2⃣8⃣

1.8K 120 21
                                    

Point de vue d'Aleyna

Je me réveilla doucement avec une énorme douleur au crâne, j'entends des hurlements de loups avec des grognements comme si une bagarre se déroulait pas loin. J'essaya de me lever mais je retombait à chaque essai. Je rampa alors jusqu'à un tronc d'arbre pour m'aider à me relever mais je ne tenus pas longtemps debout, je renonça à marcher et donc je rampa jusqu'au buisson qui me cachait du spectacle dont je n'entends que les bruits depuis tout à l'heure. Je me fis discrète en regardant de grands loups noirs, l'un plus imposant mais l'autre. Je les ai reconnus. Comment j'avais fait pour me transformer ? Je regardais Zayn et mon père se bagarraient sous leurs apparences animal. Mon "père" envoya loin Zayn en lui donnant un énorme coup de patte. Anthony et Zayn revedevient humains, Zayn ayant une grosse blessure au torse. Anthony allait porter le coup fatal mais..

Moi - Non !

Je ne pus retenir ce cris. Anthony se retourne vers moi, Zayn posa son regard sur moi.

Anthony - Tu es réveillée, ma fille ?
Moi - Je ne suis pas ta fille, bordel !

Il me fait rager, il m'énerve.

Anthony - Je te déconseille de me parler sur ce ton !
Moi - Sinon quoi ? Tu vas me tuer comme ma soeur ? Ben vas-y j'attends !

Il s'avança vers moi en se transformant en loup, je fis de même. Sauf que le trou noir de la dernière fois, n'étais pas présent, je pouvais me contrôler. Zayn essaya de me rejoindre mais sa blessure l'arrêta. Doudou... Je commença à courir vers le côté face à Zayn.

Zayn - Aleyna, bordel, non !

Je ne l'écouta pas, ce qui est extrêmement rare. Mon père me courrait après, je slalomais entre les arbres perdant à chaque fois un peu de ma vitesse qui était, au début, beaucoup plus rapide. J'entendis Anthony hurlait derrière moi, j'avais peur. Peur de vivre ce que ma soeur a vécu. Je me retourna et lui fis face, me retransmant en humaine que je suis, de base. Il s'arrêta et se mit en humain, la personne que je déteste le plus.

Moi - Pourquoi tu cherches toujours à me séparer de Zayn, bordel !?
Anthony - Il n'est pas bien pour toi.
Moi - Je suis plus en sécurité avec n'importe qui d'autre ! Si Zayn n'est pas bien pour moi, toi tu es le diable en personne !
Anthony - Baisse d'un ton.
Moi - Je fais ce que je veux ! Je suis majeur à se que je sache !

Il allait me sauter dessus et sûrement me dévorer si un loup noir, presque aussi imposant que mon père l'est.

***** - Va chez Zayn ! Je me charge de lui !

Yaser !

Moi - Oui, merci !

Je me retransforma en louve blanche et sentit l'odeur de Zayn jusqu'à arriver près de lui.

Zayn - Ne part plus comme ça...

Je me mise humaine.

Moi - Ce n'est pas le plus important, t'es gravement blessé.
Zayn - Je vais vite guérir, on rentre à la maison ?
Moi - Et ton père ?
Zayn - Les gars sont allés l'aider.

Il se leva difficilement en s'appuyant sur mon épaule, on rentra doucement mais sûrement à la maison.
On arriva à peine cinq minutes après à la sortie de la forêt et Zayn l'avait prédit, ces blessures étaient soignés hors mis une sur son épaule longeant son bras.

Moi - Je vais te soigner cette blessure à la maison.

Il me souria, se transforma en loup et me regarda de bas. Je me transforma aussi et on courru jusqu'à la maison. Arrivé à la maison, nous redevenons humains puis j'ouvre la porte. On se dirigea vers le salon où se trouvait Patricia, Doniya, Waliyha, Safaa mais surtout ma mère et Ilan, mort de peur. Mon frère tourna le regard vers moi et Zayn et se leva et partis tout de suite me prendre dans ses bras.

Ilan - Tu m'as manqué, grande soeur...
Moi - Toi aussi, petit frère.

Je continua de le serrer fort dans mes bras puis ma mère rejoint notre incolade. Je l'entendais pleurer dans mon oreille alors je frottait son dos.

Moi - Arrête de pleurer, maman. Je vais bien.

Elle releva ma tête et je lui fis un sourire pour la rassurer de mon état. J'étais juste inquiète pour les garçons et Yaser contre Anthony mais sinon tout aller bien. Je me sépara à contre coeur de ma mère et mon frère pour regarder Zayn et lui faire signe de me suivre.

Moi - Je t'avais dit que j'allais te soigner, non ?

Il sourit et se leva, me suivant dans la salle de bain du premier étage, il enleva sa veste en cuir et son tee-shirt pour dévoiler son torse recouvert de blessure. Je pris du désinfectant avec des cotons et de quoi faire un bandage. Je mis l'ennemi des blessures sur le coton.

Moi - Je te conseille de serrer 'es dents, sa va piquer.
Zayn - Mais no... AIE !

J'avais poser le coton, je l'avais prévenu. On avait prit une bonne heure pour tous désinfecter, faut dire qu'il n'est pas aller de main morte dans le combat. Il remit son tee-shirt après que son torse était recouvert de bandage, presque comme une momie. On rejoignit les filles et mon frère dans le salon et espérant tous, qu'on était enfin débarrasser d'Anthony. C'est quand on entendit la porte d'entrée que je me leva pour aller voir qui était là. Harry et Niall n'avaient pas grand chose mais Louis et Liam en avaient plus et ils portaieny Yaser qui était salement blessé et inconscient. Tout le monde me suivis dans le couloir. Patricia et ma mère suivis de Doniya et Waliyha pour soigner les trois principaux blessés. Tandis que Niall et Harry refermèrent la porte d'entrée puis nous suivis dans le salon avec Zayn, moi et Ilan. On s'asseya tous mais personne ne parlait. Je cassa ce silence détestable.

Moi - Alors ?
Harry - Anthony est mort.

~~~~~~~~~~~~~

Désolé du big retard ! x(
J'ai eu un problème à cause de wattpad et qui a fait ensorte que je réécris le chapitre, enfin ce n'est que la moitié...
Encore désolé, j'espère que ce chapitre me fera pardonner au prêt de vous !

Ps : Merci pour les 17,5K de vue ! C'est juste énorme ! *o*

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant