Mes pensées sont remplies de peur et de Zayn, jusqu'à que mon père me fit sortir de mes pensées.
Papa - Je t'ai parlé Aleyna.
Moi - Désolé, j'étais dans mes pensées... Tu disais ?
Papa - Je sais où tu étais cette nuit, qu'est-ce que tu es pour cet personne et pour ta transformation...Et merde...
Papa - Pourquoi, nous avoir caché tous celà ?
Moi - Pour que lui ou moi ne subissent pas le même sort que ma soeur...
Papa - Comment ça ?
Moi - Tu sais très bien de quoi je parles.
Papa - C'est vrai, mais j'ai envie de faire une petite réunion de famille... Pas toi ? J'ai envoyé deux personnes pour chercher ton Zayn, il sera bientôt là.
Moi - Laisse le tranquille...
Papa - Sinon quoi ? Je n'ai pas peur de toi, ma fille.
Moi - Sa fait bien longtemps que je ne suis plus ta fille.
Papa - Oh... Regardes qui est là.À peine, j'entend la porte d'entrée claquée que je vois Zayn attachés au poignets pour qu'il ne s'enfuit pas tenu par deux personnes que je connais seulement de vue.
Moi *chuchotant* - Zayn...
Un des deux mit sous le menton à Zayn, un couteau. J'allais me diriger vers lui mais mon père m'en empêcha.
Papa - Je le laisse vivant, à une seule condition.
Il me tenait les poignets dans le dos pour que je ne parte, également, pas.
Papa - Que tu fasses parti de ma meute.
Quoi !?
Papa - Perd pas ton temps, je pourrais perdre patience et le tuer plus tôt que prévu.
Il me lâcha et sorti la griffe de son index de la main droite pour la placer à la place du couteau.
Papa - Alors, Aleyna ? Que choisis-tu de faire ?
Moi - Je pense que je n'ai pas le choix...
Papa - C'était plus facile que je ne l'aurais pensais...Il se tourna vers ces "amis" après avoir laissé la vie à mon petit-ami.
Papa - Vous pouvez le relâcher mais avant qu'il parte, je dois le prévenir d'une chose... Si tu t'approches encore une fois de ma fille, elle subira le même traitement que sa soeur. Pas besoin de te raconter, elle te l'a raconté.
Moi - Pourquoi tu fais ça ?
Papa - Parce que j'ai besoin de tes pouvoirs et donc pas besoin de quelqu'un dans mes pâtes.Ils le sortirent tandis que je montais dans ma chambre, laissant couler mes larmes salées sur mon lit après avoir claqué la porte pour montrer mon mécontentement.
J'aurais préféré mourir plutôt que de m'interdire de voir Zayn...
VOUS LISEZ
The Monster [Z.M.]
FanfictionMa grand-mère est dans son lit d'hôpital, là où elle va mourir. Son cœur va de moins en moins vite pendant que moi, je pleure la suppliant de pas me laisser. "S'il-te plaît grand-mère, ne meurt pas" pleurnichai-je "Ne me laisse pas" "Écoute ma chér...