1⃣6⃣

2K 139 2
                                    

Après quelques minutes où les larmes coulaient à volonter, je suis calme face à Zayn et ses amis.

Niall - Mais..je comprends pas.. Si ta racontée cette histoire à Noémie, elle sait alors que ton père est un werevawolf.
Moi - Je ne lui ai pas dit ce détail..
Niall - Ah..

Zayn ne savait pas quoi dire mais je savais qu'il est énervé, si mon père serait là, il l'aurait déjà tué. Mais je le comprends. Louis, lui, est bouche bée et choqué du comportement d'un père envers sa fille. Harry a le regard vide dans le mur derrière moi, ce qui me donne l'impression qu'il me regarde moi, ce qui est plutôt effrayant.
D'un coup, Zayn tourne la tête vers moi et me regarde dans les yeux. Je ne comprends pas alors je soutiens son regard alors que j'entends ses potes me dirent d'arrêter et que j'allais mourir si je continuais. Sauf que sa me faisait rien. Je le regardais droit dans les yeux, ce lien qui se construit souvent entre nos yeux et qui dure une certaine durée assez longue, ses yeux devenaient petit à petit totalement rouge sang. Mes yeux ? J'en sais rien, tout ce qui m'intéresse là maintenant, c'est Zayn et ses yeux.

Zayn - Aleyna.. *il grogne* Arrête de soutenir mon regard !

Il est menaçant avec sa voix rauque. La Aleyna d'avant, serait partis en courant. Mais la Aleyna de maintenant, préfère faire quelque chose de complètement fou juste pour son petit ami. J'aime Zayn et je ne le laissera pas tomber même si ma vie en dépend.

Niall - Aleyna.. Tes yeux sont turquoises..

Merde, je dois arrêter si je ne veux pas devenir une louve. Mais je n'y arrive pas, je suis concentrée sur Zayn jusqu'à que lui se transforme en loup noir comme l'enfer avec des yeux rouges sang comme ceux qu'il avait étant humain.
Je me sens devenir plus légère, je perds la parole. C'est un trou noir.

Omnicient

Aleyna venait de devenir une magnifique louve blanche comme la neige et la pureté avec les mêmes yeux turquoises étant humaines.
C'est l'histoire de deux nouveaux élus dans l'histoire des loups.
C'est le commencement d'une nouvelle ère ou les élus sont : Zayn et Aleyna.

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant