir et de voir le nom du contact. Regardant son écran, je le vois sourire, il décrocha et mit en haut-parleurs. 

Zayn - Oui, Riley ? 
Riley - Où vous êtes ?! Jason m'a appelé en renfort tellement Ilena pleurait ! 

Zayn me regard du coin de l'oeil et je me ronge l'ongle de mon index en mimant du bout des lèvres un désolé qui me rendit en faisant un sourire. 

Zayn - On rentre dans quelques minutes. 
Riley - Pour la peine, vous me devez un repas ! 
Moi - Aucun soucis, petite soeur. 
Riley - Je peux déjà nous servir ? 
Moi - Oui, si tu veux donner à manger à Ilena, tu sais quoi faire ? 
Riley - Tu me le dis tellement de fois que oui, je le sais à force. 

Je rigole, me détache de Zayn pour me diriger doucement vers le chemin d'où je viens. J'entendis Zayn raccrocher puis le vois, me dépasser et commencer à courir dans la forêt. Je le suis. On arrive en moins de 5 minutes dans notre jardin puis rentrons à l'intérieur. Jason mange son steak haché et sa purée de pomme de terre "proprement", c'est-à-dire qu'au commissures de ces lèvres, se trouve la purée faîte par moi-même. Puis pas loin, se trouve ma soeur ayant bien grandi depuis donnant un plat bébé à Ilena installé dans sa chaise haute. Je m'approche de Jason, prend une serviette et essuie sa moustache de purée. 

Jason *râlant* - Maman ! 
Moi - Tu n'as qu'à manger proprement. 
Jason - Mais Ilena, elle, ne mange pas proprement. 
Moi - Elle a deux ans et tu en as sept. 

Je dépose un baiser sécurisant sur son front et ébouriffant ces cheveux bruns au passage. Je m'asseois juste à côté de ma fille qui, en me voyant, fait un grand sourire en tendant ces bras vers moi. 

Ilena - Maman !
Moi - Oui, petit coeur, maman est là. Mais avant le câlin, tu manges . 

Ne comprenant peut-être pas mes paroles, elle continua de faire un grand sourire adorable. Riley me donna sa fourchette et je continua ce qu'elle avait commencé à faire : nourrir Ilena. Zayn, lui, s'est assit au côté de son fils après avoir embrassé sa fille et prit une assiette se servant. Riley fit de-même en se servant également et, je savais, qui regardait la scène qui s'offrait à elle qu'elle définissait d'adorable. 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ilena dormait dans sa chambre paisiblement tout comme Jason faisait dans la sienne. Riley était rentré depuis une bonne heure. Je suis dans la salle de bain avec mon mari qui se rase tandis je m'habille d'un pyjama puis m'asseoit sur une chaise ressemblant plus à un pouf en regardant Zayn. 

Zayn - T'aime ce que tu vois ? 
Moi - Énormément ! 
Zayn - Normal, je suis ton mari. 

Il sourit fièrement tandis que je souris amusée par le narcissisme de mon cher et tendre mari. Après un petit moment à rigoler, je sortis de la salle de bain donnant directement sur notre chambre et me coucha dans notre lit en l'attendant en lisant un roman. Il vînt quelques minutes après, se faufila sous les draps à mes côtés. Je posa mon roman en calant un marque-page là où je me suis arrêté et éteins la lumière posé sur la table de chevet. Je me mets confortablement le dos contre le torse de Zayn tandis que je sentis ces lèvres déposaient de multiples baisers dans mon cou. Il en fit un dernier sur mes lèvres en s'appuyant sur ces coudes. 

Zayn - Bonne nuit Aleyna.
Moi - Bonne nuit Zayn.

Je m'endormis, installé comme à notre habitude, récupérant assez d'énergie pour les jours à venir à remplir mon rôle de fille aînée, de soeur, de belle-fille, de belle-soeur mais aussi et surtout celui de maman et de femme

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant