2⃣3⃣

1.8K 139 2
                                    

Après les deux semaines de vacances assez rebondissantes que j'ai vécu,faut bien retourner en cour. Avant de partir de la maison familiale, je reçu un message de Kelsey disant de l'attendre pour qu'elle me dise quelque chose. Je suis tellement gentille que je vais vraiment l'attendre. Noémie est très gentille mais dès qu'on lui dit en face un de ces défauts, elle s'énerve. À vrai dire, sur ça, on est pareils. Je venais d'arriver dans la rue de Noémie avec les écouteurs passant des musiques que j'écoute chaque jour. Je releva la tête et croisa le regard de Noémie. Elle n'est pas en retard ! J'enleva mes écouteurs et croisa les bras sur la poitrine.

Moi - Qu'est-ce que tu me veux ?
Noémie - Je voudrais m'excuser. Je n'aurais pas dû réagir comme ça mais on va dire que je suis déjà assez énervé quand je suis chez moi donc...
Moi - Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Noémie - Je ne voulais pas t'inquièter...
Moi - Bref.. C'est oublié mais me refait plus jamais ça !
Noémie - Je te le promets !
Moi - Sinon, avec Liam ?

Je lui donne un petit coup de coude ce qui fait rougir ma meilleure amie au nom de son petit ami. Rahlala... L'amour...

Noémie - Ben tout va pour le mieux mais il m'a avoué qu'il était un werevawolf, enfin un truc comme ça.
Moi - Faut aussi que je te dise quelque chose...
Noémie - Par rapport à Zayn ?
Moi - Ouais mais pas que...

Je lui expliqua tout ce qu'y c'est passé depuis qu'on ne se parlait plus donc : mon père est un werevawolf, j'en suis aussi une, je suis comme une déesse avec Zayn, mon père m'interdit de le voir. Les larmes coulent après le dernier sujet abordé. Je voudrais tellement pouvoir lui parler, le prendre dans mes bras, l'emnrasser... Juste comme avant. Il me manque et je souffre...

Noémie - Comment tu vas faire alors ? Je te rappelle qu'on est dans la même classe que lui et Louis.
Moi - J'en sais rien, je voudrais tellement que sa ne soit jamais comme ça et que je puisse le voir mais je ne voudrais surtout pas qu'il soit blessé par ma faute.

Elypse des cours du matin

À chaque cours, je le regardais de loin. Je ne me concentrais que sur lui. Lui aussi me regardait de temps en temps. Mais rien... On est à la cafétéria avec Noémie. Paëlla, j'adore mais je n'ai pas faim. Je sentis un courant d'air passé derrière moi et me dire "Mange, crois pas que je vais laisser ton père nous séparer." Zayn...

The Monster [Z.M.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant